[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par O&R
On a fait 7 sur 9 avec Lille et Rennes, oui c'est bien, mais faut vraiment que Lucho arrive là.
Ouep Lucho et un M'bia a fond, et si possible qu'on regle le cas Valbuena, parsque les ailiers me convienne pas la, Koné Ben arfa c'est trop juste a mon gout, si Valbu pars Menez arrive.

edit: 3semaines c'est trop long :/
Victoire du petit Promu Boulogne-Sur-Mer Que du bonheur J'espère que Boulogne se maintiendra en Ligue 1 cette année . Et dire que certaines personnes disaient que Boulogne n'avait pas le potentiel pour la Ligue 1 ... Ils se battent sur le terrain et ça paye
comment en étant supporter de l om on peut être satisfait de ce match ? quelqu un peut me dire ou est ben arfa svp ?
le plus mauvais dans ce match pour moi c'est assez simple c'est a 200 % deschamp putain personne n a l idée de foutre brandao sur le cote gauche quoi bah dd l a fait -__-
Va falloir qu il arrête de s entêter et qu il aille dire au petit mathieu que tout le monde l aime qu il est beau et gentil et que le poste sur le cote droit il est a lui parcque l autre magicien dribbleur percutant buteur ce soir c'est 10 ballons 7 perdus ...

vous saluez la parade de douchez mais moi je vois surtout la connerie de morientes qui au lieu de se jeter et de foutre une tête croisée place un ballon parfait pour que le gardien prenne une posture photo -_-.
Au passage morientes il est rentrer juste pour ce faux tir puis il est ressorti ?

Bon aller quand même les points positif cisse, mbia, NIANNNNGGG, kabore ( a son poste au milieu ), mandanda ( juste pour son magnifique hop auto crochet et récupération tel un toulalan ) .

Franchement je donne pas cher de nos cul si la semaine prochaine on aligne encore ben arfa heinze et que hilton et valbuena continue de chauffer le banc -_- parcque bon avec chamack niveau duel aérien et vitesse il va être servi heinze et sa charrette.

Pour finir BRANDAO a gauche quoi!!!
On prend un but sur peno, la charniere diawara heinze est excellente je trouve, d'autant plus qu'on a pas joué en bloc.
BA il a joué juste, il a fait ce qu'il a pu avec une domination énorme de Rennes au milieu.

Pour moi c'est Abriel qui s'est déchiré. Cissé très très moyen, Taiwo également.

Ca fait deux matchs qu'on se fait manger au milieu, et si on regle pas le problème ca sera pire contre Bordeaux, mais les joueurs dont tu parles je comprends pas.
En même temps si Deschamps fait ça, c'est parcequ'il a bien vu que nos petits gabarit (Ben Arfa, Abriel) se faisaient bouffer physiquement, d'ou l'entrée de M'Bia, Kaboré, et le replacement à gauche de Brandao pour avoir Morientes en pointe.
Après, oui c'est sure c'est pas un OM flamboyant qu'on a vu ce soir ni depuis le début de saison, mais l'équipe se rode, et pour le moment, niveau comptable, on va pas se plaindre avec 7 pts sur 9, vu les équipes qu'on vient de rencontrer contrairement aux autres grosses écuries.
Juste Lol les mec qui critique Heinze quand meme, faut être sacrement gonflé, certe il est lent, mais putain qu'il se place bien...

Si il est pas la sur le lob qui fini sur la barre deriere c'est un rennais qui reprend ...
Citation :
Publié par Jorora
Juste Lol les mec qui critique Heinze quand meme, faut être sacrement gonflé, certe il est lent, mais putain qu'il se place bien...

Si il est pas la sur le lob qui fini sur la barre derrière c'est un rennais qui reprend ...
si je le critique c'est juste parcque j estime qu on a mieux sur le banc quoi hilton c'est la même en plus rapide avec au moins un ou deux duel aérien gagner ...
Heinze ok son expérience comble sa lenteur mais pas tout le temps et pour un défenseur centrale contre renne faut aller vite.
A part mettre des coups heinze ce soir il a pas fait grand chose ( hilton aurait sans doute sorti la balle proprement après la barre et coupet l aurait sortie avec un coup du scorpion avant .... ) .

Pour celui qui m explique que deschamp n avait pas le choix mais lol quoi contre les coupeurs rennais tu fous valbuena et en moins de dix minutes soit ils arrêtent de découper soit ils finissent le match a 9 fin tu fais ce que tu veux mais tu met pas brandao sur le cote j adore brandao c'est un de mes joueurs préférer ( j aime les mecs qui mouillent le maillot ) mais sérieux il a rien d un joueur de coté le pauvre les deux ou trois centre qu il a tenter ont fini dans les bras du gardien sans que celui ci ne sorte ...

EDIT pour en dessous
OLOL² non stop on peut aller loin comme ca soit t argumente un minimum et tu m expliques ou tu vois qu hilton est moins bon que le heinze de ce soir ou tu passes ton tour -_-
Et a la radio j ai cru comprendre qu il y avait eu des incidents a st etienne en fin de match des explications pour ce qui ont vu le match ou qui y etait svp ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eodryl
Pour celui qui m explique que deschamp n avait pas le choix mais lol quoi contre les coupeurs rennais tu fous valbuena et en moins de dix minutes soit ils arrêtent de découper soit ils finissent le match a 9 fin tu fais ce que tu veux mais tu met pas brandao sur le cote j adore brandao c'est un de mes joueurs préférer ( j aime les mecs qui mouillent le maillot ) mais sérieux il a rien d un joueur de coté le pauvre les deux ou trois centre qu il a tenter ont fini dans les bras du gardien sans que celui ci ne sorte ...
En attendant, après ces changements, l'équipe s'est montrée beaucoup plus dangereuse, avec plusieurs grosses alertes dont certaines, d'un certain Brandao à gauche.
Après, Valbuena je connais ses qualités, et avec des Si, on refait un match, mais y'a pas besoin de découper quelqu'un pour l'envoyer valser d'un petit coup d'épaule, sans qu'il y ait faute.
Après faut ptet te calmer, et arrêter de croire qu'on va gagner tous nos matchs, y'a des bons et des mauvais nuls, celui là, il est loin d'être négatif vu comment Rennes à jouer. L'OM a beaucoup changé de joueurs, faut pas croire qu'en claquant des doigts ils vont avoir les automatismes de joueurs ayant entre un et deux ans de jeu ensemble (style Bordeaux), c'est pas pour ça que les résultats sont pas encourageants, Marseille ne va faire que de monter en régime au fur et à mesure de la saison, et encore plus, quand on récuperera Lucho.
Ca me fait rire les supporters mécontent d'un nul à Rennes .
Citation :
Publié par Jorora
c'est pas trop le nul le soucis, plus la manière je pense.
Oui mais faut pas oublier qu'il y a eu beaucoup de changements dans l'équipe type donc la sauce prend pas instantanément c'est normal, de plus, il y a des matchs où l'équipe n'arrive pas à jouer donc rien de dramatique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wmk

ce fou rire que j'ai eu en lisant ca ...
Moi aussi, mais bon rien à faire c'est un enchaînement de choses.

Je pense tu fait le même match 10 fois, t'obtiens 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Mais bon qu'est ce que tu veux y faire. Les "supporters" me font rire avec leur direction démission, ok cool ça changera rien, tu peux bien mettre qui tu veux à la présidence, c'est pas eux qui perdent des points faciles en prenant 6 buts en 3 matchs.

C'est d'autant plus énervant quand tu joues mieux que ton adversaire et que t'a rien à redire sur personne si ce n'est le manque de spontanéité ou de "génie" dans le jeu. Y'a juste Payet qui était vraiment très en retrait malgré un bon début de match jusqu'au replacement foireux en 10 à la fin. On a vu les latéraux monter, et Sanogo a fait un vrai bon match alors qu'il n'a qu'un seul entraînement dans les jambes.

Bref lourdingue quoi, autant je me plains souvent, mais là je crois que c'est un des plus gros hold-up que j'ai jamais vu à domicile depuis que j'y vais, les mecs ont fait un tir cadré dans le match, ont pas vu le ballon de la rencontre et s'en sortent on ne sait encore comment avec les poteaux, sauvetages sur la ligne, un but refusé et un pénalty sifflable oublié.

Si y'a un truc vraiment à critiquer, c'est que comme à chaque fois, on est assez désemparés contre les bétonnières qui font le pressing, tant qu'ils comprendront pas qu'il faut amener de la vitesse dans le jeu pour arriver à jouer tout [ces équipes], on se mettra en danger.

Citation :
Publié par Wumasta
J'ai vu que le terrain a été envahi à Saint Etienne...
Ils ont même applaudi les supporters adverses apparemment
200 personnes environ oui, ceci dit un peu la honte de perdre contre une équipe pareille oui, même si c'est pas moi qui irait faire des conneries pareilles. Mais bon j'ai quand même vu une nette amélioration comparé aux deux premiers matchs.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
1-0 pour Paris sur un superbe action une-deux entre Lulu et Erding.

Sinon sur les forums de Paris on s'éclate trop dès que Coupet fait un arrêt c'est "l'ange s'est envolé !!! "Oh oui Greg il la sort!!!" Je sais pas ça me fait rire.
Pour le plaisir :

Bon nul de Marseille hier, Rennes a été impressionnant, surtout en première mi-temps en seconde surtout des contres, on aurait pu perdre allègrement.
Franchement je sais pas c'est quoi la mode de cracher sur Ben Arfa, mais en première mi-temps tout le monde était à l'ouest, Niang aussi hein, on l'a pas vu UNE fois sur le côté gauche. Brandao pareil en première il gagne aucun duel, bref on s'est fait bouffer. Hatem a fait quelques actions bref oui c'est médiocre mais pas plus que le reste de l'équipe.

Un bon nul quoi on va dire, vivement que Lucho revienne car il manque quelque chose au milieu là.
Citation :
Publié par Nenn

Un bon nul quoi on va dire, vivement que Lucho revienne car il manque quelque chose au milieu là.
C'était pour les 2/3 les "remplacants" au milieu

@ eodryl : sérieux arrête de poster ou achète une touche espace et virgule stp. Pour ta gouvernante, Brandao a passé moitié de sa dernière saison à gauche au Chaktar et il semblait à l'aise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés