ce fou rire que j'ai eu en lisant ca ...
Moi aussi, mais bon rien à faire c'est un enchaînement de choses.
Je pense tu fait le même match 10 fois, t'obtiens 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Mais bon qu'est ce que tu veux y faire. Les "supporters" me font rire avec leur direction démission, ok cool ça changera rien, tu peux bien mettre qui tu veux à la présidence, c'est pas eux qui perdent des points faciles en prenant 6 buts en 3 matchs.
C'est d'autant plus énervant quand tu joues mieux que ton adversaire et que t'a rien à redire sur personne si ce n'est le manque de spontanéité ou de "génie" dans le jeu. Y'a juste Payet qui était vraiment très en retrait malgré un bon début de match jusqu'au replacement foireux en 10 à la fin. On a vu les latéraux monter, et Sanogo a fait un vrai bon match alors qu'il n'a qu'un seul entraînement dans les jambes.
Bref lourdingue quoi, autant je me plains souvent, mais là je crois que c'est un des plus gros hold-up que j'ai jamais vu à domicile depuis que j'y vais, les mecs ont fait un tir cadré dans le match, ont pas vu le ballon de la rencontre et s'en sortent on ne sait encore comment avec les poteaux, sauvetages sur la ligne, un but refusé et un pénalty sifflable oublié.
Si y'a un truc vraiment à critiquer, c'est que comme à chaque fois, on est assez désemparés contre les bétonnières qui font le pressing, tant qu'ils comprendront pas qu'il faut amener de la vitesse dans le jeu pour arriver à jouer tout
[ces équipes], on se mettra en danger.
J'ai vu que le terrain a été envahi à Saint Etienne...
Ils ont même applaudi les supporters adverses apparemment

200 personnes environ oui, ceci dit un peu la honte de perdre contre une équipe pareille oui, même si c'est pas moi qui irait faire des conneries pareilles. Mais bon j'ai quand même vu une nette amélioration comparé aux deux premiers matchs.