[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En toute objectivité, j'ai suivi le match a la radio. Donc pas d'objectivité. J'aurais voulu le suivre sur Canal+ sans les commentaires, j'ai pas pus. Ça jouait bien ? C'était fluide ? Lille avec Hazard sur tout le match, ça aurait pus gagner ? Et avec Gervinho ? Et Marseille devant le but, ça donne quoi ? Toujours aussi faible ?
Citation :
Publié par Kaname
le problème vient de l'entraineur qui oublie qu'il possède une perle sur le banc.
C'est clair, ses choix furent bien étranges

laul dadu
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Canal est archi pro-Marseille, surtout depuis qu'ils ont vendu le PSG.
Ils ont le plus de supp alors ils leur sucent la teub c'est un peu logique.
Margotton est pro OL d'habitude et hier je sais pas pourquoi (nouvelle consigne de la direction) ils ont pas arrêté de nous lécher les cou... toute la soirée, même quand on galéré en deuxième mi temps, même moi supporter de l'OM, ca m'a gavé. C'est dire !

J'espère qu'on va s'améliorer dans le jeu et que Mbia va enfin jouer car Cissé au milieu, c'est pas le top quand même et notre milieu de non titulaire (à part cheyrou) a montré ses limites contre un des meilleurs milieux de terrain de la L1 en face avec Mavuba, Balmont et Cabaye. Même Abriel a chuté physiquement en 2ème mi temps et a raté beaucoup de passes faciles.

Mais bon le positif, c'est les 3 points et le tableau de marche qui est respecté. Si on arrive à enchainer à Rennes, on aura fait le plus dur car je redoutais vraiment ce début de saison et on pourrait préparer le match contre Bordeaux, enfin à domicile, serainement (une défaite ne serait pas trop préjudiciable même).
Citation :
Publié par Finnsi
Je pense que consciemment ou pas, les gens ont envie de voir les gros gagner pour avoir un vrai beau championnat avec des équipes ayant quelque chose a jouer en champions league.
Pouah... Personne relève cette horreur ?
Pour dire un truc dans le genre faut vraiment se masturber sur OL OM en C1 et même pas regardé les matchs de Lille je pense... Parce que niveau prestations en C1 Lille n'a jamais été ridicule (Même avec des équipe de semi bras cassés en 2001 / 2002 !) alors que l'année dernière les équipes françaises en ligue des champion c'était... Mauvais !
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Pour dire un truc dans le genre faut vraiment se masturber sur OL OM en C1 et même pas regardé les matchs de Lille je pense... Parce que niveau prestations en C1 Lille n'a jamais été ridicule (Même avec des équipe de semi bras cassés en 2001 / 2002 !) alors que l'année dernière les équipes françaises en ligue des champion c'était... Mauvais !
C'est vrai que la phrase de Finnsi prête à confusion, la première partie est juste mais la fin je ne suis pas certain de bien la comprendre.
Citation :
Je comprends ton post. Le mien n'avait pas du tout pour but d'etre pro untel ou untel, moi je m'en fous de tout ça, j'aime le beau foot c'est tout. Je voulais juste souligner le fait que beaucoup de gens se focalisent plutot sur les gros clubs, censés etre les meilleurs représentants du foot français (ce qui n'est certes pas forcément le cas) et que par conséquent cela ne me surprend pas que les commentateurs et observateurs soient plutot derrière ces clubs là. Pour la fin de mon précédent message, cela veut simplement dire : les observateurs préfèreront pour la plupart avoir une lutte lors des 2 dernières journées entre Marseille, Paris, Lyon et Bordeaux qu'entre d'autres équipes. C'est pas tant pour une question de niveau que d'image. Voila, j'espère ne pas etre mal compris cette fois
Citation :
Publié par dadubliner
non, ok debuchy effleure son bras mais niang se laisse tomber, avec le super ralenti de canal plus, c'est evident, et niang obtient ce qu'il veut: un second carton pour debuchy. c'est le jeu ma pauvre lucette, c'est le foot moderne.
En plus les spectateurs attendent ca de la part des joueurs en lisant les commentaires outrés de certains.

Y a pas grand chose d'autre à attendre.

Citation :
Publié par Half-Sack
En toute objectivité, j'ai suivi le match a la radio. Donc pas d'objectivité. J'aurais voulu le suivre sur Canal+ sans les commentaires, j'ai pas pus. Ça jouait bien ? C'était fluide ? Lille avec Hazard sur tout le match, ça aurait pus gagner ? Et avec Gervinho ? Et Marseille devant le but, ça donne quoi ? Toujours aussi faible ?
40 premières minutes à sens unique, avec un Marseille relativement agréable à suivre et un Lille que je n'avais jamais vu aussi mauvais, se contentant de balancer de longs ballons devant. Marseille aurait dû plier la rencontre à ce moment là mais comme ils n'ont pas réussi à le faire, la fin de cette période et la seconde a été beaucoup plus équilibré.

Pour le reste, Hazard a mis un bordel monstre lorsqu'il est rentré et avec un peu plus de réalisme Lille aurait pu revenir au score en fin de match. De là à dire que le résultat aurait été différent si il avait été titulaire... La seule chose certaine à l'issue de cette rencontre, c'est qu'une nouvelle fois on repart battu avec énormément de regrets parce que notre entraîneur n'a pas fait jouer les meilleurs joueurs et continue à s'entêter dans des plans totalement foireux (Plestan...).
Plestan il a pas été catastrophique , il a même fait quelque bonnes interventions ...
J'ai trouvé Debuchy bien plus à la ramasse et le fait qu'il ai fait la moitié des fautes de Lille à lui tout seul est a mon avis pas étranger à son expulsion.

Après Hazard a clairement foutu le bordel il respire un peu la facilité balle au pied mais bon la défense marseillaise était complètement cramé donc difficile de juger si sa titularisation aurai changé la face du match .
J'avoue que l'action de Taiwo à la fin est super limite mais bon c'est comme les merdes où le défenseur fait opposition de son corps pour laisser le ballon aller en 6m.

Ce genre d'action est sifflé sur toute le reste du terrain sauf prés de la ligne de sortie de but..........
Citation :
Publié par Kaname
40 premières minutes à sens unique, avec un Marseille relativement agréable à suivre et un Lille que je n'avais jamais vu aussi mauvais, se contentant de balancer de longs ballons devant. Marseille aurait dû plier la rencontre à ce moment là mais comme ils n'ont pas réussi à le faire, la fin de cette période et la seconde a été beaucoup plus équilibré.

Pour le reste, Hazard a mis un bordel monstre lorsqu'il est rentré et avec un peu plus de réalisme Lille aurait pu revenir au score en fin de match. De là à dire que le résultat aurait été différent si il avait été titulaire... La seule chose certaine à l'issue de cette rencontre, c'est qu'une nouvelle fois on repart battu avec énormément de regrets parce que notre entraîneur n'a pas fait jouer les meilleurs joueurs et continue à s'entêter dans des plans totalement foireux (Plestan...).
Il est obligé, y'avait un match international dans la semaine et y'a un match de coupe d'europe en milieu de semaine prochaine donc il peut pas claquer l'équipe type en ce moment. Sinon bien entendu qu'il aurait mit chedjou, hazard et Gervinho d'entrée je pense (voir Vitek que je trouve meilleur que ce De melo là, car il est bon De melo mais quand il est au top physiquement).
Citation :

Oui enfin Lille en 2001/2002 ça commence a dater .
Et c'était un autre fonctionnement de C1 .

Je veux vraiment pas cracher sur Lille , parce que je trouve excellent le jeu que cette équipe produisait l'an passé ( parce que cette année on l'a pas encore vu ) , mais pour l'instant je pense que se reposer sur OM/OL/Bordeaux pour la C1 ( + Psg ) c'est encore ce qu'il y a de mieux .
Surtout que Lille n'a pas vraiment brillé en C3 =/
Il m'avait semblé lire un ou deux jours avant le match une interview de Garçia qui disait qu'il s'en foutait du turnover par rapport à la Coupe d'Europe et qu'il mettrait sa meilleure équipe
Bah c'est un mytho alors parce qu'après le match il a clairement dit qu'Hazard, chedjou avait joué durant la semaine et qu'il a préféré les faire souffler en vu du match de coupe d'Europe.
Citation :
Publié par deezyn
Bah c'est un mytho alors parce qu'après le match il a clairement dit qu'Hazard, chedjou avait joué durant la semaine et qu'il a préféré les faire souffler en vu du match de coupe d'Europe.
Okok

Je suis pourtant quasi persuadé d'avoir lu/entendu un truc du style....
Citation :
Publié par Gredins
Oui enfin Lille en 2001/2002 ça commence a dater .
Et c'était un autre fonctionnement de C1 .

Je veux vraiment pas cracher sur Lille , parce que je trouve excellent le jeu que cette équipe produisait l'an passé ( parce que cette année on l'a pas encore vu ) , mais pour l'instant je pense que se reposer sur OM/OL/Bordeaux pour la C1 ( + Psg ) c'est encore ce qu'il y a de mieux .

c t en 06-07, on avait fini second du groupe et on s'était qualifié pr les 1/8eme de finale. qui l'a fait dans cette décennie à part nantes et lyon?
Citation :
Publié par dadubliner
c t en 06-07, on avait fini second du groupe et on s'était qualifié pr les 1/8eme de finale. qui l'a fait dans cette décennie à part nantes et lyon?
Monaco ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés