[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seek My Duck
Les lillois sont des grosses tanches sur phases arrêtées aussi.
Genre sur une quinzaine de corner, pas un qui amène ne serait-ce qu'un peu de danger ...
clair on a jamais été dangereux, on a vendangé moult occas et sur deux erreurs défensives, on prend deux buts par une équipe bien regroupée...

merci à plestan pour son marquage de merde sur gameiro et sa passe decisive... quelle sous merde ce joueur.
Citation :
Publié par dadubliner
clair on a jamais été dangereux, on a vendangé moult occas et sur deux erreurs défensives, on prend deux buts par une équipe bien regroupée...

merci à plestan pour son marquage de merde sur gameiro et sa passe decisive... quelle sous merde ce joueur.

Mdr je sens que comme l'année dernière, avec Plestan et toi, on va se marrer

Et j'ai hate de voir Eduardo a l'oeuvre se soir, go Lensois
Assez déçu par la prestation d'Hazard sinon, j'ai regardé le match rien que pour lui et il a été assez transparent. Après jouer à gauche c'est peut être pas sa meilleure place.
Ca fait chier cette défaite de Lille, ils vont être encore plus motivé contre nous du coup !

Ps : Non non la vidéo des lensois, c'est pas un fake, j'en croise tous les jours dans la rue des comme ca ^^. C'est une spécificité de la région, pas juste du club Lensois lol.
Citation :
Publié par deezyn
Ca fait chier cette défaite de Lille, ils vont être encore plus motivé contre nous du coup !

Ps : Non non la vidéo des lensois, c'est pas un fake, j'en croise tous les jours dans la rue des comme ca ^^. C'est une spécificité de la région, pas juste du club Lensois lol.

Ouais euh, il ya aussi des gens tres bien dans le nord faut pas abuser le cliché non plus

Et des neuneux du genre, t'allume TF1 et voila.
Citation :
Publié par Santanas
1er but pour bordeaux avec un tres joli tir placé de Wendel
Ca s'annonce bien
En même temps, je ne vois pas Lens avoir les moyens de, ne serait-ce qu'essayer, d'inquiéter Bordeaux.

[edit] Ca m'apprendra à ouvrir ma grande gueule, égalisation lensoise.
Coup de chapeau aux supporters lensois, déjà pour leur nombre, assez impressionnant vu la distance des deux villes, et aussi pour le respect de la minute de silence.

Première mi-temps à couper en deux, 25 premières minutes où Bordeaux domine outrageusement, et l'inverse sur le reste de la période. Score logique, avec un superbe but de Wendel.

Gourcuff qui ne fait pas un match énorme, il ne semble pas très en forme. J'ai bien aimé Eduardo, Boukari et Yahia côté lensois (Pas objectif pour le dernier, mais bon.), et Planus, Diarra, Trémoulinas, et Wendel côté bordelais.
Je rajouterai juste que Chamakh a un peu l'esprit ailleurs je trouve (enfin c'est ptet dû aussi que Gourcuff ne soit pas très impressionnant pour le moment).

Je suis content de la mentalité des Lensois qui ont réussi à revenir dans le match et à marquer juste avant la pause. Au moins cela change de l'année dernière où jouait 15 minutes par mi temps avant de s'écrouler.
Pff Lens mérite pas de prendre 4 à 1 mais bon tant mieux Bordeaux va faire le beau alors que franchement, je les ai trouvé très moyen surtout défensivement et au niveau du bloc équipe.

Enfin bref, moi je dis bravo Lens, qui joue au football au moins pas comme des promus frileux qu'on voit bien souvent . Si ils jouent comme ca toute la saison, ca devrait bien se passer (par contre si Dindane était pas là, ca sent pas bon, ca veut dire qu'ils vont le vendre, ca serait une grosse erreur).

PS : Avis aux supp Bordelais profitez bien quand Chamack va partir, votre équipe va couler à mon avis ^^. Gourcuff ne pourra pas toujours tout faire jusqu'à la fin de la saison .
Vu comment jouent Bdx et Marseille... je sens que ca va être compliqué pour Lyon.
Tournant du match lors du HJ sifflé sur la tête lensoise... dommage car le score est sévère compte tenue de l'ardeur des sang et or.
Ben peut être qu'ils ont pas trop le choix aussi concernant dindane, il faut le payer et Lens et pas très bien au niveau financier...

Sinon : [Mode marseillais on] Bordeaux champion ! [Mode marseillais off].
Citation :
Vu comment joue Bdx et Marseille... je sens que ca va être compliqué pour Lyon.
C'est pas un peu tôt pour dire ça ?
Putain, quel match.

Lens ne mérite clairement pas de prendre 4-1 sur l'ensemble du match, surtout vu la qualité de la défense, mais Gourcuff et Chamakh ont parlé. Ces deux-là avaient été très moyens en première mi-temps, mais ils ont été énormes en seconde.

Par contre, la défense bordelaise n'est clairement pas rassurante, surtout sur coups de pied arrêtés. Je préfère largement Ciani à Henrique déjà, mais surtout, gros problème de marquage pour les défenseurs, plusieurs fois Lens aurait pu revenir grâce à un bon coup de tête.

Le RC Lens a quand montré un beau visage, Eduardo et surtout Boukari ont été très bons, Yahia et Chelle également. Contre un adversaire un peu moins fort offensivement que les Girondins, ils vont cartonner.
Citation :
Pff Lens mérite pas de prendre 4 à 1 mais bon tant mieux Bordeaux va faire le beau alors que franchement, je les ai trouvé très moyen surtout défensivement et au niveau du bloc équipe.
C'est sûr que ce club est connu pour ouvrir sa gueule bruyamment avant et tout le long de la saison en disant qu'ils ont fait un super mercato et qu'ils vont gagner le titre ^^

En tout cas, belle victoire et record absolu de victoires d'affilée dans l'histoire. Un peu sévère pour les Lensois qui n'ont pas fermé le jeu. Il va falloir bosser la défense mais bon je ne suis pas inquiet outre mesure.
Citation :
Publié par Mole
Ben peut être qu'ils ont pas trop le choix aussi concernant dindane, il faut le payer et Lens et pas très bien au niveau financier...

Sinon : [Mode marseillais on] Bordeaux champion ! [Mode marseillais off].

C'est pas un peu tôt pour dire ça ?
Je suis Lyonnais et franchement rien de ce que j'ai vu hier ne m'a rassuré.
Bodmer n'a pas envie de jouer en def et ce n'est pas sa place, c'est mon avis.
Cris si on regarde bien, les deux buts manceaux il est impliqué...
Quand je vois Bdx jouer, y' une cohésion que nous n'avons plus.
Citation :
Publié par Anteros
Je suis Lyonnais et franchement rien de ce que j'ai vu hier ne m'a rassuré.
Bodmer n'a pas envie de jouer en def et ce n'est pas sa place, c'est mon avis.
Cris si on regarde bien, les deux buts manceaux il est impliqué...
Quand je vois Bdx jouer, y' une cohésion que nous n'avons plus.
Faut deja faire comprendre à Puel que Ederson ne remplacera jamais juni et qu'il faut qu'il passe dès le prochain match en 4-4-2 et je pense qu'on pourra dire si Lyon peut rivaliser cette saison.

**************Lloris*****************
**Reveillère**Cris**Boumsong**Cissokho**
*******Toulalan*****Makoun***********
**Govou*********************Bastos**
*********Gomis******Lisandro*********
popopopo 4-1 !!

Bon j'avais juste vu le but de Wendel (magnifique d'ailleurs) et puis les stream ont coulé vers l'infini et l'au-delà.
Je suivais vite fait les commentaires en direct et je balisais parce-que 2-1 à la 90ème ça craint, mais là 4 c'est cool, de la confiance pour toute l'équipe.

Sinon hier soir j'ai vu tout Montpellier-PsG, franchement Montpellier pas mal du tout mais le PSG vraiment tout bidon, personne fait de jeu, Sessegnon dribble 2 mecs épicétou. Gg Layec d'ailleurs.
Oué par contre Orange sports à 1euros par mois pendant 3 mois, je les ai presque regretté tellement Balbir m'a mis la fièvre, il m'a pété le crane ce con là.

Enfin je me suis bien marré sur leur cheap after avec Sauzée et Luis dans le camion avec la blonde aux gros seins en animatrice, oh purée la barre de rire c'est priceless faut le voir au moins une fois dans sa vie. L'expertise de franck !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés