[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Blasant, Armand il peut pas laisser le joueur qu'il marque tout seul tranquille sur un corner à la 93è sérieux :-/
Ceci dit, Montpellier vole pas son point.
Message supprimé par son auteur.
Bon bonne victoire de l'ASM contre toulouse, ça fait plaisir. Et ça confirme qu'il faut vraiment qu'on garde Nenê.

Et outch, Boulogne qui prend cher dès le premier match.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Je suis vraiment impatient d'être ce soir, que l'on prenne directement la tête du championnat histoire de montrer qui sera le patron cette année.
Haha

easy win pour l'om, sa va mettre en confiance.
Je l'aime deja le Lisandro

Coup-franc a la derniere minute, Bastos s'avance etant donne qu'il est sense les tirer cette saison, mais Lisandro lui fait comprendre que c'est pour lui et personne d'autre, et paf, petit filet oppose.

Match pas top dans l'ensemble mais des sequences qui montrent du potentiel. J'ai peur qu'on voie pas trop le 4-4-2 par contre.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
MDR Carton rouge pour Diego Perez ! \o/

C'est qu'il a des stats à faire le bonhomme, une réputation à tenir. il commence sur les chapeaux de roue, qui plus est avec le statut de capitaine.

Juste la classe.
Pas de soucis, Eduardo Costa arrive pour le remplacer.
Super le milieu Costa - Perez ça sera technique
Le match de merde qu'on a pondu. J'veux bien que ce soit le début de saison (manque d'automatismes, préparation physique, toussa...) mais là ça craint. On a été incapable de développer quoique ce soit à 11 contre 10. Puis j'ai pas compris le poste de Sessegnon, il se trimballait à gauche et au centre et était beaucoup trop collé aux attaquants. Avec un Rothen sur le terrain je suis sûr qu'on aurait pas autant pêché dans l'animation offensive...

J'étais plutôt méfiant avec ce changement d'entraîneur (Paulo ) et j'ai peur que mes doutes soient confirmés dans un avenir proche.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah les St Etienne - Nice sont un éternel recommencement en fait, comme chaque année, Nice ne voit pas le ballon du match mais trouve le moyen de marquer contre le cours du jeu et d'en rajouter un à la fin

Perrin nous a concocté une compo, dont je me demande encore si c'était un 442 ou un 352 tellement ça ressemblait à rien. Bayal, Tavla et Varrault derrière. Une sorte de milieu à 5 avec Matuidi, Gelson, Landrin, Payet et surtout "The one, the plot" himself à savoir Hautcoeur, qui s'est pas amélioré(étrange )
Mirallas et Rivière devant.

Avec l'éternel bloc niçois de 9 joueurs(- Rémy) à 30 mètres des cages, ils ont fait tourner la balle de façon soporifique d'une aile à l'autre et les quelques occases, pas foutus de les mettre.

Mais bon pas étonné, étant donné la compo actuelle, les blessés et le peu d'animation offensive qu'on a. Ca sera pas mieux tant qu'Ilan sera pas revenu et qu'on aura pas recruter un attaquant de pointe correct. Rivière et Mirallas c'est un peu Pipo et Mario, ils sont sympas, ils courent partout, se battent, mais ça va pas bien plus loin. Bref caca, va falloir améliorer bien vite.
Lyon c'est pas top là, le premier but qu'on prend et le penalty.

On s'en sort assez bien au final avec le match nul, bon match de Lisandro et bonne rentrée de Gomis aussi.

Est ce que Lisandro va arriver à faire oublier Benzema et Juninho. (oui oui les deux en même temps.)
Deuxieme mi temps moins bonne que la meilleure, sans doute un peu fatigués, mais bon match de l'om quand meme c'est costaud et cool. Brandao fait deux bakad quand meme dommage.
Comme prévu depuis le début on connait les trois premières places :

1 - Nancy
2 - Rennes
3 - Marseille

Sinon l'ASNL s'en tire bien, deux poteaux de VA et un pénalty, le score aurait pu être totalement différent. L'équipe avait beau être réduite ça n'excuse pas le pataugeage dans la semoule que l'on a vu en première et début de seconde mi-temps.

On a des infos sur Ayité ?
je serai supporter de lyon je crois que j'aurai envie de buter puel
bravo n'empêche gomis qui vient pour la cdm s'il reste toute la saison sur le banc pour jouer des bouts de matchs (là 13 min gg)
qqn a une video du coup franc de lopez ? s'il tire pas mal c'est cool ça leur permettra de pas repartir de zero vu que les années d'avant ils jouaient les coups francs a mort pour juhni (limite c'était mieux de se faire tacler que d'entrer dans la surface mdr)

roger : des infos a quel niveau ? moi je sais juste que c'est un prêt de bordeaux et qu'il a l'air d'avoir la patate en attaque
Je suis blasé de ce but à la 94ème.

A 11 contre 10 pendant presque une heure, on n'est pas capable de mettre le deuxième...

C'est ça de jouer petits bras aussi quand on mène 1-0. Il faut arrêter de garder le ballon derrière, il faut continuer à attaquer quoi. Je pensais que Kombouaré allait changer cette mentalité, pour l'instant c'est pas encore ça.
Citation :
Publié par Seif'
Lyon c'est pas top là, le premier but qu'on prend et le penalty.

On s'en sort assez bien au final avec le match nul, bon match de Lisandro et bonne rentrée de Gomis aussi.

Est ce que Lisandro va arriver à faire oublier Benzema et Juninho. (oui oui les deux en même temps.)
Ouai ben ça me fait bien marrer le Lyon pas top repris en écho un peu partout.

Parce que certes la copie est moyenne, mais ça en début de saison c'est normal, mais à coté de ça les occasions ont majoritairement été lyonnaise, avec cela dit des coups bien joués par les manceaux.

Le penalty était plutôt lolol et on se débrouille quand même pour égaliser à l'extérieur.

Il faut souligner qu'un équipe comme le MUC a clairement pas fait une préparation physique basée sur le foncier, leur but était de cueillir à froid leurs adversaires en début de saison pour engranger du point. Lyon ne peut pas se permettre ça compte tenu des multiples échéances à gérer tout au long de la saison.

Donc ce 2 - 2, ne rapporte certes qu'un point, mais montre de bonne qualité mentale déjà pour une équipe de Lyon qui s'est battue (l'an passée ils pêchaient clairement de ce point de vue là). Lopez laisse présager du bon avec déjà un but et une assist. Bon Gomis rate une belle occasion, ce genre là il faudra les mettre au fond à l'avenir, mais laissons lui le temps, il rentre en plus en cour de match.

Olol aussi les commentateurs avec les : Bastos le nouveau Juninho -_-.

-----------------------------------

Bien content pour Montpellier qui commence bien et montre que la solidarité qui avait été une grande force l'an passée est toujours là, mais aussi que dans le jeu ils arrivent à poser assez calmement et ont bien gêné les parisiens, même à 10.
Un premier match vraiment de bonne augure pour ce retour en L1 .
Citation :
Publié par Mulldrifter
je serai supporter de lyon je crois que j'aurai envie de buter puel
bravo n'empêche gomis qui vient pour la cdm s'il reste toute la saison sur le banc pour jouer des bouts de matchs (là 13 min gg)
Ouais enfin si Puel fait venir Gomis pour jouer en 4-5-1 avec Lopez en pointe, c'est vraiment que c'est le roi des débiles. Mais ça m'étonnerais pas plus que ça.
Citation :
Publié par Nargrim
Ouai ben ça me fait bien marrer le Lyon pas top repris en écho un peu partout.

Parce que certes la copie est moyenne, mais ça en début de saison c'est normal, mais à coté de ça les occasions ont majoritairement été lyonnaise, avec cela dit des coups bien joués par les manceaux.

Le penalty était plutôt lolol et on se débrouille quand même pour égaliser à l'extérieur.

Il faut souligner qu'un équipe comme le MUC a clairement pas fait une préparation physique basée sur le foncier, leur but était de cueillir à froid leurs adversaires en début de saison pour engranger du point. Lyon ne peut pas se permettre ça compte tenu des multiples échéances à gérer tout au long de la saison.

Donc ce 2 - 2, ne rapporte certes qu'un point, mais montre de bonne qualité mentale déjà pour une équipe de Lyon qui s'est battue (l'an passée ils pêchaient clairement de ce point de vue là). Lopez laisse présager du bon avec déjà un but et une assist. Bon Gomis rate une belle occasion, ce genre là il faudra les mettre au fond à l'avenir, mais laissons lui le temps, il rentre en plus en cour de match.

Olol aussi les commentateurs avec les : Bastos le nouveau Juninho -_-.

Ouais, on sent qu'ils sont allés chercher l'égalisation avec les tripes et surtout que les deux buts du Mans relèvent du coup de chatte et de l'appréciation de l'arbitre.

Le problème c'est que la défense est encore un peu fébrile et là c'est 'que' le Mans.

Enfin bon 1 point c'est déjà ça mais je pense aussi que la victoire lyonnaise aurait été méritée.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ouais enfin si Puel fait venir Gomis pour jouer en 4-5-1 avec Lopez en pointe, c'est vraiment que c'est le roi des débiles. Mais ça m'étonnerais pas plus que ça.
Surtout que quand ils sont passé en 4 4 2 ils ont été qd même beaucoup plus percutant lyon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés