[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Makelélé, c'est un gros bourrin. C'est le même mec qui a défoncé Alonso pour le premier match de la saison dernière, en le mettant out 1 mois sans prendre de carton pour un tacle au genou.

Ce mec, je l'ai jamais piffé depuis une rencontre Monaco Chelsea 2004, où ce framboisier simule pour virer Zikos avec l'autre crétin de Desailly qui applaudit. :-///
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peur
D'ailleurs si y'a des bordelais dans le coin, j'emménage pour un an à proximité du stade du coup j'irais peut être faire un petit tour.. Les places les plus interressantes sont où?
Tu veux dire niveau prix ou tu veux savoir où se les procurer?
Les Olympiens ont reçu jeudi en fin d'après-midi un arbitre, Monsieur Falcone, qui est venu expliquer à l'effectif les nouvelles directives arbitrales pour la nouvelle saison. Le contact semble être bien passé entre les interlocuteurs.

Mamadou Niang, en bon capitaine, a expliqué les bienfaits de cette réunion : "C'est surtout pour faire des rappels sur leur façon d'arbitrer pour ne pas contester leurs décisions durant les matchs. Les arbitres vont être beaucoup plus sévères que les années précédentes, il va falloir faire vraiment attention. C'était bien que tout le monde écoute ce que l'arbitre disait, car il parlait pour l'ensemble des arbitres français" a indiqué l'attaquant olympien.

Ca va être roxatif.
Citation :
Publié par O&R
C'est surtout pour faire des rappels sur leur façon d'arbitrer pour ne pas contester leurs décisions durant les matchs. Les arbitres vont être beaucoup plus sévères que les années précédentes, il va falloir faire vraiment attention.
Allez hop, 15 expulsions dès la première journée de championnat histoire de passer directement de la théorie à la pratique
Citation :
Publié par Sybela
Tu veux dire niveau prix ou tu veux savoir où se les procurer?
Tout?

Niveau prix/ambiance et puis en cadeaux bonux où se les procurer pourquoi pas
Bon une nouvelle saison va commencer !
C'est vraiment palpitant le début de saison, car il y a beaucoup d'inconnus et de changements dans les équipes.

J'espère qu'on aura une belle saison, avec beaucoup de buts, un jeu moins haché, du spectacle, pleins de spectateurs, du suspens, des révélations etc...

Bonne chance à toutes les équipes de L1, et faites nous rêver !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Makelélé, c'est un gros bourrin. C'est le même mec qui a défoncé Alonso pour le premier match de la saison dernière, en le mettant out 1 mois sans prendre de carton pour un tacle au genou.

Ce mec, je l'ai jamais piffé depuis une rencontre Monaco Chelsea 2004, où ce framboisier simule pour virer Zikos avec l'autre crétin de Desailly qui applaudit. :-///
suis d'accord avec le supporter des monty pythons.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Lol votre anti-parisianisme vous étouffe. C'était votre idole au temps de sa gloire au Real, à Chelsea et en Equipe de France alors faites pas les hypocrites.
http://720lignes.blog.lemonde.fr/files/2009/04/calimero.1239543982.gif
Et voilà, l'irrésistible ascension de Mamadou Samassa commence. Il va finir meilleur buteur de Ligue 1, et Valenciennes sera champion. C'était gros comme une maison, il ne fallait pas le refourguer.
Tain si Samassa claque cette année, ca fera taire les mecs qui disent que c'est une chèvre et qu'il a le niveau cfa (bon moi je l'ai aussi pensé parfois ^^).

Parce que bon, on ne peut pas percer à ce niveau sans avoir de grosses qualités au dessus de la moyenne donc il va bien finir par s'imposer quelque part.

En tout cas, si il peut faire une bonne saison à VA, ca montrera quand même qu'un joueur moyen de L1 qui passe dans une bonne équipe, ca progresse même sans jouer beaucoup de matchs ^^.

Ah sinon quel but de Mamadou (même si le gardien se trou un peu), ca fait plaisir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés