[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu parles de l'effet sac poubelle sur une ordure comme Heinze ?

(Dédicasse à Half-Sack, elle est de lui mais il est ban du fil mdlol.)
Citation :
Publié par sikismek
http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/Heinze/heinzefantome-original.jpg
J'ai du mal à voir le rapport avec les ninjas...
On dirait une combi en latex!

Outch .
Autant sur les premières photos je le trouvais classe , autant la
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais c'est pas possible d'être aussi débile, c'est quoi ce vieil effet plastique tout moisis?
Il aurait pas mal sans ça.
AH ouais en fait sur le premier lien donné, on vois pas du tout l'effet sac poubelle, j'suis moin emballé la ...
Je crois que j'ai croisé Shaktar irl. T'es passé dans les Ardennes récemment?

Je me suis dit, "supporter monégasque", déjà ça réduit le champ de vision, mais avec assez d'auto-dérision pour mettre Meriem en flocage, je n'en vois qu'un.
Citation :
Publié par Pinta
Je crois que j'ai croisé Shaktar irl. T'es passé dans les Ardennes récemment?

Je me suis dit, "supporter monégasque", déjà ça réduit le champ de vision, mais avec assez d'auto-dérision pour mettre Meriem en flocage, je n'en vois qu'un.

Nan, ce n'était pas moi.

Mais tu l'as vu en pleine ville ? Tu n'as pas pensé à le prendre en photo ? Avec Ebay tu aurais pu te faire un paquet de blé, le supporter monégasque est une espèce en voie de disparition depuis le passage de Ricardo, alors en plus un fan de Meriem, c'était la poule aux oeufs d'or.

Mais bon vu qu'il est plus là, j'hésite à floquer Adriano ou Modesto, niveau chèvres, y a du choix.
Tiens, Menez a écrit un truc pas faux sur Moustache.

Citation :
L'an dernier, l'ASM était capable de sortir un match tout pourri une semaine, puis de se montrer assez convaincante la suivante. Ca risque encore d'être le cas cette saison avec une équipe composée de pas mal de jeunes, talentueux mais inconstants. Mais les jeunes, Moustache sait faire et si tout s'emboîte bien, Monaco pourrait être la belle surprise de la saison.
Bon, perso, j'ai jamais aimé cet entraîneur, mais c'est plutôt vrai cet histoire qu'il sait y faire avec les jeunes joueurs, donc ça pourrait pas être si mal que ça pour Monaco cet entraîneur.
Je suis assez d'accord avec ça. Le problème, c'est que les propos de Lacombe sont assez flippants. Au moins il a le mérite d'être honnête et pas langue de bois, àa change de Ricardo qui disait tout le temps avant le match "On est confiant, tout va bien se passer, on va faire un bon résultat". GL n'hésite pas à dire ce qui ne va pas, et ça c'est tout bon niveau comm.

Après sur le plan de l'effectif, on a pas de buteurs. Savidan aurait été le type idéal et avec lui, j'aurais été beaucoup plus serein quand à notre saison, mais là dans l'état actuel des choses on se retrouve avec Frédéric Nimani (une sorte d'Adebayor monégasque mais traîne une charette), Juan Pablo Pino (qui est certes très très talentueux, mais c'est pas un buteur, c'est une sorte d'électron libre, attaquant de soutien qui va te débloquer une situation compromettante, mais bon sachant qu'il va se barrer à l'Inter l'an prochain vu comment Cordoba et Mourinho lui ont bien manger le cerveau après le match amical, on peut pas miser sur lui sur le long terme), et le coréen Park ( Il est pire qu'Adebayor niveau vendanges, on pensait irréalisable et pourtant il l'a fait). Bref, uniquement des attaquants de soutien mais aucun finisseur.

Ca va être encore une fois très poussif, mais je ne m'attends à rien cette saison. Par contre, si on fait une sale saison, notre jeunesse dorée risque de partir vers d'autres cieux l'an prochain et on risque de s'en mordre les doigts.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je ne sais pas ce que tu cherches en balançant ça, mais ce n'est pas drôle.
Ça me fait pas rire.Pour le folklore ça passe, mais bon admets que Monaco est quand même un club "à part".
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça me fait pas rire.Pour le folklore ça passe, mais bon admets que Monaco est quand même un club "à part".
autant à un moment on pouvait se sentir lésé par rapport à Monaco, autant maintenant...Enfin bon c'est un club du championnat de france sinon vi.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés