[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
La rumeur était fondée, merde.

"Deux sponsors maillot pour le GF 38 :

Ce soir, le club grenoblois présentera ses deux sponsors maillot pour la saison. Il s'agit de Flashkado.com pour les rencontres à domicile et TchaTche.com pour les matches à l'extérieur"
Citation :
Publié par sikismek
La rumeur était fondée, merde.

"Deux sponsors maillot pour le GF 38 :

Ce soir, le club grenoblois présentera ses deux sponsors maillot pour la saison. Il s'agit de Flashkado.com pour les rencontres à domicile et TchaTche.com pour les matches à l'extérieur"

LOL .
Sympa comme sponsors
J'adore vraiment Nicollin :

Citation :
08/08 12:27 Ligue 1 Montpellier-Nicollin: "Le PSG, on va les taper"
A quelques heures du coup d'envoi de la saison, le truculent président de Montpellier, Louis Nicollin, semble confiant: son équipe peut battre Paris, ce samedi soir à la Mosson. "On va les taper, assure-t-il dans Le Parisien. Si on a peur du PSG, même avec Coupet et Erding, autant rester en Ligue 2. C'est une équipe normale, qui ne casse pas trois pattes à huit canards !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Je suis vraiment impatient d'être ce soir, que l'on prenne directement la tête du championnat histoire de montrer qui sera le patron cette année.
idem. Allez l'OM. Superbes sponsors
Lol au moins il assume.
D'ailleurs y a un groupe qui m'a fait marrer sur Facebook: "Pour que makelele s'occupe des tibias de heinze le 28 fevrier 2010 au parc "

Mais c'est clair que c'est lourdingue tous ces revisionnages et sanctions d'après match. Si un mec fout une torgnole à un autre d'accord, mais mettre des matchs de suspensions après matchs pour des tacles trop appuyés c'est lourd.
Makelele le vieillard qui n'arrive plus à suivre le rythme et qui se fait mettre des vents par les petits jeune, se plaint de pas pouvoir leur mettre des gros crampons, seul façon pour lui aujourd'hui pour arriver à récupérer un ballon.
Makelele c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité... Il met des taquets de tous les cotés, mais a pleurer au moindre contact aupres de l'arbitre.

Donc il voudrait que les arbitres sifflent moins, sauf quand c'est lui qui subit.
Citation :
Publié par O&R
Les arbitres font chier à siffler le moindre contact. Il a bien raison.
Je suis tout a fait d'accord sur ça .

Sans pour autant être dans le sens complet de Makelele le boucher .

La L1 est parfois assez chiante a suivre parce qu'à chaque action l'arbitre siffle faute parce que le mec tombe au sol .
Si on laissait le jeu se dérouler normalement je suis sûr qu'on aurai du superbe spectable .
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Vivement ce soir... .
J'ai parié sur l'ASNL pour feter comme il se doit le debut de la saison!
Manque 4 titulaires à Valenciennes, les 2 centraux et les 2 attaquants, si on aligne Samassa et Pieroni j'irais même pas au stade.

Bref vous avez une bonne chance de gagner.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Vivement ce soir... .
J'ai parié sur l'ASNL pour feter comme il se doit le debut de la saison!
pourtant quand je regarde le lotto foot jol tu as mis nul... contradictoire?
Citation :
Publié par Peur
Manque 4 titulaires à Valenciennes, les 2 centraux et les 2 attaquants, si on aligne Samassa et Pieroni j'irais même pas au stade.

Bref vous avez une bonne chance de gagner.
Du coté de Nancy c'est la meme, Ouaddou et Mcaluso suspendus ( pas trop genant encore ), mais surtout Hadji Efoulou et Diabaté blessés . On garde une equipe de titulaires correcte mais aucun banc en attaque...

@ au dessus : quand je mises de l'argent sur un match de Nancy je met toujours victoire, sinon je suis forcement deçu d'un coté quelque soit l'issu du match. Mais en restant lucide je vois plutot genre un 1-1 et voila. Enfin je ne sais pas si j'ai été tres clair mais bon ^^.
On a peut être une chance alors

Mais putain Samassa quoi

D'ailleurs si y'a des bordelais dans le coin, j'emménage pour un an à proximité du stade du coup j'irais peut être faire un petit tour.. Les places les plus interressantes sont où?
Citation :
Publié par -Hari Seldon-

@ au dessus : quand je mises de l'argent sur un match de Nancy je met toujours victoire, sinon je suis forcement deçu d'un coté quelque soit l'issu du match. Mais en restant lucide je vois plutot genre un 1-1 et voila. Enfin je ne sais pas si j'ai été tres clair mais bon ^^.
très mauvaise stratégie parce qu'au final t'es content que si nancy gagne. Si tu joues défaite ou nul de nancy dans tous les cas tu es heureux. Nancy perd, tu gagnes des tunes, nancy gagne et la victoire est d'or.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés