[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben forcément vu que personne ne sait pourquoi le nom du sponsor n'est pas dévoilé, il y a plein de rumeurs plus ou moins réalistes. Si il faut ça va être le même que l'an dernier mais si c'est le cas je vois pas l'intérêt de tout ça.

En tout cas le maillot sans sponsor est plutôt classe.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Petit sondage l'equipe ^^
C'est nul les sondages et c'est comme ca qu'on se vautre encore plus. On est challenger cette année, CHALLENGER ! C'est Bordeaux les champions, les plus forts, les plus beaux ! Mais si tu sais le club qui attend la dernière journée pour dire qu'il joue le titre ^^.

Bref, tout le monde nous met favoris pour qu'on se ramasse encore plus, c'est grillé comme le nez au milieu de la figure. Mais bon, si ca peut les rassurer, c'est pas ca qui nous mettra plus de pression car bon, à l'OM, la pression ont l'a toute l'année de toute façon qu'elle soit populaire ou médiatique ...
Citation :
Publié par deezyn
C'est nul les sondages et c'est comme ca qu'on se vautre encore plus. On est challenger cette année, CHALLENGER ! C'est Bordeaux les champions, les plus forts, les plus beaux ! Mais si tu sais le club qui attend la dernière journée pour dire qu'il joue le titre ^^.

Bref, tout le monde nous met favoris pour qu'on se ramasse encore plus, c'est grillé comme le nez au milieu de la figure. Mais bon, si ca peut les rassurer, c'est pas ca qui nous mettra plus de pression car bon, à l'OM, la pression ont l'a toute l'année de toute façon qu'elle soit populaire ou médiatique ...

J'ai jamais dis le contraire, mon avis est que sur le papier on a une equipe tres solide au milieu, tres lourde en defense central, et qu'on va sûrement oublier les belles phases de jeux de l'année passé pour voir un OM plus physique plus compact, et bien plus chiant, mais sûrement plus réaliste.

Apres j'espere qu'on seras pret pour le 30aout.
Citation :
Publié par deezyn
...
Nan mais on est pas obligé de faire comme les autres. Faut bien un favoris, c'est Marseille. Quoi d'autre? bhé ça change rien sur le fond. Ah si ceux qui supportent pas l'OM vont en manger encore plus et à toutes les sauces
Citation :
Publié par Eric Gerets
«J'espère qu'avec le recrutement effectué, l'équipe sera plus forte cette année. Je serais très étonné que ce ne soit pas le cas. Si nous sommes parvenus à finir deuxième avec l'équipe que nous avions, la logique voudrait qu'ils soient premiers à la fin de la saison (...) Deschamps a eu l'argent pour acheter de meilleurs joueurs que moi l'année passée. A lui de prouver qu'il peut faire mieux que moi... »
Si Gerets vient ajouter un peu de pression sur son ancienne équipe, on va pas se plaindre
Bon voila mes divinations pour cette saison de ligue 1 :

1/ Lyon
2/ Bordeaux
3/ Marseille
4/ Lille
5/ Monaco
6/ Paris
7/ Toulouse
8/ Auxerre
9/ Lens
10/ St Etienne
11/ Le Mans
12/ Nice
13/ Rennes
14/ Boulogne
15/ Lorient
16/ Sochaux
17/ Valenciennes
18/ Montpellier
19/ Nancy
20/ Grenoble

Lyon va dominer cette première partie de saison, sans être forcément convaincant dans le jeu mais en enchainant les résultats positifs, on verra les journaux reparler d'hégémonie lyonnaise, la saison dernière ne serait qu'un accident de parcours, puis baisse de régime en 2eme partie de saison.

Bordeaux régulier sans être exceptionnel, engrangeant les points contre les petites équipes mais perdant les matchs important.

Marseille qui fait un début de saison catastrophique puis remonte comme un boulet de canon en fin de saison pour arracher sa place en C1.

Lille, Paris et Toulouse qui confirment leurs places d'outsider, résurection de Monaco, descente aux enfers pour Rennes, Montpellier qui fait l'ascenceur, Boulogne qui se maintient contre toute attente, les betonnieres Grenoble et Nancy qui descendent.

En coupe d'Europe, érection collective lorsque nos 3 clubs passeront les phases de groupes en C1 qui retombera très vite après leur élimination en 8eme. Gros parcours de Lille en C3 (finaliste ?).

Il me semblait important de partager avec vous mes visions prophétiques.
Citation :
Publié par Apteis
Riviere devrait débuter en pointe contre Nice ! Youpi.

Bon il faut esperer que ses débuts soient meme rien que la moitié aussi bons que ceux de Bafé
Avec un joueur comme Riviere, le risque c'est que les espoirs tombent a l'eau.
Message supprimé par son auteur.
il est tres jolie, j'vais l'acheter sur celui ci, j'vois pas le problème avec la texture l'effet brillant claque, sa reste mieux que la chemise de nuit parisienne CF les posts du dessus.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le rapport entre Marseille et les ninja...

(C'est peut être pour les tacles à la carotide que vont nous sortir Rool et Heinze cette année ?)
http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/Heinze/heinzefantome-original.jpg
J'ai du mal à voir le rapport avec les ninjas...
On dirait une combi en latex!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés