Plop,
Mon avis sur la chose.
Transpo/Coop. ça me choque pas, c'était évident que ça allais tomber, et on a éviter le pire (LDV obligatoire). Par contre, a voir dans la pratique car le 4PA d'utilisation...
Bref, aussi bien a HL/THL ce sera pas un soucis, car on a souvent 4-5 de PO sur son stuff, aussi bien a bas niveau, ces sort seront beaucoup moins jouée je pense.
Je parle pas dans l'optique pvp, vu que j'en fait jamais, même si je vois direct les bêtes noires que les sacrieurs auront. Have fun ^^.
Attirance, je comprends pas trop la modification. C'était un sort qui avais quelques restrictions, comme le besoin d'une ldv, donc plus facilement esquivable que transpo/coop.
Le retrait du CC... Dommage je trouve mais bon.
Mais la ou ça pique trop c'est effectivement les châtiments.
Je joue tri élément, j'ai dans les 3xxx pdv, donc avec 6% de dégâts en plus, j'prendrais 180 de dégâts en plus... En plus de ça, on a toujours de % dégâts sur furie, et je vous rappelle qu'il y a les %IS...
Encore, le % dommage sur les châtiments n'auraient durer qu'un tour, je comprenne, mais la, sur toute la durée du sort, c'est a mon sens trop violent.
Si le sacrieur perds encore plus rapidement ses pdv si il veut faire des dommages, bah le cotée DD fera pas long feu en combat...
Malheureusement, ça tends vers un mode de jeux mono élément, et désolée, mais je trouve que pour un sacrieur, le mono élément, c'est de la merde en boite.
Bref, sur le papier, ça parait assez violent, mais a voir dans pratique.
|