[Off] v1.28 (nerf Sacri violent)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Simao
Ahah j'ai ri, merci. Faut arrêter la mauvaise foi aussi. Le nerf est un poil trop violent, mais de la a dire qu'il n'était pas nécéssaire...
En pvm NON il n'était pas nécessaire.
Y en a marre de se faire bouffer par le Pvp ils devraient tout simple comme guild wars adapter les sort et faire un mode Pvp et un mode Pvm comme sa les ouf de pvp seront nerfer et nous on pourra continuer a jouer tranquillement
Awé quand même... Je suis donc le seul que ça choque...

Bon Nerf sacri, on s'en doutait, on l'attendait, on le voulais, on l'a. Violent, voir très violent mais bon on s'y fera. Regardez 1.27 marquait la "fin des sacris" alors qu'ils se sont révélés bien plus fort qu'avant.

Parcontre ce qui est vraiment fou c'est :

Srams :
Reperage : En gros, fonctionne mieux

Et invisibilité ? Et AM ? Et les poisons (bien que j'ai entendu parler d'un nerf du poison)

Rien...

Je fais beaucoup de pvp (traques principalement) depuis quelques mois, et, autant le dire, il n'y a que des sacris, des srams, des iop (feu les 80% du temps) et quelques sadida se risquent à afficher leurs ailes. Il n'y a que trop peu de diversité et beaucoup de classe boudent le pvp à cause de l'omniprésence des srams/sacri.

Les sacris, c'est fait (ou du moins en partie)

Venons en aux srams. Tout d'abords je ne comprend pas pourquoi le sort de mobilité le plus performant du jeu se voit en plus boosté par un bonus PM. Je parle d'invisibilité bien sûr. Ce n'est pas logique qu'une classe stratégique, qui utilise tout un panel de sorts et tente de connaitre au mieux les déplacements de son ennemie se voit littéralement Powned par un sram Kikouzor qui utilise 3, 4 sorts et qui est visible pendant 3, 4 tours durant le combat.
C'est pourquoi je verrais plutôt un malus PM sur invisibilité pour inciter les srams à faire des concessions, tout comme les sacri qui vont devoir s'équiper PO. Ils devront choisir entre un build PM et ainsi palier au malus, sois un build stats mais un lancement d'invisibilité moins fréquent. Quoi qu'il en soit il sera bien moins favorisé dans cet état et donc équitable aux autres classes en PvP.

Concernant le PvM je crois que Poisse devait favorisé le srams en PvM, m'enfin je n'ai à ce jour pas joué de sram alors je ne peut pas juger de toute ses capacités (seulement celles que je constate en pvp)

Ensuite il y a encore de nombreux build qui semble garder leur puissance (iop feu par exemple) , alors je plussoie le nerf des sacri que l'on attendait depuis déjà quelques mois mais n'oubliez pas qu'il y a encore beaucoup (trop ?) d'inégalité.
Je pense d'ailleurs qu'il y a un grand nombre de topic Jol qui vous parlerons mieux du nerf de certaines classes. Bref je vous laisse et j'éspère que les dev's s'attaqueront enfin aux vrais problèmes qui persistent...

Enjoy
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]

Le sacri dom est encore viable ou pas ? Vu que je n'utilise quasiment pas mes chatis en 1vs1 ...
C'est toujours autant le "maitre du pvp" a BL ^^ (Avec le iop feu évidement ^^)
(Encore plus, il a un pm de plus ^^)
Rien n'a changé pour lui, il n'utilise pas les châtiments ^^
Désolé si cela a déjà été dit, mais à quoi sert la modification d'attirance ? Il faut être vraiment spécial pour vouloir utiliser ce sort au CàC...
Citation :
Publié par mecaa
M

En quelque mois la, personnellement, j'ai même pas eu le temps d'apprendre à jouer mon sacri

[...]

Mecaaderetour, sacrieur200, djaul
Ok ok !

Enfin, ça me rappelle curieusement une époque mouvementée pour les xélors tout ça ... Pauvres choux.

@ EvilCloud : les srams ne seront jamais nerfés, l'excuse qui revient souvent est qu'il faut une classe dominante en PvP, et que les srams sont une classe PvP. Ouai et sinon, parait qu'ils ont été grave nerfés, au même titre que les sacrieurs. Le nerf eni/sacri/sram a, d'un point de vue solo, été méga violent, personne ne l'a contredis, vraiment. Malheureusement il a été jugé qu'un crustocrail qui se boost de +5 dom dans le vidé, c'est vraiment plus urgent qu'un nerf sram.
Je vient de test il faudrait modifier :
-supprimer les 2 % de perte de chati vita car il fait perde plus que l'ont gagne de vie et aucun sort c'est déja beaucoup comme contrepartie .
-augmenter la PO d'attirance et de coop/transpo de 2 ?
-remettre 3 PA au niveau 6 de coop/transpo ou augmenter encore plus la PO ?
-faire une perte unique de dégats même avec les armes a plusieurs ligne de dommages car elles deviennent surpuissantes contre les sacri car la perte de vie devient bien plus importante ( pour pas dire faisant parfois 4 fois les dégats de l'arme ) je voit déja l'abus a la houffe ou l'épée br ( quitte a passer à une perte unique de 3 % sur ses armes .
-L'épée a beaucoup plus un rôle d'entrave mais je verrai bien ses dégats et son esquive PA/PM augmentée ainsi que 1 pa suplémentaire .

Sinon dans l'ensemble sa va les chatis boostent moins mais sa reste largement viable .
La non perte des bonus lors de la mort d'un adversaire est géniale .

Sinon en dehors de ses quelques points à rectifier que du bon et arreter un peu avec vos jvais delete sacri je peut vous assurez que si on modifie les points que j'ai cités vous pourrez toujours battre les noobs qui nous ont fait nerfs .
Pendant ce temps.. la pano meulou donne toujours son pa... et les iops feu sont toujours aussi monstreux.
Bienvenue à vous sacri dans le doux monde de l'osa, nerfé pvm parce que le pvp ne peut pas être équilibré !
Citation :
Publié par Mei-Firefox
Ha tu voulais parler pvp ^^

Sram dague équipé à 9pa ça fais du 3 x 2 lignes de dégats heu .... beaucoup de pdv perdu x)
Ou encore osa FI équipé 10pa avec hache Zoths ... 4 x 2 ligne de dégats =)
Et la liste est longue ... eni > houffe ...
On verras des féca vs sacri à la Houffe tient !

Les chati sont mort en PvP, voilà tout ça sera full caract/dommages sans chati et voilà :/

Quelqu'un à essayé avec un féca ? (juste pour édit mon message et dire que les chati sont mort en PvM aussi)
c'est pour ça que j'ai dit auparavant qu'en pvp il faudra éviter de les lancer full hp au début lorsque l'on est loin de l'adversaire mais les lancers lorsque l'on est proche de l'adversaire ou qu'on sait qu'on va bientot l'atteindre.
Citation :
Publié par Serifas
El Scarator fait ça aussi

Mais je veux bien tenter au cas où le bonus exclusif est caché sur UN des mobs
C'est à lui que j'ai penser, mais aussi aux Chachas qui ont différent bonus disponible.
*a lu que les premiers posts*

Jme réabo finalement, c'est plutôt incroyable tout ça.

Lol @RdS, j'connais des gens malheureux pour le tournoi (et pas que pour ça )

Waow.<

(Merci Mirroir pour l'ini... )
Citation :
Publié par Nunux
Enfin, ça me rappelle curieusement une époque mouvementée pour les xélors tout ça ... Pauvres choux.
Je ne porte même pas d'intérêt à ta réponse, tellement petite. Tu doit surement être satisfait par ta classe, moi non, je viens m'exprimer, c'est mon droit, les réponses dans ton genre.. on s'en passerez.
Citation :
Publié par The Simao
Calmez vous un peu aussi, c'est pas définitif, je vous paris ce que vous voulez que le nerf dans la 1.28 final ne sera pas aussi violent qu'actuellement.
+ 1 sa été comme sa a la 1.27 même qu'ils ont un poil trop remonter les sacris mais a la base c'était presque un nerf .
Trés sincèrement si beaucoup se plaignent peu ont testé.

Personnelement, en lisant le truc, seul le coté 2% de dommage me semble peut être violent. Aprés ça n'engage que la lecture, je testerais plus tard. mais sinon les modif sont logique, car elles ne vont changé que le côté universel de la puissance sacri.

En plus, les sacris qui vont chercher à optimiser leur stuff, vont garder une forte puissance en PvP.

bref comme ça que du bon, surtout la couleur des piéges (quand la Map devient Bagdad, ça fait plaisir de se déclencher un sournois à la place d'un mortel).

(Sinon Rav, ce post devrait aller au fofo des betes à test non ?)

[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]

Je n'ai jamais annoncé que les bonus de ce familier seraient nouveaux.
J'ai annoncé à la convention que c'était un "mystère". Rien d'autre.
J'ai testé la 1.28 pour un seul combat, le péki(boss assez violent quand il s'y met et c'est un bon test pour ma part car c'est un mob imprévisible) fut assez fun à tué.

Mais je n'ai fais que un combat je n'ai pas testé le ougah, le kralamour,etc..

Mais le nerf en tout cas de coop/transpo est assez chiant en pvm, va coop le sram kikoupiegesjefui§§§ sur les maps de bonta...
Ou bien de coop le péki qui se cache à un endroit très éloigné, ou encore des maps comme fungus ou on coop du ougah pour bourriner très vite.

Nerf pvm quand même tout sa à cause du pvp c'est dommage...
Ok ok à force de modif à la hache mal affutée j'vais peut etre penser à faire une grosse pause histoire que le studio sache quoi faire des sacris (qui a dit les delete....) ?

Comme toujours c'est une beta et hop un pas en avant puis 2 pas en arrière et on recommence dans un sens ou dans l'autre (oui ça depend du vent c'est vrai) d'autres diront si tu avance quand je recul comment veux tu que je t'émascule ?

Allé Tcho les gens y'a bien des jeux non alpha qui circulent ici bas.
Citation :
Publié par The Simao
Calmez vous un peu aussi, c'est pas définitif, je vous paris ce que vous voulez que le nerf dans la 1.28 final ne sera pas aussi violent qu'actuellement.
Bah ouais mais si on gueule pas un bon coup ca va rester aussi daubed quoi.
Citation :
Publié par lichen
[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]

Je n'ai jamais annoncé que les bonus de ce familier seraient nouveaux.
J'ai annoncé à la convention que c'était un "mystère". Rien d'autre.
Venir dans un tel poste , pour parler d'une chose aussi peut importante , c'est limite insultant à mon avis .

Des justifications (viables cette fois-ci) , une publications des stats de ratio pvp (histoire de bien montré que le sram et à un poil du maillot jaune sacrieur ). enfin quelque chose de constructif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés