Awé quand même... Je suis donc le seul que ça choque...
Bon Nerf sacri, on s'en doutait, on l'attendait, on le voulais, on l'a. Violent, voir très violent mais bon on s'y fera. Regardez 1.27 marquait la "fin des sacris" alors qu'ils se sont révélés bien plus fort qu'avant.
Parcontre ce qui est vraiment fou c'est :
Srams :
Reperage : En gros, fonctionne mieux
Et invisibilité ? Et AM ? Et les poisons (bien que j'ai entendu parler d'un nerf du poison)
Rien...
Je fais beaucoup de pvp (traques principalement) depuis quelques mois, et, autant le dire, il n'y a que des sacris, des srams, des iop (feu les 80% du temps) et quelques sadida se risquent à afficher leurs ailes. Il n'y a que trop peu de diversité et beaucoup de classe boudent le pvp à cause de l'omniprésence des srams/sacri.
Les sacris, c'est fait (ou du moins en partie)
Venons en aux srams. Tout d'abords je ne comprend pas pourquoi le sort de mobilité le plus performant du jeu se voit en plus boosté par un bonus PM. Je parle d'invisibilité bien sûr. Ce n'est pas logique qu'une classe stratégique, qui utilise tout un panel de sorts et tente de connaitre au mieux les déplacements de son ennemie se voit littéralement Powned par un sram Kikouzor qui utilise 3, 4 sorts et qui est visible pendant 3, 4 tours durant le combat.
C'est pourquoi je verrais plutôt un malus PM sur invisibilité pour inciter les srams à faire des concessions, tout comme les sacri qui vont devoir s'équiper PO. Ils devront choisir entre un build PM et ainsi palier au malus, sois un build stats mais un lancement d'invisibilité moins fréquent. Quoi qu'il en soit il sera bien moins favorisé dans cet état et donc équitable aux autres classes en PvP.
Concernant le PvM je crois que Poisse devait favorisé le srams en PvM, m'enfin je n'ai à ce jour pas joué de sram alors je ne peut pas juger de toute ses capacités (seulement celles que je constate en pvp)
Ensuite il y a encore de nombreux build qui semble garder leur puissance (iop feu par exemple) , alors je plussoie le nerf des sacri que l'on attendait depuis déjà quelques mois mais n'oubliez pas qu'il y a encore beaucoup (trop ?) d'inégalité.
Je pense d'ailleurs qu'il y a un grand nombre de topic Jol qui vous parlerons mieux du nerf de certaines classes. Bref je vous laisse et j'éspère que les dev's s'attaqueront enfin aux vrais problèmes qui persistent...
Enjoy