Le bac, incoming ![2009] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
La ROC était easy
J'ai toujours pas compris où était la ROC.

Perso j'ai vu un truc, j'ai développé, mise sous le même dénominateur, win.
suis le seul bête qui n'avait pas compris à quoi servait "!" pendant l'année et qui c'est laissé intimidé par ce calcul d'enfant ..
C'est le seul truc de l'exercice de proba que je n'ai pas réussi avec la dernière question de spé que j'ai évité de regarder

BAC de MATH 2009 métropole = Brevet des collèges !
Citation :
Publié par Un Pingouin
Pourquoi les polynésiens ont-ils eu les questions les plus faciles qui puissent exister en SVT en 1ère ES ?
Ca me rappel qu'il y'a 2 ans en SVT en ES, on avait eu le schéma du cycle de l'eau sur 10 points
Bon, ben bac fini, sujets d'histoiregeo de L et ES assez sympa, on a eu le droit a la mondialisation et l'espace mondial : des inégalités en commentaire de docs, en compo les deux sujets ont été changés au début de l'épreuve pour un sujet sur l'Asie orientale et un autre sur l'organisation du territoire américain. Dominante Géo donc, pour l'histoire une mineure était une description de De Gaulle par Kissinger et l'autre je ne m'en souviens plus.

Par contre j'ai un putain de sentiment d'avoir manqué un truc, j'ai bouclé 8 pages en deux heures, me suis relu et suis sorti... bon, je suis toujours rapide en controle mais la utiliser que la moitié du temps imparti ça me stresse.

En tout cas c'est fini, fini FINI. Enfin.
Citation :
Publié par Dukke
Ca me rappel qu'il y'a 2 ans en SVT en ES, on avait eu le schéma du cycle de l'eau sur 10 points
Mdr, qu'est ce que c'était bon ça, surtout quand tes potes des autres lycées avaient eu des profs qui avaient choisi l'autre thème
Je passe l'oral de français le 8juillet, à votre avis c'est possible d'y allé sans réviser?
Car tfaçon on a 20min pour répondre à la question du prof qui peut être totalement différente de celle qu'on a fait en classe.
Citation :
Publié par immortals
Je passe l'oral de français le 8juillet, à votre avis c'est possible d'y allé sans réviser?
Car tfaçon on a 20min pour répondre à la question du prof qui peut être totalement différente de celle qu'on a fait en classe.
(Perso, 3 juillet)
Pour les lectures analytiques, notre prof nous a donné un plan complet, mais on doit obligatoirement remodeler les titres des axes afin d'établir le lien avec la question, le reste tu l'apprends et tu récites.
Donc peu importe la question normalement on est censé s'en sortir assez aisément du moment que le lien est fait avec la question.

Sinon j'ai tâté le sujet de Maths, l'exo 1 c'était un exo de 1ère, abusé Le 3 me semblait aussi faisable, sauf la 1ère question, vu qu'on a pas trop touché aux factorielles.
Les autres je ne dis rien par contre (j'suis encore un 1ère)
Ca y'est, le bac c'est finit !! ( enfin encore un TP de SI mais sa compte pas )
L'épreuve d'histoire était tranquille : l'ensemble documentaire sur la mondialisation ( Geo majeur ) et en histoire j'ai pris un texte sur De Gualle, easy mode quoi.
Citation :
Publié par Dukke
Bon allez on veut des pronostiques, qui c'est qui l'a pas son BAC?
Faut plutôt demander qui a son bac imho, sinon le sujet va couler dans les abysses du bar
Citation :
Publié par Bretelle
Y'aura du monde au Champs de Mars comme l'année dernière, où les crs tolèrent pas ?
Yaura du monde, et les crs tolèreront pas.
Excellent ce sujet sur l'Asie Orientale, je ne connaissais que ça et la Mondialisation. Mais l'étude de docs fait perdre du temps. C'est donc avec un coup de chance que se termine ce bac. Plutôt facile dans l'ensemble, c'est vrai que les rumeurs se confirment, et dans l'ensemble des épreuves les questions étaient plutôt basiques.

Sinon, pourquoi ce changement soudain de sujet, de la Méditerranée à l'Asie Orientale ?
Citation :
Publié par Dunta
ALors Raizin, pronostic ? T'as encore fail et on va tous se foutre de ta gueule encore une fois ? Ce qui nous permettra d'avoir encore des ML [Big Emotion]La cousine par alliance de la belle-soeur de la grosse à droite de mon PC au CDI me drague ?
T'es pas un peu une grosse pute de dire ca toi :<
Citation :
Publié par Dunta
ALors Raizin, pronostic ? T'as encore fail et on va tous se foutre de ta gueule encore une fois ? Ce qui nous permettra d'avoir encore des ML [Big Emotion]La cousine par alliance de la belle-soeur de la grosse à droite de mon PC au CDI me drague ?
On sait tous que tu l'as pas toi non plus Dunta.
Citation :
Publié par Archereur
Les épreuves durent jusqu'à Vendredi pour les plus malchanceux avec la SPE anglais.
Euh tu es sur? J'ai passé mes oraux de Lv1 complément (soit spé anglais) y'a deux semaines moi.
Citation :
Publié par Bretelle
Y'aura du monde au Champs de Mars comme l'année dernière, où les crs tolèrent pas ?
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Yaura du monde, et les crs tolèreront pas.
Exactement. On se croisera peut être là bas, pour certains d'entre vous .

Sinon bah, l'H-G c'était coule, et puis c'est fini ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés