Le bac, incoming ![2009] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Moi ça me saoule j'ai pas fais l'exo de spé en SVT ni le truc d'électricité en physique, du coup je suis noté sur 11 et sur 12...

Normalement je me suis pas viandé, et puis j'ai 4 au tp de svt, et 2-3 en chimie.

J'annonce au total 16 en maths, 13 en svt, 10 en physique.
Comment tu fait pour avoir 13 en SVT si t'es noté sur 11?

Sinon mdr pour l'allemand
Citation :
Publié par Loreak

Strubbel das kleine Meerschweinchen, es ist suss.
Strubbel sans dec ?

Je pensais qu'on était la dernière génération à morfler avec ces cahiers là.

Putain de con de Strubbel n'empêche.
Citation :
Publié par Apridos
Ouais lol j'ai pas compris ça, surtout pourquoi virer une seule consigne au lieu de changer le sujet ? Nous au bout de 10 min d'épreuve ya un type qu'est entré qu'a dit "lol barrez la compo N°2 et faites celle là à la place ", ça fait trop professionnel, moi j'ai pris de toutes façons les usa mais j'aurais pas osé la prendre en pensant que c'est un random dude qui veut faire une blague trop drôle à 25 types qui passent le bac .

Sinon je vise la mention bien personnellement, enfin je vise plutôt 16 minimum dans les 3 matières scientifiques et le reste j'm'en tape, donc a priori ça donne une mention bien ça, à moins de m'être vraiment viandé partout sauf en sciences...
Y a eu une fuite pour les ES/L a priori .
Ils ont eu leur deux sujets de changé eux .

Et vu que les S avaient un sujet en commun ( celui qui a été retiré ) ils en ont retiré qu'un seul
Citation :
Publié par Gredins
Y a eu une fuite pour les ES/L a priori .
Ils ont eu leur deux sujets de changé eux .

Et vu que les S avaient un sujet en commun ( celui qui a été retiré ) ils en ont retiré qu'un seul
On en sait pas plus de cette fuite par les infos ou quelque chose?

Que je remercie mon héros
Parait qu'en math on a eu un sujet de remplacement aussi
Citation :
Publié par Shishia
On en sait pas plus de cette fuite par les infos ou quelque chose?

Que je remercie mon héros
Paraît-il qu'a Montpellier les sujets ont été confondus avec d'autres et ont été ouverts il y a quelques jours. D'où l'annulation de sujets.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Strubbel sans dec ?

Je pensais qu'on était la dernière génération à morfler avec ces cahiers là.

Putain de con de Strubbel n'empêche.
Je suis de la même année que toi.

Citation :
Strubbel ist weg.
Und das Schmetterling auch !
Citation :
Publié par kreoss
Paraît-il qu'a Montpellier les sujets ont été confondus avec d'autres et ont été ouverts il y a quelques jours. D'où l'annulation de sujets.

J'avais entendu la même version .
Citation :
Publié par kreoss
Je les aime.
Oui dans un lycée ici (à Montpellier donc) ils ont donné le sujet d'Histoire-Géo à la place de philo mercredi dernier

Sinon, épreuve d'svt passée et dans la poche, je m'attendais pas à compliqué mais là c'était encore mieux, quoi que petit manque de temps pour la fin et 6 pages ça peut faire beaucoup, mais apparemment tout le monde a beaucoup écrit
Citation :
Publié par Old'Xeph
T'es très fort pour reconnaitre ton écriture sur une copie à la télévision.

Tu nous dira si c'était vraiment la tienne
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Surtout que y'a des milliers de personnes à passer leur bac.
Citation :
Publié par Luto
et des milliers de personnes qui auront 6/20

Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Si t'as eu 6/20 en maths cette année, c'est que tu l'a cherché t'façon.
...
...
...

Euh les gars, le bac c'était il y a quelques années pour moi :/

Citation :
Publié par Boo d'chou
C'est un nid à fake VDM
Certainement, mais c'était en lien avec le sujet.
J'ai eu la chance d'être convoqué aujourd'hui pour mon épreuve d'anglais renforcé. Du coup, je suis en vacances. Et j'ai eu un examinateur super sympa, qui met bien en confiance (surtout sur la fin, quand il m'a demandé où j'avais appris à parler aussi bien anglais).

Donc voilà, c'est fini. C'était pas bien dur.
Trop bien, bientôt les soirée après bac avec plein de mineur complètement bourrée a abusé

Sinon c'est toujours aussi moche ? Genre plus de 95% de réussite ?
Citation :
Publié par Nerv
Trop bien, bientôt les soirée après bac avec plein de mineur complètement bourrée a abusé
Oui !

Citation :
Publié par Nerv
J'imagine, ouais. En tout cas, en L, c'est plutôt cadeau cette année j'ai l'impression. Enfin, j'veux dire, plus que d'habitude.
Citation :
Publié par Nerv

80% les filiales generales je crois
Citation :
Publié par Ethil
J'ai eu la chance d'être convoqué aujourd'hui pour mon épreuve d'anglais renforcé ...
Lol, Ethil au test.
Bon un petit feedbac sur mon épreuve orale de français.

Je suis tombé sur le même texte qu'à mon oral blanc, "Epitaphe Villon ou La ballade des pendus", une chance énorme quoi. Du coup je vise 15 mini' alors que je connaissais même pas 15 textes sur les 26 .

J'en rigole encore .
Citation :
Publié par goyard
J'en rigole encore .
Enfoiré
Je passe le 2, je connais genre la moitié des textes, mais bon je connais tout ce qui est contexte et qui entoure les oeuvres et les auteurs.

Dis-moi, t'étais devant ou derrière dans la salle pendant que l'autre passait ?
La prof te regarde souvent ?
Citation :
Publié par Un Pingouin
Mdr.
Je serais toi, j'oublierais l'idée de tricher. Y'a juste aucun mérite et tout ce que tu y gagneras, c'est 5 ans d'interdiction de passage à tout les concours.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Enfoiré
Je passe le 2, je connais genre la moitié des textes, mais bon je connais tout ce qui est contexte et qui entoure les oeuvres et les auteurs.

Moi j'aurais pu triché easy vu que j'étais tout au fond et que vu que la prof est en train de discuter avec l'autre , elle va pas te fixer .

Mais bon , cheat au bac quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés