Le bac, incoming ![2009] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Fini le bac, fini Bourges, fini le lycée !!!!!!!!!!!!

Citation :
Publié par Dunta
ALors Raizin, pronostic ? T'as encore fail et on va tous se foutre de ta gueule encore une fois ? Ce qui nous permettra d'avoir encore des ML [Big Emotion]La cousine par alliance de la belle-soeur de la grosse à droite de mon PC au CDI me drague ?
C'est dans la poche Dunta.

L'année dernière 3 en maths. Cette année 15 mini. Si j'avais su que j'étais si réactif au cours particulier, j'en aurais pris dès septembre, ça m'aurait éviter d'être en liste d'attente sur des IUT d'info...
Thumbs up
Related VDM
Aujourd'hui, à la télé, il y a eu un reportage sur une prof de maths qui corrigeait des copies du bac. Sur une des copies, on voit que l'élève a eu 6/20. J'ai reconnu mon écriture. VDM
Citation :
Publié par Xievsarg
Aujourd'hui, à la télé, il y a eu un reportage sur une prof de maths qui corrigeait des copies du bac. Sur une des copies, on voit que l'élève a eu 6/20. J'ai reconnu mon écriture. VDM
T'es très fort pour reconnaitre ton écriture sur une copie à la télévision.

Tu nous dira si c'était vraiment la tienne
Citation :
Publié par Xievsarg

Si t'as eu 6/20 en maths cette année, c'est que tu l'a cherché t'façon.
J'AIME LE BAC§

3 ans de lycée à rien foutre, 3 ans que je suis le plus gros glandeur de ma classe, 3 ans que je refuse catégoriquement toute forme d'apprentissage.
Et là après une rapide estimation je risque d'avoir la mention Bien, au pire je la rate de peu.

Finalement j'ai peut-être du barien en moi. Espérons juste que ce ne soit pas le même type de barien que Raizin!

La vie est injuste, j'aime la vie!
Citation :
Publié par Xievsarg
C'est un nid à fake VDM
Putain la chance, on a chopé l'Asie grâce a qui?

Trop biiiien

Bon j'ai mon bac, la mention? assez bien je pense, bien si j'ai vraiment assuré parce que j'vais choper genre un 4 en allemand !
Citation :
Publié par Shishia
Putain la chance, on a chopé l'Asie grâce a qui?

Trop biiiien

Bon j'ai mon bac, la mention? assez bien je pense, bien si j'ai vraiment assuré parce que j'vais choper genre un 4 en allemand !
Ouais lol j'ai pas compris ça, surtout pourquoi virer une seule consigne au lieu de changer le sujet ? Nous au bout de 10 min d'épreuve ya un type qu'est entré qu'a dit "lol barrez la compo N°2 et faites celle là à la place ", ça fait trop professionnel, moi j'ai pris de toutes façons les usa mais j'aurais pas osé la prendre en pensant que c'est un random dude qui veut faire une blague trop drôle à 25 types qui passent le bac .

Sinon je vise la mention bien personnellement, enfin je vise plutôt 16 minimum dans les 3 matières scientifiques et le reste j'm'en tape, donc a priori ça donne une mention bien ça, à moins de m'être vraiment viandé partout sauf en sciences...
Moi ça me saoule j'ai pas fais l'exo de spé en SVT ni le truc d'électricité en physique, du coup je suis noté sur 11 et sur 12...

Normalement je me suis pas viandé, et puis j'ai 4 au tp de svt, et 2-3 en chimie.

J'annonce au total 16 en maths, 13 en svt, 10 en physique.
Content
Citation :
Publié par Raizin
J'annonce au total 16 en maths, 13 en svt, 10 en physique.

Ok donc moins pour les autres matières ? Pour peu que les corrections soient sévères tu vas te viander Raizin...

Dans quelques années, tu seras dans la même classe que ton gamin (que tu auras eu avec la fille du CDI) ?
Citation :
Publié par Jogo
Le chômage vous attend braves futurs bacheliers :')

Remarque il est toujours possible de passer un cap ou un bep après un bac
Ou de faire des études jusqu'à la mort ?
Citation :
Publié par Shishia
Ou de faire des études jusqu'à la mort ?
mouais je crois que cette éventualité n'est pas très intéressante niveau financier
Non j'ai la moyenne partout. Ou peut-être pas en allemand.

Dans la lettre j'ai marqué Ich liebe Politike. Ich werde einen super Politologue bekommen.

mdr.

J'ai un pote qu'à caser Meerschweinchen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés