[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
De mémoire Dundee répète assez souvent Vegeku je crois. Mais bon la traduction française de DBZ est l'une des plus horrible qui soit (les noms qui changent, les doubleurs qui double au gré du vent l'un ou l'autre des personnages, les personnages qui changent 2 ou 3 fois de doubleur etc...
Citation :
Publié par samyseghier
Dans la série on entend vegeto et vegeku.
Je crois que c'est la voix off qui dit vegeku à la fin et Vegeto dans le deuxième épisode.
Et je vous dit pas que sur les cartes DBZ à jouer, les noms étaient blindés d'erreurs aussi !

La VF c'est le mal !
C'est moi ou l'espèce de lapin violet a un sacré regard de pervers ?

Bref, déjà que l'idée d'un nouveau DB ne m'emballait pas (traumatisée par le film ), mais quand je vois la tronche du nouveau méchant, je le suis encore moins.

Mais bon, me connaissant, je vais quand même regarder, surtout pour avoir une bonne raison de critiquer... qui sait, peut-être que j'aurai une bonne surprise. Non je déconne.
DBZ mérite d'être relancer, c'est vraiment l'animé que j'ai adoré depuis toujours, j'ai jamais vu les oav, même avec Broly et j'ai jamais été déçu de l'animé du coup a part GT.

J'adore trop DBZ et je pense aussi que ça mérite un petit arc spécial Végéta, qu'ils relancent l'animé en oubliant dragon ball gt, ils reprennent sur la fin juste après Boo. Un truc spécial Vegeta en enfer ou je sais pas, un scénario cool qui le mets bien en avant, il mérite trop de reconnaissance, certains oublie qu'il a sauvé la terre, enfin qu'il a fortement contribuer à sauver la terre plusieurs fois en hésitant pas à y risquer ça vie.

Vegeta_SSJ5_Pers%C3%B6nlichkeit_2.jpg
Power up de la mort après avoir bouffé le coeur de Goku, ce qui l'envoie en enfer et il va botter le cul de Freezer, Cell et compagnie.
Oui, comme les fanstorys espagnoles (majoritairement, dunno why) où les mecs sont si ridicules et peu créatifs qu'on nage dans une caricature de parodie de cliché©

Sans déconner tout est à base de "Je me transforme en un rank SSJ de plus que toi après avoir balancé un HAHA MAIS NON"

Pitié.
Citation :
Publié par M.a.X
Je me souviens la voix de Krilin qui changeait tout le temps, horrible !
Pour avoir regardé quand ça passait sur Direct Star, vers la fin (l'arc Buu), la voix de Krilin changeait en effet fréquemment : on avait parfois la voix de de l'actrice habituelle et à d'autres moments celle de sa remplaçante (qui a commencé et fini la "saison", je crois). C'était clairement assez pénible.

Je pensais que le changement de doubleuse était définitif, jusqu'à ce que la voix initiale revienne... Avant de partir de nouveau.
Gt c'était vraiment too much. Les films sont bons. Après c'est vrai que l'animé était parfois long... Mais bon c'est plus pour le côté histoire.

Je me tatte à prendre les blue ray des films qui n'existent qu'en VO et ST anglais.
Les seuls 2 films qui n'existent qu'en VO, c'est le film fait pour l'anniversaire y'a quelques années, et qui est ultra nul, et le film fait sur le Dr Raichi (et son remake). Dans les 2 cas, n'achete pas ça, c 'est nul
C'est cool que ça revient aux sources, même si j'avoue, pour une première image, elle semble pas très flatteur. J'attends de voir les personnages en gros plan plutôt pour donner un avis.
Euh normalement, le père de Chichi est pas déjà mort quand Gohan est grand ? Et c'est qui les 2 à côté de Tenshinhan ?
En parlant de lui, il fait son grand retour, je me demande bien à quoi il va servir cette fois ci.

Végéta à de nouveau sa tenue sayen, hors il ne la porte pas dans l'arc boo si je me souviens bien. Donc ça placerait l'amv avant boo, à la fin de la saga cell. Or, San Gohan est adulte, donc c'est obligatoirement la sage boo. Surtout que Son Goku rèz (encore une fois, tricheur !) grâce au vieux Kaio Shin. Mais Végéta avait droit qu'a une seule journée pour aider à battre Boo il me semble...

Hmmm...

C'est chiant cette partie des AMV où tu ne peux jamais dire avec certitude à quel moment du manga ça se passe...
L'histoire revelée

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'histoire de ce nouveau long-métrage prendra place plusieurs années après la défaite de Majin Buu. C'est ces temps de paix que Bils, Dieu de la Destruction, sort d'un profond sommeil et apprend que Freezer a été vaincu par un Saiyan. Notre gros lapin décide alors de partir à la recherche de Son Goku, dans le but de tester sa puissance. Malgré les avertissements de Kaio les prévenant de l'arrivée sur terre d'un adversaire surpuissant, Goku est au contraire tout excité, et il accepte ce défi. Cependant, l'écart de puissance entre Bils et Goku est énorme, et notre ami est très rapidement dépassé. C'est alors que Bils stop le combat, et déclare ceci : « N’y a-t-il donc personne sur Terre digne d’être détruit ? ». Comment s'y prendront les terriens pour venir à bout de ce terrible adversaire ?!


http://japantouch.net/2012/12/lhisto...battle-of.html

Mouais ...
Donc le méchant très très fort, tellement fort qu'il peut dominer Goku après l'arc Buu; il est vient sur terre parce qu'un mec à détruit....Freezer.
Freezer qui est quand même bien faible par rapport à Goku de l'après Buu.

ok
Citation :
Publié par Attel Malagate
Donc le méchant très très fort, tellement fort qu'il peut dominer Goku après l'arc Buu; il est vient sur terre parce qu'un mec à détruit....Freezer.
Freezer qui est quand même bien faible par rapport à Goku de l'après Buu.
Sauf que Freezer est le seul méchant à la carrière intergalactique. Cell et Bou n'ont été que des menaces terrestres tuées dans l'oeuf même si ils étaient plus puissants que Freezer.
Si le méchant avaient popé du monde des morts par contre, c'est Boo avec le bordel qu'il y a mis qui aurait été l'argument choc. Je trouve ça plutot cohérent en fait.

Pour Tenshinhan, il a toujours été présent dans tous les arcs. Ces actions sont pas des plus utiles et il intervient pas autant qu'un Krilin mais il a l'art de se taper l'incruste.

Question, dans l'arc Bou, à la fin contre le petit, Goku tente bien un transformation qu'on a jamais vu pendant que Végéta gagne du temps non ? Transformation qu'on a jamais vu du coup, peut etre que ce sera l'élément clef du film.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés