[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagh
Moi je connais pas la différence entre OAV, film et TV spécial mais y a 3 opus qui sortent du lot pour moi :
- L'histoire avec le père de Goku
- L'histoire de Trunks dans le futur
- Broly.
Au japon il y a eu que un ou deux oav maximum sinon ils sont tous sortis au cinéma, sauf deux ou trois qui ont été des téléfilms.

Ils sont très bons ceux là sinon, surtout Krilin qui chante dans celui de Broly. En français c'est épique.
Citation :
Publié par Helburt
Le méchant, ça ne serait pas plutôt un chat égyptien (ou à la limite un fennec) ?
Un Chacal.
J'imagine qu'ils ont voulu refaire un Anubis à leur sauce.
peut être une de ses création qui sait bref attendons avant dire que ça va être une bouse on ne juge pas a un livre a sa couverture.

Sinon One piece certe c'est une grosse franchise mais pour le moment cela ne dépassera jamais Doraemon avec 2000 épisode au compteur, pour les série en bouquin il y a JoJo's Bizarre Aventure toujours en cours avec 107 tome, quoi que One Piece s'en approche doucement y a aussi Kochira Katsushika-ku Kameari Koen Mae Hashutsujo avec 182 tome d'ailleurs ce dernier ce trouve en 3emes position en terme de vente avec Dbz et one piece. J'allais oublier Goldo 13 avec 142 tome.

edite Pour le film DBZ bandai a sortie des figurine pour le film et on y retrouverais Pilaf May et Shu tien regardez bien l'affiche d'ailleurs

Dernière modification par lemagefou ; 12/11/2012 à 20h30.
Citation :
Publié par lemagefou
C'est claire je l'avait oublier celui mais ci.
Pour repondre a ta question, il me semble que c'est Gotenks

Gogeta ou Vegeto ?its trap
Vegeku ! Et oui mon gars, c'est la voix off de fin d'épisode qui l'a prononcé, le bougre !
Mes préférées c'était "l'offensive des cyborgs", "les mercenaires de l'espace" et "Baddack"...

Depuis le temps que j'attendais un DBZ au ciné... (Pitié ne me parlez pas de évolution ).
Citation :
Publié par lemagefou
Sinon One piece certe c'est une grosse franchise mais pour le moment cela ne dépassera jamais Doraemon avec 2000 épisode au compteur, pour les série en bouquin il y a JoJo's Bizarre Aventure toujours en cours avec 107 tome, quoi que One Piece s'en approche doucement y a aussi Kochira Katsushika-ku Kameari Koen Mae Hashutsujo avec 182 tome d'ailleurs ce dernier ce trouve en 3emes position en terme de vente avec Dbz et one piece. J'allais oublier Goldo 13 avec 142 tome.

edite Pour le film DBZ bandai a sortie des figurine pour le film et on y retrouverais Pilaf May et Shu tien regardez bien l'affiche d'ailleurs
T'es allé au Japon récemment ?

One Piece c'est pas "une grosse franchise", c'est une des franchises les plus rentables de tout les temps. On en avait parlé y'a peu sur ce même topic, voilà le lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post24761183

C'est intestable.
Béjito c'est lorsqu'il fusionne en portant les boucles d'oreilles.

images.jpg

Gogéta c'est le résultat de la technique de la fusion :

images.jpg

Après les noms c'est difficile à dire. C'est bourré de jeux de mots dans DBZ. Faut attendre la sortie de éditions perfect de Glénat pour connaître la subtilité ou tomber sur un nipponophone (ça se dit ?)
Citation :
Publié par Tiduam
Hajime no Ippo aussi y'a beaucoup de tomes c''est abusé

Sinon on a jamais eu la confirmation je crois, mais on dit Gotenks ou Gotrunks ?
Citation :
Publié par Helburt
La version japonaise utilise Gotenks, mais la traduction française a opté pour Gotrunks.
Dans le DA FR: Gotrunks, dans le manga FR: Gotenks

Citation :
Publié par Darkstrike
Vegeku ! Et oui mon gars, c'est la voix off de fin d'épisode qui l'a prononcé, le bougre !
Dans le manga FR: Végéto. Ce qui est assez fidèle au Bejito de la version JAP, vu que Bejita c'est Végéta

Citation :
Publié par Kafka Datura
Wikipedia Japon retient "Bejitto", le wiki français parle de Vegeku "dans une version antérieure du manga", je vois pas de quoi ils veulent parler.
Végéku, j'imagine qu'ils veulent parler du DA FR avant que les mangas FR ne sortent, et que ça a ensuite été adapté (j'en sais rien hein, mais j'imagine que c'est la seule explication possible de cette affirmation de Wikipedia)
Citation :
Publié par lemagefou
peut être une de ses création qui sait bref attendons avant dire que ça va être une bouse on ne juge pas a un livre a sa couverture.

Et Qui ne dépassera jamais Sazae-san avec + de 3000 (plus grande série de tout les temps , tout support/époque/langues/format/ce que tu veux confondus)

http://schoolgirlmilkycrisis.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/sazaesan.jpg
Citation :
Publié par La chance
Végéku, j'imagine qu'ils veulent parler du DA FR avant que les mangas FR ne sortent, et que ça a ensuite été adapté (j'en sais rien hein, mais j'imagine que c'est la seule explication possible de cette affirmation de Wikipedia)
Ou peut-être que le manga a été re-traduit depuis et Vegeku a dégagé. En tout cas je vois pas comment Darkstrike a pu entendre ce nom dans l'anime :/

Edit trouvé : http://youtu.be/CoZCpftdr3M Il dit bien Supâ Bejitto.
Citation :
Publié par Lagh
Béjito c'est lorsqu'il fusionne en portant les boucles d'oreilles.

images.jpg

Le bonbon le plus puissant du monde !

Pour ce qui est de l'anime, ça m'emballe pas, perso.
Le souci de continuité c'est ce qui m'a systématiquement fait chier dans les oav.

Des combats inutiles avec des persos qui régressent, c'est vraiment pénible (et ouais j'suis fan de gohan ultime moi aussi).

Dernière modification par Fulupic ; 13/11/2012 à 15h42.
Citation :
Publié par Tiduam
Dans l'animé j'avais entendu Végéto et je confonds pas, j'ai jamais lu les mangas.
Je confirme c'était Vegeto dans la série.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés