[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre je trouve ça sévère de mettre un csc, si le ballon est pas détourné il est quand-même cadré.
Selon les règles ça devrait pas être accordé à Griezman ?
Citation :
Publié par -Interfector-
putain arretez un peu, ca devient ridicule la les mecs qui disent n'imp juste parce qu'ils sont contre la france... Arretez de poster et regarder le match ca vous evitera de raconter n'importe quoi.
Comme toi en somme? T'as pas la primauté. D'autres ont le droit de dire des conneries. Et comme ça, ça te permet en prime de venir les basher et te prendre pour le sauveur de la vérité, histoire de mieux cautionner tes propos préalables, qui étaient au moins aussi cons.

Non, la faute ne faisait pas de doute à mon sens. Pas plus que la domination croate n'en a fait jusqu'au but libérateur (pour les Bleus s'entend).
Tu vois, c'est aussi ça l'avantage de n'être pas un footix partisan : la possibilité d'objectivité, dans un sens comme dans l'autre. Qui t'est totalement étrangère.

Pour revenir à la main, et même en admettant qu'elle était involontaire (ou pas faite "sciemment" disons, par réflexe), elle n'en reste pas moins une main. Et on peut pas arguer qu'elle était accolée au corps. Là, la position fait aucun doute. Il y avait peno, clairement. Après on peut trouver ça laid, soit, mais y'a tout de même pénalty. Maintenant si l'EdF se "contente" de ce que jusqu'ici produit pour assoir sa 2ème étoile, ça serait bien pauvre par contre. Ca aussi c'est clair.

Voyons la 2ème mi-temps.
Citation :
Publié par Yaelis
Très belle mi-temps de Giroud en tout cas, à l'image de sa coupe du monde.
Un des meilleurs joueurs de cette première mi-temps. J'espère franchement qu'il marquera son but, il le mérite.

Autrement, si le score reste comme ça, on pourra remercier la chatte à DD.
Je vais dire un truc sale: Giroud est actuellement le seul bon francais.
Kanté par contre, dire que certain le voulait ballon d'or...

Me suit toujours dit, mais ouais c'est ça la chatte à DD! La je comprends tellement bien.
On est nuls c'est fou. C'est un miracle qu'on mène (ou plutôt 2 miracles). On se fait bouffer, on gagne pas un duel. On est passifs en défense.
Tout ça c'est aussi parce que c'est la première fois qu'on rencontre un vrai milieu et pogba kante matuidi sont aux abonnés absents. J'espère qu'ils vont s'adapter. Au besoin avec une soufflante de dédé. Parce que les croates ne vont que s'enhardir.

Je trouve l'arbitre assez abusé de sortir des cartons sur hernandez et kante pour des fautes où c'est vraiment limite, et rien du tout pour la main de perisic et la faute de strinic sur mbappe en fin de mt. Le gars il prenait tellement de temps sur la main volontaire évidente de perisic que j'ai bien cru qu'il allait finir par ne pas la siffler, ça aurait été incroyable.
Les croates ont bouffé du lion et vu qu'on les laisse jouer bin ils ne s'en privent pas.
Ce que je trouve dingue c'est qu'ils nous croquent méchamment et qu'il n'y a aucune réaction collective côté français, juste de la passivité.
Je suis étonné que les croates n'en ont marqué qu'un seul.
Ça centre toutes les 2 minutes et ça envoie et nous bha ça fait des longs ballons rendus à l'adversaire.
Et le milieu mon dieu le milieu français, c'est une passoire, obligé de commettre des fautes pour stopper les attaquants croates.

Je suis déçu du match côté français.
J'espère que ça finira pas là-dessus parce qu'une simu de Griezmann sur le coup-franc qui amène le csc, un penalty 50/50, et le néant par ailleurs, c'est vraiment moche de mener là-dessus.

Au moins en 98 on avait eu un parcours mêlant peu convaincant et chatte, mais la finale elle par contre avait été convaincante.
C'est une catastrophe footballistique comme depuis le début de la compétition donc on va prendre la seconde étoile et fermer notre gueule. Mais que c'est triste de gagner de la sorte.
Citation :
Publié par Seiei
nan mais c'est bon les footix :/

Sifflé, ok, il peut être sifflé.
Mais il aurait tout aussi bien pu ne pas l'être.

Et changer la décision parce que les joueurs francais gueulent sur l'arbitre et rester coller au VAR pendant 1 minute pour changer son avis... désolé c'est naze.
La main est aussi évidente et volontaire que celle d'umtiti contre l'Australie. Faut juste avoir un cerveau et des yeux bien connectés.
Citation :
Publié par lyonnais powné
J'espère que ça finira pas là-dessus parce qu'une simu de Griezmann sur le coup-franc qui amène le csc, un penalty 50/50, et le néant par ailleurs, c'est vraiment moche de mener là-dessus.

Au moins en 98 on avait eu un parcours mêlant peu convaincant et chatte, mais la finale elle par contre avait été convaincante.
oui sauf qu on a jamais comprit pourquoi le bresil etait malade empoisonement je dit
Citation :
Publié par Seiei
nan mais c'est bon les footix :/

Sifflé, ok, il peut être sifflé.
Mais il aurait tout aussi bien pu ne pas l'être.

Et changer la décision parce que les joueurs francais gueulent sur l'arbitre et rester coller au VAR pendant 1 minute pour changer son avis... désolé c'est naze.
Si tu lis les règles , la main doit être sifflé parce que la main va vers le ballon. Si elle avait été contré avant d'être touché je dis pas, mais c'est pas le cas .
Citation :
Publié par Quint`
Le gars il prenait tellement de temps sur la main volontaire évidente de perisic que j'ai bien cru qu'il allait finir par ne pas la siffler, ça aurait été incroyable.
Non mais il faisait ça et le terrain était envahi là.
Citation :
Publié par Utsuro
Le carton sur Hernandez est justifié imo, par contre le carton sur Kanté... Déjà qu'il touche même pas le mec
Il le touche. En contournant le joueur il le touche avec son genou, involontairement certes. Mais le carton est logique.
Il y a un gros problème chez les arrières et le centre surtout, les Croates perturbent bien la transmission de balle a ce niveau, imo ouais c'est Deschamps qui doit chercher un remède la dessus. Après les croates sont à 3 des qu'un Français touche la balle vers le centre du terrain, est-ce qu'ils vont tenir ce rythme encore 45 minutes?
Citation :
Publié par lyonnais powné
J'espère que ça finira pas là-dessus parce qu'une simu de Griezmann sur le coup-franc qui amène le csc, un penalty 50/50, et le néant par ailleurs, c'est vraiment moche de mener là-dessus.

Au moins en 98 on avait eu un parcours mêlant peu convaincant et chatte, mais la finale elle par contre avait été convaincante.
Sur le ralenti y'a contact, pas du tout une simulation et Griezmann n'en rajoute pas en plus oO

Par contre j'ai de très gros doutes sur le coup franc qui file un jaune à Kante et amène au but croate, j'ai vraiment du mal à voir le contact et jamais de la vie y'a jaune
Citation :
Publié par Sinly
Les croates ont bouffé du lion et vu qu'on les laisse jouer bin ils ne s'en privent pas.
Ce que je trouve dingue c'est qu'ils nous croquent méchamment et qu'il n'y a aucune réaction collective côté français, juste de la passivité.
...

Je suis déçu du match côté français.
+1, j'en reviens à ce que j'avais écrit dès mon premier post : on a l'impression que les bleus font un match à la plage face à une équipe qui elle, mesure bien les enjeux d'une finale de coupe du monde.

Lamentable.
Citation :
Publié par Tiantai
Tout le monde parle de la chatte à Dede, mais faudrait pas oublier la chatte à Macron également.
C'est sur que quand tu combines les 2, tu ne vois pas trop ce qui peut t'arriver....
Ceci dit fait chier de devoir passer 45 min à serrer les fesses, devant notre jeu de merde et en priant que les croates n'aient pas de réussite... En fait ca me donne meme pas envie, je devrais aller faire autre chose et j'irai voir le résumé à la fin.
La VAR....
Si ce serait cohérent, Griezmann aurait un carton jaune pour simulation et y aurait pas eu le 1-0..

Naze cette EDF, si ca gagne en l état c est n importe quoi..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés