[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Regarde le tableau avant de dire des bêtises.
On joue contre le vainqueur d'Uruguay Portugal.
Alors je remplace par nos prochains adversaire pour stopper ton chipotage.
J'ai pas le tableau en tête, désolé.
Le principe c'est que nos adversaires savent que ce n'est pas Griezmann le danger.
Ils vont pouvoir à juste titre se focaliser sur lui.
Passer du premier match nul de la compet a egaliser le plus de but de la compet d'un match a l'autre, ca donne un autre interet a regarder les gars courir pendant 1h30 ^^

Gg a eux! Et j'espere que meme si ya eu des hauts et des bas, ca fera taire ceux qui les disaient incapable de quoi que soit tant ils ont montré sur ce match qu'ils etaient capable de reagir, calmement et sans precipication (presque avec flegme) par 2 fois. Et surtout, ne pas s'arreter.
Alors certes c'etait pas ouf en face, mais c'est pas des peintres non plus contrairement a ce que voudrait sous entendre certain.
Citation :
Publié par Huychi
Tellement.

Ça aurait été beau une émeute sur le terrain.
Le match a été complètement haché par ces fautes, les francais ont d'ailleurs jugés de sang froid ( Pavard, Matuidi, Giroud) et ont eu aussi le droit.
J'aime bien quand l'arbitre laisse jouer mais il fallait calmer un peu, et la France joue tjrs mieux quand elle est mené c'est un comble.
Citation :
Publié par Kozal
Je suis dégoutté, seule une défaite pouvait nous libérer de DD. On va continuer à jouer en défendant, ce qu'on sait pas faire. Et notre génération dorée d'offensif elle sert à que dalle.
Savourez la qualif déjà

Mais c'est vrai que ce serait horrible que la France gagne en jouant comme ça. La dernière fois ça nous a valu une génération de clones de Deschamps et Desailly, et les avant centres devenus des faire valoir.

J'espère que ce ne sera pas une bétonneuse ou une équipe de contre qui gagne la cdm mais une équipe joueuse.
Je comprends pas comment Mercado et Mascherano finissent le match. Je comprends même pas comment ils finissent la première mi-temps, en fait.

Sinon, enfin un match qui fait plaisir, on prend trois buts certes, avec des grosses bourdes défensives sur les deux premiers, mais on a de l'engagement et des jeunes qui portent leurs balls. Ce match de MBappé c'est juste ouf, il était partout, devant, derrière, MVP². Et le but de Pavard, ça doit bien faire dix ans que j'ai pas gueulé comme ça devant un match de foot.

J'espère que ça va être un déclic pour les joueurs, dommage par contre pour les jaunes de fin de match, surtout qu'ils étaient soit cons (Pavard :/) soit pas mérités du tout en comparaison avec les argentins qui ont passé leur temps à découper comme des sales et à se comporter n'importe comment d'une manière générale (mention spéciale à Mercado et son "Hijo de puta" sur l'assistant à 10cm de son visage).

Par contre Griezmann il va falloir qu'il se réveille, je le trouve complètement à côté dans le jeu sur la coupe du monde, il enchaîne les décisions pourries et les gestes foirés. Même son péno était mal tiré. Je vois beaucoup de gens critiquer Pogba, mais sur un match de ce type il est indispensable. Il a du déchet mais à côté de ça la plupart de nos situations dangereuses viennent de son jeu long.

Dernière modification par Herlatt ; 30/06/2018 à 19h51.
On peut vraiment se dire que les Argentins ont un score flatteur.
J'essaie d'être optimiste dans l'ensemble et de me dire qu'on est capable de jouer dans différentes configurations de match. Y a du nerf et du mental dans cette équipe.

Alors oui Giroud n'a rien eu à faire dans un tel match. Pogba a été alternatif, pas mal de déchet entre deux bonne choses. Kanté a été très bon. Hernandez aussi: Un vrai fighting spirit.
Nos joueurs de couloirs ont été meilleurs car Griezmann et Mbappé ne sont pas venus se coller à eux.

Je dirais qu'on fait pas assez confiance à notre jeu offensif: On peut se permettre de mettre la pression. Par contre, je ne crois pas en notre capacité à conserver le ballon et à jouer la possession durant tout un match Il faut trouver un point médian entre ça et jouer que le contre.

Un truc du genre à mettre des gros coups d’accélérateur et de pression sur une phase d'un quart d'heure d'un seul coup après avoir laisser venir l'adversaire. Il vaut empecher l'adversaire de trouver son rythme et le mettre en porte-à-faux.
36km/h Mbappé, je me disais que j'avais déjà vu un truc similaire, le mec a fait une Robben.

J'avais parié sur la France qui sort en 8eme et... Je suis content de m'être planté !
Bien plaisant à suivre comme match, vivement qu'on affronte l'Uruguay
Citation :
Publié par ShlacK
Bon, après Messi, au tour de CR7 de se faire éliminer par nous. Mwahaha.
Messi, Ronaldo, Suarez, la route sera bien dégagée pour qu'Olivier Giroud soit désigné meilleur joueur du tournoi si la France va en demi.
Citation :
Publié par Persée
Ca vous dit pas une petite revanche de la finale de L'euro vous ?
Attention au lvl de putasserie du Portugal, ils auront remarqué qu'Hernandez est chaud bouillant sur les embrouilles et vont pas se priver pour lui faire coller un rouge.

Blague à part c'est roue libre jusqu'en demi pour les bleus.

@Ex_voto Tagliafico me semble.
Message supprimé par son auteur.
Olala c'était trop bon ce match, on les a maitrisé de A à Z les argentins.
Heureusement pour eux qu'ils ont maximum de réussite (sérieux exploit de Di Maria et surtout le but flipper c'est abusé), on les a bien tenus. Dommage qu'on ait pas joué tous les contres à fond par contre et le gros flip sur le dernier centre. Si le gars la prend pas il y en a un autre bien mieux placé qui mettait une tête juste derrière.

Sinon M'Bappé excès de vitesse, ce qu'il leur met sur l'action du penalty.
Pavard qui met la frappe de l'année, il m'a mis en feu.
Kanté quel joueur aussi, il rale jamais en plus.

Bon et brailler ça paie toujours aussi bien vu qu'il n'y a jamais de carton.

Match excellent en tout cas au final, ça fait plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés