Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Il me semble que c'est ce que Bompard a défendu.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par comparaison : ![]() La moitié de ces pays au moins était dirigés par les droites locales quand ces chiffres ont été établis. |
![]() |
|
Aucune idée, surtout qu'il existe un vrai système interne, syndical, politique, voir judiciaire pour couvrir et minimiser les délits et les crimes des forces de l'ordre.
Et toi ? Citation :
[Modéré par Episkey : Mélenchon] a de très mauvaises idées et s'inspire de régimes terribles, c'est bien on pense la même chose. Des pays arrivent à avoir des forces de l'ordre moins meurtrières que les nôtres ? Cool pour eux. Dernière modification par Episkey ; 13/07/2025 à 22h07. |
![]() |
|
|
Je comprends que ça veut dire que Balti et Slaoui ont été exposés comme traître à la cause palestinienne et que ça ne saurait tarder pour Chalghoumi.
Mais je ne connais pas les deux premiers. Citation :
https://www.tiktok.com/@balti_offici...13423507033366 Dernière modification par Ex-voto ; 20/08/2025 à 09h58. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour elle, être pro-Palestinien, veut forcément dire être anti-Europe. Mais c'est quelque chose que j'ai déjà remarqué chez elle, elle n'est pas juste dans la dénonciation d'Israel, pour elle est aussi dans le discours anti-français. Après j'ai tout de même du mal à comprendre la différence d'icone entre les 3, ça fait très longtemps que Chalghoumi est considéré comme un traitre par les islamistes et LFIstes, donc le "ça ne saurait tarder" me paraît étrange. |
![]() |
|
|
Ça c'est ton interprétation. Factuellement, ce qu'elle reproche à Slaoui dans le passage dont on discute, c'est de soutenir la politique européenne vis-à-vis de la Palestine.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Entre donner un avis certe politique qui a peu de chances d'être suivi d'effets, et des menaces, avec de vraies possibilités de conséquences, il y a tout de même un gouffre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|