[Actu] Le MMORPG Chrono Odyssey s’annonce en bêta du 20 au 22 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pepe Mujica
C'est ironique ou sérieux?
Franchement ? Un bijou.
C’est pas juste un jeu, c’est une expérience sensorielle entre l’ennui et la dissonance cognitive.
Je me suis surpris à méditer. Les mobs m’ignoraient, le gameplay aussi.
Chaque minute de jeu me rapproche un peu plus du vide cosmique.

Chef-d’œuvre incompris ou performance artistique ? Je ne sais plus. Mais j’applaudi.
Le pire ? Tout ça après avoir joué à Expédition 33. Il fallait le faire, mais ils ont fait l'impossible :
Me surprendre encore une fois.
Citation :
Publié par Roader
Bon ben les streams laissaient entrevoir le délire, j'ai essayé de test mais j'ai eu la flem de perdre mon temps plus d'1h00 dessus .
Il y a un coté NW en moins bien clairement.
Toute la journée j'ai matté des streams où ça jouait distant, j'ai voulu test le cac, et ben c'est pas gagné.
Coté perf j'ai pas à me plaindre je tenais les 40/50fps en épique, mais quand c'est carrément les vidéo mais me crame à 12 fps lol c'est abusé... et clairement c'est moche (sauf quand tu fais échap lol)
Gros foutage de gueule.
Tonton sur Twitch a joué des mêlées (épée+bouclier et double lame). Tu devrais regarder. C'est assez dynamique.

Dernière modification par Diesnieves ; 21/06/2025 à 14h02. Motif: ortho
Tu peux choisir de ne pas jouer le jeu et claquer tout tes spells + potion et tourner autour des boss le temps des CD puis tout lâcher quand ils sont anim lock. Il y a apparemment déjà des strats pour "cheese" certains boss

Le côté "trop" dark soul en solo rebute pas mal de joueurs aussi.

L'anti-cheat ne semble pas fou et des "bugs" comme celui des tonneaux ne présage rien de bon niveau faille/exploit plus majeurs à venir.
Vu les retours je pense que je vais continuer ma partie sur Clair Obscur plutôt que de tester demain soir, merci pour les retours

On verra au prochain build quand le jeu sera déjà plus abouti techniquement
Citation :
Publié par Mizuira
Vu les retours je pense que je vais continuer ma partie sur Clair Obscur plutôt que de tester demain soir, merci pour les retours

On verra au prochain build quand le jeu sera déjà plus abouti techniquement
Depuis quand tu ecoutes les retours des joueurs toi?
Ici mon binome de jeu qio a eu un acces a joué un peu et ses commentaires restent dans la même lignée.

Il aime bien le thème graphique proposé (il a poncé dark souls, clair obscur) mais avec les bugs, la jouabilité d'une alpha dégueulasse selon lui. et malgré une bonne config, fps kk et GPU sous utilisé.

Bref il est urgent d'attendre (voir de passer son chemin ?)
Citation :
Publié par Jofix40
Vulkan en laissant directx 11 ingame, pas testé directx 12
DX12 en 4K (enfin 2K on peux pas mieux) fenêtré sans bordures tout en épic j'ai eut zéro bug graphique et zéro plantage avec entre 60 et 50 IPS en jeu.
J'imagine que pour d'autres ce fut tout autre mais dans mon cas pas de souci majeur.
Pour clarifier l'état du jeu , cette version date de fin 2024, et c'est la même que durant l'alpha , ils ont une autre version plus récente avec beaucoup de correction graphique comme ca a pu être remonté, mais encore incomplète actuellement, le but de cette CBT c'était uniquement tester la charge des serveurs, et aussi laisser l'opportunité aux joueurs de découvrir cet univers.
Le CEO a annoncé, que lors de la prochaine CBT, tout serait mis en oeuvre pour satisfaire le joueur (tel que dans le trailer)
Citation :
Publié par Reddish62
Pour clarifier l'état du jeu , cette version date de fin 2024, et c'est la même que durant l'alpha , ils ont une autre version plus récente avec beaucoup de correction graphique comme ca a pu être remonté, mais encore incomplète actuellement, le but de cette CBT c'était uniquement tester la charge des serveurs, et aussi laisser l'opportunité aux joueurs de découvrir cet univers.
Tout ça tu le sors de ton luc.

Il n'y a aucune information de la boîte qui développe le jeu qui se rapproche de tes affabulations.

La seule chose qu'ils ont dit c'est : "désolé on a merdé. La prochaine fois le jeu sera jouable. On le promet." (en gros).
Citation :
Publié par Sephirot

Il n'y a aucune information de la boîte qui développe le jeu qui se rapproche de tes affabulations.

La seule chose qu'ils ont dit c'est : "désolé on a merdé. La prochaine fois le jeu sera jouable. On le promet." (en gros).
Il nous prend pour des lapins de six semaines.
Citation :
Publié par Sephirot
Citation :

crois ce que tu veux c'est pas mon problème, je dis simplement la vérité.
Par ailleurs, sur le twitter du CEO y'a ces informations.
Faut vraiment être tombé de la dernière pluie pour croire ca !!
Franchement ca me fait de la pine de lire des gens comme ca

En fait non cette version c'est celle de 2023... c'est le CEO qui l'a dit dans un poste... non mais sérieusement. Zéro dans le cerveau
Citation :
Publié par Nihalsin
moué, ce jeu est sorti en Asie alors pourquoi nous mettre un build éclaté a part pour se faire une mauvaise pub, j'y crois pas trop au "build récent réservé pour la release"...
d'ou il est sortie en asie? le lancement est mondial partout il est lancé pour l'instant nul part

laisse tomber ,les haters ne cherche pas plus loin que le bout de leurs nez alors que le post et le screen l'expliquant est juste 2 page avant, je pense que beaucoup on oublié a quoi servait une CBT .mais c'est ce même style de personnes que l'on verras retourner leurs vestes quand la release sera la. Ignore les tu auras forcement tord pour eux

laisse tomber ,les haters ne cherche pas plus loin que le bout de leurs nez alors que le post et le screen l'expliquant est juste 2 page avant, je pense que beaucoup on oublié a quoi servait une CBT .mais c'est ce même style de personnes que l'on verras retourner leurs vestes quand la release sera la. Ignore les tu auras forcement tord pour eux

Citation :
Publié par Reddish62
crois ce que tu veux c'est pas mon problème, je dis simplement la vérité.
Par ailleurs, sur le twitter du CEO y'a ces informations.

Dernière modification par Lilith-raito ; 21/06/2025 à 20h16. Motif: Auto-fusion
Mon dieu insuportable j'ai fini le tuto mais vraiment j'étais au bout de ma vie, les joueurs de MMO qui reste sur ca savent vraiment plus ou aller je pense.
Citation :
Publié par Gams
Mon dieu insuportable j'ai fini le tuto mais vraiment j'étais au bout de ma vie, les joueurs de MMO qui reste sur ca savent vraiment plus ou aller je pense.
Tu vois ici les mêmes personnes qui était hype sur Throne and Liberty avec leur grand discours pour que quelques mois après T&L meurent complètement et maintenant on voit les mêmes lustrer Chrono Odyssey qui va aussi bider 1 mois après sa sortie :') les lilith/alysion et compagnie je les fou tous dans le même panier xD et je pense que certains l'auront déjà remarquer depuis x).
Citation :
Publié par SepulturaMetal
[...]
[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Pour ce qui est de ce Chrono Odissey. L'ambiance pourrait être sympa. Plus grim dark et Lovecraftienne que les prods habituelles. Mais les persos sont les trucs génériques qu'on voit sur tous les jeux. Barbie siliconées, visages de gamines, etc.. Le gameplay a l'air très "spam click gauche". Un peu chiant de devoir passer en qwerty (mais bon, les claviers azerty, c'est moins de 2% du marché mondial, faut pas se leurrer). S'il sort en F2P, p-e que je testerai, mais je dois bien avouer qu'il me hype pas des masses.

Dernière modification par Uther ; 22/06/2025 à 10h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés