BakiKun

Dernières publications

RSS
23 June 2025 à 22:10 - Messages
Aion 2 = mobile DONC le jeu sera mort née. Le mobile n'est pas compatible pour une vrai expérience de MMORPG. Les mmorpgs c... Lire la suite
Mais tu me parles de genshin impact là???????? C'est quoi le rapport avec le monde du MMORPG ? Tu compares un jeu solo sans ... Lire la suite
Non. Très bon mmo mais non.... Lire la suite
21 June 2025 à 23:17 - Messages
Il n'y à aucun sens à cela , absolument aucun. Ils nous ont mentis voilà la réalité !... Lire la suite
Tu vois ici les mêmes personnes qui était hype sur Throne and Liberty avec leur grand discours pour que quelques mois après T... Lire la suite
17 June 2025 à 17:59 - Messages
Qu'elle est le soucis qu'un MMORPG sorte sur PC et sur mobile ? nan mais c'est vraiment une question ???????????????Les platefo... Lire la suite
13 June 2025 à 12:29 - Messages
Qui ressemble UN PEU à New World ? Permettez-moi d'en douter, on est clairement sur un jeu type New World version coréenne.Les ... Lire la suite
Je vais quand même attendre la beta pour vraiment juger même si actuellement je n'ai plus du tout aucune attente.D'ailleurs le ... Lire la suite
Oui j'ai su ce matin que le jeu était développé de base pour du mobile, je comprends mieux certaines animations immondes, ça do... Lire la suite
12 June 2025 à 19:21 - Messages
Honnêtement j'étais extrêmement hype avant cette vidéo, mais je suis assez refroidi maintenant...Des Cooldown qui durent entre ... Lire la suite
Voici une vidéo de VRAI gameplay d'un youtuber qui a pu y jouer 70 heures.https://www.youtube.com/watch?v=rHlWN9y9HVcComment vo... Lire la suite

Jeux

BakiKun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BakiKun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BakiKun n'a publié aucune critique de jeu.