[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027

Répondre
Partager Rechercher
Le pb à discuter économie vs de la propagande politique à base de paniques morales, c'est la nécessité quasi d'un débunk par post. Au final, on passe plus de temps à debunk qu'à échanger sur du concret.
Quand je parle de produits présent en commerce c’est surtout hors alimentaire.

Je travail dans le commerce de détails et pas dans le discount, pourtant avec une politique de mise en avant de producteur locaux ou made in France dans la chaîne eh bien clairement le manque de CA post Covid fait que la direction s’oriente de plus en plus vers une baisse des prix globaux des produits pour faire face a la concurrence toujours plus féroce des discounters et d’Internet et être en adéquations avec le panier moyen du français qui est en baisse.

Et sur des milliers de références, il n’y a qu’environs 50 à 80 référence estampillés « Made in France » selon la période de l’année et le thème mise en avant dorénavant, aussi parce qu’il y’a de nombreux partenaires qui n’ont pas survécu et que leurs produits n’ont pas trouvé cible.

Il y évidemment quelques succès mais forcément les marges sont sur ses produits qui sont plus faible en font plus des produits d’appels.
Epinglé par «Mediapart», Cyril Hanouna en une de «Paris Match» pour sa «romance» avec la fille de Brigitte Macron – Libération

Je ne sais pas vraiment quoi faire de cette information assez wtfesque, on pourrait dire osef, c'est juste des news peoples, mais franchement, quand on voit ce qui se passe un peu partout niveau élection, la perspective d'un Hanouna qui manœuvre pour se présenter en 2027 et gagnerait ensuite m'inquiète un peu lol

Rassurez moi et dites moi qu'un scénario de ce genre est totalement irréaliste et que je me fais du soucis pour rien s'il vous plait
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Rassurez moi et dites moi qu'un scénario de ce genre est totalement irréaliste et que je me fais du soucis pour rien s'il vous plait
Je sais pas, sa m'étonnerait qu'à moitié qu'un animateur d'une émission pour décérébré qui a comme talent et compétences de savoir souffler dans l'anus d'un chien et manger dans une gamelle à quatre pattes avant de mettre des nouilles dans le slip d'un de ses collègues puisse devenir président.
Il serait soutenu par les mêmes genre de gens qui ont soutenu Trump. Donc, si, c'est parfaitement possible.

Lisez les commentaires dans les médias en-dessous des articles sur la fermeture de C8, sur Trump ou sur l'Ukraine, vous verrez qu'il y a masse de gens qui sont sur cette ligne. Peut-être pas 50% comme aux USA, mais 20%, sans problème.
Citation :
Publié par Aloïsius
Lisez les commentaires dans les médias en-dessous des articles sur la fermeture de C8, sur Trump ou sur l'Ukraine, vous verrez qu'il y a masse de gens qui sont sur cette ligne. Peut-être pas 50% comme aux USA, mais 20%, sans problème.
dont 90% de bots russes
On a bien Zemmour qui s'est présenté avec le soutien de Bolloré.

Un petit storytelling a base de "J'ai été censuré par les pouissants", suivi d'une année dans le groupe M6 où il dérape pas trop puis une touche de je suis le nouveau Coluche, un homme qui fait rire, je suis là pour le peuple contre l'omerta des élites et il dépassera les 10%.
Citation :
Publié par Okhalem
On a bien Zemmour qui s'est présenté avec le soutien de Bolloré.

Un petit storytelling a base de "J'ai été censuré par les pouissants", suivi d'une année dans le groupe M6 où il dérape pas trop puis une touche de je suis le nouveau Coluche, un homme qui fait rire, je suis là pour le peuple contre l'omerta des élites et il dépassera les 10%.
Il est juste là pour siphonner assez de voix et permettre par ricochets à Le Pen de passer au deuxième tour.

C'est un attrape couillon cette histoire, rien d'autre.
Hanouna est un épouvantail de l'extrême gauche et de certains journaux, ils vont finir par en faire un golem à force de le monter en épingle. LFI avait chez lui ses ronds de serviette jusqu'à ce que ca parte en live avec le sémillant Louis Boyard, elle lui donne maintenant le rang d'un homme politique qu'il n'a jamais été mais qu'il feindra d'être juste pour le lulz.

Pour l'heure, c'est à 90% un animateur de trucs débilissimes comme savait en faire Michaël Youn jeune, pour reste lorsqu'il parle de sujet de société ou politiques, c'est tellement inepte que même le plus aviné des pochtrons de comptoir prendra ca pour un prank.

Maintenant et pour être honnête, il a un atout évident pour prendre la tête de l'état, il a en effet soufflé dans le derrière d'un chien, ce qui n'est pas sans rappeler un chef d'état en exercice, reconnu pour son courage et pour ses capacités à jouer du piano avec ses attributs.
Citation :
Publié par Pazimpa Sambata
Maintenant et pour être honnête, il a un atout évident pour prendre la tête de l'état, il a en effet soufflé dans le derrière d'un chien, ce qui n'est pas sans rappeler un chef d'état en exercice, reconnu pour son courage et pour ses capacités à jouer du piano avec ses attributs.
Tu imagine Hanouna rester en France et organiser la résistance face à la Russie si elle nous attaque ?
Je peux me tromper mais je pense que jamais Hanouna ne sera en position de se faire élire. De base je dirai qu'il ne se présentera même pas, c'est un éternel habitue des annonces foireuses qu'il ne réalise jamais. Il balance un méga truc qu'il va faire et le lendemain plus personne n'en parle, efface par son énormité suivante.
Et s'il avait vraiment envie de se présenter, je pense qu'il aura juste le soutien nécessaire pour faire ce qui est attendu de lui, faire le buzz et propager dans les médias les idées haineuses made in bollore. Il est trop utile à ça, son exposition médiatique, c'est bien plus efficace qu'une candidature sérieuse.
Citation :
Publié par Aaltar
Il est juste là pour siphonner assez de voix et permettre par ricochets à Le Pen de passer au deuxième tour.

Pour le coup il y a plus de chance qu'il siphonne des voix a Le Pen qu'autre chose
Citation :
Publié par Okhalem
Pour le coup il y a plus de chance qu'il siphonne des voix a Le Pen qu'autre chose
Soyons sérieux, ceux qui votent LMP ne se désisteront pas pour voter Hanouna.
C'est leur idiot utile mais ils ne le disent pas, il sert la soupe et ça leur va très bien, ça ne va pas plus loin.
Hanouna n'a aucune étoffe politique et encore moins la culture qui va avec, il fédère ses fans c'est tout mais quid de son projet en dehors de faire du populisme médiatique ?
Citation :
Publié par Aaltar

Elle a pas besoin de ça pour franchir le 1er tour dans un fauteuil.
Soyons honnêtes, les partis qui ne s'appelle pas RN se battent pour se qualifier face a Lepen depuis la campagne de 2017.
Citation :
Publié par Aaltar
Soyons sérieux, ceux qui votent LMP ne se désisteront pas pour voter Hanouna.
C'est leur idiot utile mais ils ne le disent pas, il sert la soupe et ça leur va très bien, ça ne va pas plus loin.
Hanouna n'a aucune étoffe politique et encore moins la culture qui va avec, il fédère ses fans c'est tout mais quid de son projet en dehors de faire du populisme médiatique ?
Oui, pourquoi voter pour une copie, alors qu'il y a l'original ? Les admirateurs d'Hanouna voteront pour Marine Le Pen. Hanouna est comme Praud, ils sont là pour vomir sur LFI (on dit que LFI est obsédé par eux, mais ils mènent campagne contre LFI et la gauche en général, LFI, et qui que ce soit d'ailleurs, n'a pas à baisser les yeux devant eux !)
Réservez bien votre soirée du mardi 13/05, 2 bonnes heures de Macron sur TF1 ça mérite.
Ou pas ...

Il va comprendre un jour qu'on est pas tous aussi captivé par sa voix que lui-même ?
Comme d'habitude avec lui, attendre le résumé de 2 minutes du lendemain permettra de trouver les deux ou trois phrases intéressantes parmi l'averse de blabla totalement sans intérêt qu'il ne va pas manquer de déverser.
Citation :
Publié par Pazimpa Sambata
Vous êtes durs avec le président, il a été élu pour faire barrage et a brillamment réussi sa mission le soir du deuxième tour. Tout ce qu'il a fait ensuite est du rabiot .
Et qu'auraient fait Marine & Jordy de mieux tu penses ?

Citation :
Publié par Gland2ChêneMusqué
Il a beaucoup changé il porte un costume cravate maintenant.
Mouai, il n'y a que les américains (et les pro-russes concernant Zelenski) pour se moquer d'un autre dirigeant (en public) sous prétexte qu'il n'aurait pas la "tenue adéquat"... Ca m'étonne peu que tu le relève .
Répondre

Connectés sur ce fil

9 connectés (0 membre et 9 invités) Afficher la liste détaillée des connectés