Aller à la page... |
Mon entreprise ne me touve plus de mission et me demande d'envisager une rupture conventionnelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Je me trompe c'est supra légal + (0.75 salaire brut annuel - 0.57 salaire brut annuel) x 12 qu'il faut demander.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Grand duc / Grande duchesse
|
De mémoire le recommandé est considéré comme reçu a la date de première présentation. Même s'il ne va le chercher que 10 jours après.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il me semble que ça a été dit plus haut, les deux seules solutions valables si ils envisagent que ça peut conduire à un licenciement ce sont : lettre AR par la poste et remise en main propre contre décharge. https://www.service-public.fr/partic...osdroits/F2839 En fait l'envoi par mail à l'air d'être considéré comme valable à deux conditions : pouvoir prouver la date et l'heure de l'ouverture du courriel ET pouvoir prouver que c'est bien le salarié lui-même qui l'a ouvert. Autant le 1 est facile à prouver avec un courriel AR, autant le 2 ça devient compliqué si tu ne vis pas tout seul. Au moins j'aurai appris un truc et ça me conforte dans l'idée que mon employeur n'a connaitre ni n° de tél ni aucune adresse mail perso. Si il veut que je reste joignable il me fournit les outils pro nécessaires. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Nan, n'importe qui qui lui ouvre la porte a ton adresse il peut signer, sauf peut être un enfant. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est d'ailleurs pour cela que quand tu as un avis de passage et que tu te rend en bureau de Poste la personne te demande ta CNI avant de te remettre le recommandé (et si elle ne le fait pas elle se fera taper les doigts lors de contrôle interne). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut signer aussi le recommandé numérique hein.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Damned.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|