Aller à la page... |
[PC/RPG/Openworld] Help me à choisir mon prochain jeu stp JOL :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La série Kingdom Come: Delivrance et notamment le II a un monde ouvert assez exceptionnel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne peut pas tout avoir malheureusement, va falloir faire des sacrifices
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un jeu semi-automatique qui t'amènes sur de gros boss.
Dernière modification par Leydjin ; 03/03/2025 à 17h08. |
![]() |
|
|
Dragon dogma 2 est aussi un trés bon choix !
|
![]() |
|
|
Moi je dirais que tu vas tripper solide sur Kingdom Come Deliverance si tu es capable de passer outre la personnalisation de l'avatar.
|
![]() |
|
|
Monster Hunter n'est pas du tout un RPG.
Des conditions que tu indiques, clairement Skyrim est celui que je te conseillerais ![]() |
![]() |
|
|
L'effet Shangri-La/SAO voir les .//hack
Ces animes ont encore la vision du MMORPG de début 2000 ça fait rêver. Puis tu as la réalité de nos jours, bien loin de tout ça. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je t'aurais conseillé Outward, mais la personnalisation du perso est vraiment pauvre. Et si tu aimes les RPG occidentaux (il peut être joué en mode libre et pas tour par tour), il y a Pathfinder WotR qui pour moi est un des meilleurs RPG. Mais pas sûr que ça rejoigne tes prérequis. Je le case quand même ![]() |
![]() |
|
|
J'avais ouvert un sujet il y a 1 an là-dessus mais il a vite dégénéré
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après il y a certaines personnes qui aiment aller à contre courant, d'autres qui aiment aller où tout le monde est, d'autres qui s'en foutent et qui veulent toucher à tout et avoir leurs propres avis sur de la "merde" ou des choses "magnifiques" et ils peuvent aimer l'un et l'autre, car ce n'est qu'une question de goût, et encore d'autres qui se connaissent grâce à leurs expériences et savent potentiellement ce qui peut les attirer ou non. [P'tit HS ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si MMO ou pas tu t'en fous, essaye Enshrouded. C'est très sympa.
https://store.steampowered.com/app/1203620/Enshrouded/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|