[Actu] Avowed ouvre ses précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 16 November 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5160/5/172205-240.jpg
Malgré un report de dernière minute, Avowed est dans la dernière ligne droite : les plus impatients peuvent dès aujourd'hui précommander le jeu, en attendant sa sortie le 18 février 2025.

Contexte ?
Pour rappel, Avowed est un jeu de rôle en monde ouvert développé par Obsidian et édité par Xbox Game Studios. Jouable à la première comme à la troisième personne, il se déroule dans le monde de Pillars of Eternity I et II, dont il constitue donc une suite (ou un spin-off ?) officieuse.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est Obsidian, on sait que ce n'est pas la meilleure technique du monde, par contre ils savent écrire. Du coup on verra bien, mais j'ai bien besoin d'un RPG avec une écriture solide en ce moment !
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
J'ignore ce que vaut le jeu mais j'adore leur DA. C'est vraiment réussi je trouve. Le français sera t il présent pour l'EA ou ca sera full anglais?
Ce n'est pas en accès anticipé et le jeu sera entièrement sous-titré en français, mais les voix seront uniquement en anglais (ce qui est assez décevant).
Grave hâte j'adore les jeux Obisidian et l'univers me hype beaucoup, en plus il sera sur le gamepass donc aucun risque à le tester...
Bon par contre la précommande c'est clair que ça ne sera pas pour moi.
Citation :
Publié par .Padhiver
C'est Obsidian, on sait que ce n'est pas la meilleure technique du monde, par contre ils savent écrire. Du coup on verra bien, mais j'ai bien besoin d'un RPG avec une écriture solide en ce moment !
Ou pas, on sait que Chris Avellone a quitter Obsidian après PoE 1 (ce qui se voit bien), et Josh Sawyer ne travaille plus les projets aussi depuis PoE.
Citation :
Publié par Darkhain
Citation :
Ou pas, on sait que Chris Avellone a quitter Obsidian après PoE 1 (ce qui se voit bien), et Josh Sawyer ne travaille plus les projets aussi depuis PoE.
Intéressant, car j'avais vraiment adoré PoE, et beaucoup moins le 2, bizarrement. Mais ayant bien aimé Outer Worlds, j'attends quand même Avowed, même si ça sera certainement pas à la sortie.
Disons que ces prix incitent pas mal à prendre un mois ou deux de gamepass, c'est triste de ne plus posséder ces jeux mais hors de question de payer 80balles pour ça.

J'ai bien aimé Outer Worlds également, sans être un grand jeu j'ai passé un bon moment dans le genre FPS-Aventure rétro-futuriste, donc je lui laisse sa chance et puis après la purge Dragon Age Veilguard, Obsidian ne pourra que faire mieux en termes de qualité d'écriture.

Dernière modification par GoTua ; 17/11/2024 à 03h36.
Citation :
N'importe quoi, Avellone s'est effectivement barré d'Obsidian en mode terre brûlé mais il est loin d'avoir eu un rôle majeur sur PoE1 (il y a écrit deux personnages).

Et Josh Sawyer il a dirigé PoE2 ensuite, et il a sorti l'excellent Pentiment il y a à peine deux ans (qui n'était certes pas un RPG, mais n'en reste pas moins un excellent titre). Il est plus que probable qu'il bosse sur autre chose depuis, je doute qu'Obsidian le paie à se tourner les pouces (passant sur son rôle sur le studio dans son ensemble)

Et The Outer Worlds était très bon, donc arrêtons de prétendre qu'Obsidian n'est plus capable de faire de bons trucs juste parce que Avellone n'y est plus depuis 10 ans alors qu'ils ont su faire de bons jeux sans lui (on va prétendre que Leonard Boyarsky ne sait pas écrire maintenant ?)

-Sergorn

Dernière modification par Sergorn ; 17/11/2024 à 02h18.
Le pre-order trailer donne quand même moyennement envie vu les animations et cet aspect cartoon :/.
A garder à l’œil, mais pas question de lâcher ce prix pour une nouvelle IP.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Plutôt Outer Worlds, et j'avais beaucoup aimé ce jeu, donc je ne vais pas préco mais je vais clairement guetter le jeu
Le gameplay d'Outer World est directement tiré des jeux Bethesda notamment Fallout New Vegas.

Même si l'écriture est de qualité, il faut que le gameplay suive.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Le combat mêlée avait peu d'innovation, mais vus le manque de rpg dans lequel je suis, je prenderai bien celui ci une fois qu'il seras sortie à moins chère.
Si jamais il y a Fallout London qui a l'air vraiment pas mal. Faut juste avoir Fallout 4 ensuite c'est gratuit.
Citation :
Publié par -ShinDark-
Après il sera dispo sur le game pass, donc testable pour moins cher
Mouais le gamepass j'ai jamais pu m'y investir comme je peux le faire quand je lâche la CB pour un jeu qui m'a intéressé. Je sais pas si ça vous fait la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés