Alpha & Oméga
|
Ah je sens qu'on va beaucoup l'entendre ce refrain du " si ce film / jeu a bidé atrocement ce n'est pas parce qu'il était woke mais mal fait.
![]() Le truc c'est qu'une production woke ( et je dis bien woke, pas juste inclusive ), c'est une œuvre propulsée par l'idéologie; Et l'idéologie en tant que moteur et la créativité ça fait souvent pas très bon ménage. Et notez que ça marche dans les deux sens. Je n'ai aucun doute que si dans mettons 5 ans on commence à avoir des productions estampillée alt-right ( enfin ce sera certainement un autre mot ), ce sera parfaitement infect, ridicule, manipulateur et désagréable à jouer / regarder également Citation :
Citation :
Si je m'amuse à taper " lara croft netflix " dans google je tombe sur ça dès les premières images : ![]() ![]() https://images2.imgbox.com/ea/fe/yMSWl2Oz_o.jpg ![]() C'est effectivement très androgyne et très loin de l'idée que je me fais de Lara Croft, y compris après le reboot. Ils aiment manifestement beaucoup les carrés dans l'équipe ![]() Dernière modification par ClairObscur ; 15/10/2024 à 18h29. |
![]() |
Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Lara est lesbienne sur Netflix ?
Si oui, là ok j'admets, c'est du wokisme. Il me semble que dans les jeux vidéo, elle n'a jamais la moindre romance avec personne, homme ou femme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce que vous avez contre les femmes androgynes ?
![]() Sérieux ? |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 16/10/2024 à 01h18. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Bardiel Wyld ♥
Le sujet n'est que sur les jeux vidéo et le DEI ? Ou on peut aussi traiter du cinéma d'animation ? Comme les productions disney ou apparemment, il y aurait plus de matière à traiter ? J'en prend comme source cette vidéo, qui bien qu'ultra puriste n'avait pas sembler avoir tord dans le fond, personnellement ça me dérange pas qu'il y est de l'inclusion dans tout les senses, à part si ça pourrît le scénario du film qui devient trop prédictible mais même là, je m'en fou un peu personnellement. Fin bref un ami m'as partager une vidéo entière de Plot time, qui vulgarise les problèmes associés aux mots Woke et ce qui sous entend dans le cinéma : De quoi parle la vidéo ? Via https://notegpt.io/workspace/create un résumeurs de vidéo, j'ai pas trouver mieux pour l'instant pour faire une synthése à ma place, même si je la trouve plutôt merdique comme synthése. Citation :
Mais en gros.. c'est si c'est mal que ça l'inclusion ? Puis je déplace mon propos, en gros le wokisme serait du SPAM à représentation, et il serait direct plus simple à comprendre l'éventualité scénario du film; ça serait un spoiler systémique du aux caricatures des développements des personnages issues du mots "Wokisme" ou plus spécifiquement ça théorie sur Chewbacca Pour ma part, je ne trouve pas ça gênant un bisou ou une remarque pour dire, je suis gay, lesbiens, autiste, etc dans un film, je ne vois pas ça en mal, par contre y voir en permanence un problème systémique et une décadence dans ce genre de film, je trouve que ça fais de la personne avec un jugement pareil, un Puriste de la première heure. ---- Auss rien n'as voir, mais en fessant une rechercher à la con je ne sais pus la quel, je suis tomber sur cette adresse, qui voit tout ce que fais le DEI en mal. https://www.wokisme.net/tag/woke-or-not/ ça semble une adresse pro front national. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|