Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lara serait donc asexuelle et aromantique
|
![]() |
|
|
En près de 30 ans, l'image de Lara a quand même dépassé ce stade.
|
![]() |
|
|
Pour rien arranger, ubisoft est en grève.
On voit des drapeaux LGBT+ lors des manifs ce qui de mon point de vue est de la récupération vu que les revendications n'ont rien à voir (revalorisations des salaires, télétravail). Mais ces drapeaux dans les manifs et l'interview de certains salariés par gk, me laissent penser que l'inclusivité ou le wokisme, appelons comme on veut, à ubisoft, est plutôt une demande des salariés plus que de la direction... https://www.gamekult.com/actualite/n...050860004.html |
![]() |
|
|
De bonnes informations de Bugland :
Et Goldoclak que j'aime beaucoup : Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 29/10/2024 à 13h25. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Voir une vidéo avec une vignette pareille et se dire que ça va être intéressant à regarder, j'avoue que ça me dépasse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Ok, donc faut faire plus confiance à des militants politiques en pleine culture war plutôt qu'à des sites de tests professionnels....
Voilà le résumé. |
![]() |
|
|
Citation :
Si un journal veut continuer à avoir ses jeux en preview, ses interviews exclusives, ses petits cadeaux il doit donner de bonnes notes. Je pensais que c'etait un sujet connus depuis longtemps, mais visiblement non ... ![]() Ca n'est vraiment pas nouveau comme problème en plus. https://www.acrimed.org/Jeux-video-u...sous-influence Dernière modification par cyber clochard ; 29/10/2024 à 15h38. |
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
oui oui, tu es le seul à t'y connaître en jeu vidéo sur ce forum, merci pour tes lumières.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Anngelle Silverstar |
|
Rapidement, si j'ai bien compris, le reproche (ou l'éloge en face) fait à ce nouveau Dragon Age c'est que des NPC font leur coming-out en se déclarant "non-binaires" et en affirmant utiliser désormais le pronom "they".
Personnellement, c'est un peu comme si un NPC dans le même univers med-fan me demandait quel était mon plan media et mon business model pour la construction d'un moulin à vent, ou que le forgeron me vende une épée non pas en mithril ou en acier mais en carbure de titane et des armures en kevlar. Pourtant, il existe des termes désignant plus ou moins le même genre de concept et qui choqueraient bien moins, mais j'imagine qu'ils se feraient alors allumer pour "appropriation culturelle". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|