|
Si le foot réel, c'est de la soupe à la merde comme le dernier Euro, alors je préfère le fake football de mon côté
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#56)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://www.eurosport.fr/football/ky...EuA_Tce0JEAJAQ
La nouvelle de la soirée n'est pas la victoire de la France contre la Belgique mais une enquête pour viol contre Mbappe |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
Ca en devient gênant tellement c'est virulent.
L'Equipe s'en donne à cœur joie. C'est pas le même torchon suédois qui avait orchestré les accusations contre Julian Assange ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis persuadé que c'est DD qui a orchestré tout ça.
Ah ouais Kyky, tu veux me lacher ? Pas de soucis tu vas revenir en EDF pour toutes les convocations maintenant. |
![]() |
|
|
Carriériste ouep...
Après vu comment le mec se croit tout permis (PSG, EDF,... ) J'espère juste pour lui qu'il s'est pas trop permis ... L'avenir nous le dira ! |
![]() |
|
|
[Modéré par Kocinsky :]
Dernière modification par Kocinsky ; 03/11/2024 à 03h29. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi une "fausse accusation" pour toi ? Parce que pour affirmer qu'une accusation est fausse, faut démontrer que l'accusation est mensongère.
Dans l'immense majorité des cas, ce qui se passe c'est que la justice n'a pas assez de preuves. Ça veut pas dire que le fait n'a pas eu lieu. Si 86% des plaintes pour violences sexuelles sont classées, c'est pas parce que c'est 86% de fausses accusations. Ça empêche ni de violer quelqu'un… ni même de violer une professionnelle. On peut aussi violer son partenaire habituel… Pour Mbappé, pour l'instant aucune confirmation officielle qu'il est visé par la plainte, seulement des rumeurs journalistiques. On verra bien. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
Louis Nasser 1er |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
Et puis c'est vrai qu'en allant dans une soirée de proxénète, on ne prend aucun risque... Mais il est manipulé par son entourage ? Bref on va loin je trouve. Citation :
Il y a beaucoup de choses que l'on attribue à Nasser dans cet appel d'offre mais pas grand chose pour étayer à chaque fois. Personne n'a vu ou entendu la prétendue position de BeIn ou de Nasser pour pousser à refuser la première offre de DAZN (qui au passage était apparemment de 500 M€ BRUTS avant frais et autres déductions, bref...). Le plus probable à mon avis c'est plutôt que tous les présidents espéraient que le Qatar vienne mettre des billes pour les sauver. Cela correspond plus à l'amateurisme consternant, l'excès de confiance et à l'arrogance permanente de Labrune et la déconnexion des présents de L1 qui en plus n'ont pas joué soudés. Les gros foirages dont tout découle c'est Mediapro et le traitement de Canal. Qui est intéressé pour la Ligue 1 à plus de 500M€ ? Quelle mise en concurrence tu peux faire à partir du moment où tu es fâché avec Saada qui est connu pour jouer à la confiance ? La relation unilatérale avec Amazon ? Quelle marge de manœuvre tu te laisses avec un AO aussi tardif (d'ailleurs Labrune s'est vanté qu'il aurait aimé le faire plus tard encore... Et les présidents de L1 y sont pour quelque chose aussi) ?? Les présidents de L1 qui veulent négocier sur 5 ans au lieu de 2 dans la conjoncture de l'AO ? Tout a été d'un amateurisme incroyable. Là où on connaît la position de Nasser et de BeIn c'est sur la création d'une chaîne Ligue 1 en 2 mois et sans avoir vu d'étude sur le sujet cela me semble aussi délirant. Il fallait faire tout l'inverse. Avancer l'appel d'offre, démissionner Labrune et nommer à la tête de l'AO une personne ayant travaillé avec Saada chez McKinsey au hasard, lancer une étude de création de chaîne L1 pour être crédible, faire une campagne de promo et revoir le trophée AVANT l'AO. Et j'en passe, le sport c'est pas mon secteur d'autres en parleront bien mieux que moi de ce qu'il aurait fallu faire. Tu penses vraiment que l'OM a de quoi négocier seul ? Pour être diffusé où ? Il y a combien de personnes prêtes à s'abonner pour l'OM ? Oublie pas les déductions de frais ensuite... Honnêtement Kyna tu te fais des films. Je ne suis même pas sûr que ce soit intéressant pour le PSG qui pèse bien plus que l'OM désormais. La Ligue sans le PSG par contre c'est même pas 400 M€ dans le marché actuel, le PSG a un nombre d'abonnés sur les RS (je trouve cela ridicule en vieux con mais dans les négo c'est un vrai indicateur ![]() Tu crois vraiment ensuite que le Qatar va ruiner tous ses efforts de Soft Power pour faire taire un Molina ou un Riolo en les menaçant sérieusement surtout vu leur crédibilité ? Les mecs se donnent beaucoup plus d'importance qu'ils n'en ont. Bref du concret pas des racontars de pseudo-journalistes. Nasser et le PSG ont suffisamment de casseroles pour pas leur en inventer d'autres faute de preuves. Citation :
Citation :
Pour le Réal c'est juste factuel, c'est des jugements rendus, des lois négociées ou des faits historiques... Donc oui quand on présente le Réal comme un club historique au grand mérite clean, j'ai le droit de toussoter. Je ne vais pas sur le terrain des théories de complots ou des rumeurs. Il y a déjà suffisamment à faire avec l'avéré. Le Barça est tout aussi pourri par exemple il n'y a rien de personnel et la liste est longue. Globalement le PSG est un petit joueur en comparaison et assez souvent le dindon de la farce. Perez n'a rien à envier à Nasser au contraire et il sait très bien bosser avec les esclavagistes Qataris pour son entreprise. Niveau presse mise au pas il est bien plus habile lui. Le PSG est très mauvais là-dessus. Après si on finit par découvrir preuves à l'appui que Nasser était derrière tout ça, tant mieux il finira enfin peut-être par sauter, le Qatar n'étant pas ravi de ses dernières affaires et ça voudrait dire qu'il n'y a pas de victime. MBappé se portait mieux quand son père et son oncle l'encadraient, pas sa sangsue de mère. Dernière modification par Dayan ; 19/10/2024 à 19h01. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|