Au bout d'une cinquentaine d'heures, mon avis.
Plus :
- Plutôt joli et bien optimisé.
- La personnalisation des skills est un plus sympathique.
- Le PvP en arêne est sympa mais loin du peaufinage d'un New World.
- Les transformations donnent une petite identité sympa aux déplacements.
Moins :
- Gamedesign daté, tag des ennemis personnel en open world ce qui rend les events désagréables à farmer. Cerise sur la gateau, certain de ces events sont en PvP ouvert, j'ai eu le déplaisir de faire un world boss en mode pvp ouvert, quel est l'intérêt bon sang ?! Le boss meurt lentement car les Jean-Kévin PvpR0x spé ANPE passent juste leur temps à focus les autres joueurs. Au final j'ai juste campé en dehors avec des dizaines d'autres joueurs en attendant que le boss soit à 2-3% de vie pour venir prendre mon tag dessus.
- Gameplay entre deux chaises, qui n'arrive ni à être un bon jeu d'action, ni un bon jeu à tab targetting, on ressent également pas mal l'architecture pensée pour mobile à l'origine derrière.
- Hotel des ventes en argent réel, rien à rajouter, une aberration.
- Le contenu PvE end game pauvre, on s'y attendait mais ça reste un point négatif.
- Le grind demande un temps de jeu conséquent qui n'est plus à ma portée aujourd'hui, la rng omniprésente, les missions hebdomadaires, etc...
- Le système d'amélioration d'équipements et de sorts qui nous rappelle les heures les plus sombres des MMORPG Made in Korea.
- Manque vraiment de personnalisation en jeu, pas de système de teinture gratuite, peu de skins sympas.
Mon aventure s'arrête ici, je ne passe plus assez de bon temps sur le jeu depuis la fin de la phase de leveling et de découverte.
|