Aller à la page... |
[Actu] La version occidentale free-to-play du MMORPG Throne and Liberty est lancée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Aller c'est l'heure de commencer et poser les mains sur la manette
![]() |
![]() |
|
|
Sinon des gens on essayé de transférer un perso vers Benny ?
Le ticket de transfert est valable combien de temps ? |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Citation :
Ca pourra peut-être commencé par vous aider https://otakugame.fr/video-le-docume...t-de-france-5/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je parlais du jeu dans sa fonction première. Parce que le jeu est un divertissement à la base. Faut arrêter d'intellectualiser ce qui n'a pas lieu d'être.
|
![]() |
|
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Citation :
A la fin, toi et les autres habituels, tu veux pas tourner la page et aller sur une autre section? Je sais pas si tu es tellement empreint de bon sens, va voir ailleurs et coupe le cordon. A croire que tu as ce besoin de venir encore et toujours ici... Un jeu me plait pas, je vais pas intervenir à chaque topic en boucle et poster toutes les 3 minutes... Un jeu ne me plait plus je le dis et je passe à autre chose. Fais-en de même toi et les autres, ca rendra bien plus lisible la section pour ceux qui s'intéressent réellement le jeu et qui veulent avoir des informations qui ne soient pas polluées toutes les 5 minutes. ======================================= Sinon pour en revenir au jeu et arrêter d'avoir des sujets qui dévient volontairement pour tout sauf parler du jeu (technique un peu gavante à la longue), voici la dernière communication d'Amazon faisant un point sur la situation depuis la release: Lettre à la communauté - Actualités | THRONE AND LIBERTY (playthroneandliberty.com) |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|