[Actu] La version occidentale free-to-play du MMORPG Throne and Liberty est lancée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hidei
Ca fait 15 ans qu'on nous sort chaque année des jeux sans âme, au gameplay médiocre, sans innovation, et pay to win...donc oui on s'en réjouit et on se marre.

T'étais où ces 15 dernières années ? Dans une grotte ? A Auroville ?
Quelle mentalite de bas-etage... Se rejouir du malheur des autres...

Sinon, pour te repondre, taf, vie, etc.

Et quand j'ai du temps, jeux videos sur pc. Et la je viens de reinstaller lotro. Je passe pas ma vie sur les fofos a basher et trash talk a tout va

Citation :
Publié par Pygmalion01
Non mais c'est pas faute d'avoir prevenu les gens en fait. Et ca depuis des mois.
P2W asiat ARPG focus PVP ..tu esperais quoi? mais serieux quoi !!! Vous vous attendiez à quoi ?
Et quand tu vois tout les fanboy ici qui ont defendu corps et âmes ce truc.
Carrement je me réjouis de ce désastre
Ce qui est a gerber ce sont les joueurs qui continuent a se hype et a acheter ce genre de bouses
Et le pire du pire ce sont ceux qui ont payé pour l'EA.. Alors eux. C'est la guillotine direct
Et tu as besoin de te moquer de ceux qui esperaient trouver leur bonheur ? Ca te fait quoi au juste, quel interet ? Perso, je trouve tres dommage qu'on ne puisse plus trouver plaisir dans un vrai mmorpg, qu'il soit axe pvp ou pve... Et il ne me viendrait pas a l'idee de me rejouir du fait qu'une nouvelle sortie ne satisfait pas les attentes. Autres temps, autres moeurs ?

Dernière modification par Hl MY NAME lS ; 03/10/2024 à 16h54. Motif: Auto-fusion
Vous ennuyez pas à répondre, le principe d'un jeu vidéo est d'apporter du plaisir au joueur. Si c'est le cas tant mieux, si ça ne l'est pas tant pis. Et c'est tout, un jeu vidéo est un divertissement.
Donc pas la peine de vous prendre la tête avec les forum warriors toxiques qui nourrissent leur besoin intrinsèque d'exister en jouant les trolls dans les commentaires de chaque nouvelle news.

Pour ma part, j'apprécie le jeu dans son ensemble, il m'apporte la dose de contentement que je cherche lorsque je rentre du boulot, avec cette petite vibe nostalgique de ma période L2. Et c'est tout ce que je demande. Lorsque ça ne sera plus le cas, j'irai tester autre chose.
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
Quelle mentalite de bas-etage... Se rejouir du malheur des autres...
Alors d'abord je ne me réjouis pas du malheur des joueurs qui sont déçus, je me réjouis seulement que ce jeu fasse un flop pour l'éditeur/développeur parce que tant de foutage de gueule c'est mérité.

De plus je trouve que la mentalité de bas-étage c'est plutôt d'accepter de perdre son temps sur des productions qui n'ont absolument aucun respect pour les joueurs.
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
Et tu as besoin de te moquer de ceux qui esperaient trouver leur bonheur ? Ca te fait quoi au juste, quel interet ? Perso, je trouve tres dommage qu'on ne puisse plus trouver plaisir dans un vrai mmorpg, qu'il soit axe pvp ou pve... Et il ne me viendrait pas a l'idee de me rejouir du fait qu'une nouvelle sortie ne satisfait pas les attentes. Autres temps, autres moeurs ?
Si les gens utilisaient un peu leur cerveau.. On en serait pas là.
On dirait Alysion... Faire la victime après avoir commis un meurtre
C'est incroyable cette mentalité en effet.
Throne and liberty n'a jamais été un MMorpg. C'est un Arpg où tu joues solo 80% du temps pour etre lvl max en 5 heures
C'est ca ta definition de MMorpg?

Oh que oui je me réjouis. C'est de bonne guerre !

Déja pendant l'open beta et meme sur la version coréenne; On l'a tous vu que c'etait un desastre (enfin ceux qui analysent un peu).
Faut t'en prendre qu'a toi meme d'être hype par ce genre de jeu.
La prochaine fois reflechis un peu et analyse.
CF Ashes of creation qui est surement ton prochain. Et bien je vais mettre un halte de suite a ton hype : C'est une belle arnaque ce jeu et il va fail aussi
Publié par Pygmalion01
Si les gens utilisaient un peu leur cerveau.. On en serait pas là.
On dirait Alysion... Faire la victime après avoir commis un meurtre
C'est incroyable cette mentalité en effet.
Throne and liberty n'a jamais été un MMorpg. C'est un Arpg où tu joues solo 80% du temps pour etre lvl max en 5 heures
C'est ca ta definition de MMorpg?

Oh que oui je me réjouis. C'est de bonne guerre !

Déja pendant l'open beta et meme sur la version coréenne; On l'a tous vu que c'etait un desastre (enfin ceux qui analysent un peu).
Faut t'en prendre qu'a toi meme d'être hype par ce genre de jeu.
La prochaine fois reflechis un peu et analyse.
CF Ashes of creation qui est surement ton prochain. Et bien je vais mettre un halte de suite : C'est une belle arnaque ce jeu
tu parles sans savoir a quoi je joue, te permets de juger et tu degages une agressivite assez surprenante. Ptete le moment de prendre l'air ?
Le plus gros problème c'est que les gens qui défendent et dépensent de l'argent dans ce genre de jeu, encouragent les boîtes comme NCsoft and co à continuer de vendre de la merde clairement....
C'est comme pour FC25, le jeu est bourré de bugs, ne présente aucune nouveauté mais vu que les gens achètent, on continue de bouffer des jeux infectes....
Si un jour les gens arrêtent de se jeter sur tout et n'importe quoi, on aura peut être des éditeurs qui voudront satisfaire les joueurs et écouter leurs envies...
J'ai la sensation qu'on est dans un boucle depuis quelques années, je sais pas si c'est une question de génération mais bordel que c'est chiant...
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
tu parles sans savoir a quoi je joue, te permets de juger et tu degages une agressivite assez surprenante. Ptete le moment de prendre l'air ?
Pour etre decu (comme tu l'es) de Throne and liberty et a lire tes commentaires. J'en sais assez.
Tu ne serais pas ici à répondre a "mon agressivité"
Mais relis toi avant de parler d'agressivité ' a gerber" ... typique d'Alysion
692484-1727968168-9992.png
Talking
Citation :
Publié par Pygmalion01
Pour etre decu (comme tu l'es) de Throne and liberty et a lire tes commentaires. J'en sais assez
Tu vois, tu suggeres que je joue a ce jeu et que je suis decu. Apprends a lire avant de repondre, car nulle part je ne fais part d'une quelconque deception ou que j'y joue. Bref, tu ne sais rien du tout, tu penses juste savoir, ce qui est tres different
Citation :
Publié par Hidei
Alors d'abord je ne me réjouis pas du malheur des joueurs qui sont déçus, je me réjouis seulement que ce jeu fasse un flop pour l'éditeur/développeur parce que tant de foutage de gueule c'est mérité.

De plus je trouve que la mentalité de bas-étage c'est plutôt d'accepter de perdre son temps sur des productions qui n'ont absolument aucun respect pour les joueurs.
La mentalité de bas étage, c'est de prétendre détester un jeu mais d'en squatter H24 son forum comme un fanboy inconditionnel. Ton seul moteur en matière de jeux vidéo n'est pas de jouer mais de montrer ta haine envers ceux qui ont le malheur de s'amuser et tu fais cela depuis des années.

Accessoirement, tu tiens aussi une des raisons qui font que les gens aiment le solo, ne plus avoir à se coltiner in game ce genre de donneurs de leçons.
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
Tu vois, tu suggeres que je joue a ce jeu et que je suis decu. Apprends a lire avant de repondre, car nulle part je ne fais part d'une quelconque deception ou que j'y joue. Bref, tu ne sais rien du tout, tu penses juste savoir, ce qui est tres different
relis toi avant de parler aussi.
Qui a agresser en premier ???
" a gerber" ?
faire sa victime apres avoir commis un meurtre. BRAVO
Citation :
Publié par Pygmalion01
relis toi avant de parler aussi.
Qui a agresser en premier ???
" a gerber" ?
faire sa victime apres avoir commis un meurtre. BRAVO
lire et comprendre et connaitre la signification des mots Tu parles beaucoup de meurtre je trouve... Bref, je te laisse tamuser a troll, je vais jouer et profiter de mon temps libre sur Lotro ou wot ou Diablo 4 ou autre jeu qui peut me plaire. Quand celui-ci semblera plus abouti, je testerai sans doute.
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
lire et comprendre et connaitre la signification des mots Tu parles beaucoup de meurtre je trouve... Bref, je te laisse tamuser a troll, je vais jouer et profiter de mon temps libre sur Lotro ou wot ou Diablo 4 ou autre jeu qui peut me plaire. Quand celui-ci semblera plus abouti, je testerai sans doute.
Bon voyage.
Stop la moquette. Tu parles sans savoir

[Modération : on va éviter de tomber dans le schéma traditionnel de toutes tes interventions (attirer l'attention jusqu'à ce que ça morde puis faire dévier le sujet jusqu'à le rendre illisible). Chacun est libre de jouer à ce qu'il veut et si le jeu ne t'intéresse pas, joue à autre chose. On va essayer de laisser ce sujet à peu propre pour ceux qui jouent ou veulent à minima discuter du jeu.]

Dernière modification par Uther ; 03/10/2024 à 17h16.
Citation :
Publié par Pazimpa Sambata
La mentalité de bas étage, c'est de prétendre détester un jeu mais d'en squatter H24 son forum comme un fanboy inconditionnel. Ton seul moteur en matière de jeux vidéo n'est pas de jouer mais de montrer ta haine envers ceux qui ont le malheur de s'amuser et tu fais cela depuis des années.

Accessoirement, tu tiens aussi une des raisons qui font que les gens aiment le solo, ne plus avoir à se coltiner in game ce genre de donneurs de leçons.
Il n'y a que la vérité qui blesse mon cher. Et elle te fait réagir...pourquoi ? Assume, tu acceptes :

1. de jouer à des jeux sans âmes ni innovation
2. un gameplay médiocre
3. que certains joueurs utilisent leurs cbs pour écraser l'adversité, rendant toute tentative d'efforts de ta part caduques, aka pay to win

Si tu assumais vraiment, mes remarques ne te feraient même pas cligner des yeux ; et si elles le font c'est qu'il y a un problème de ton côté...pas du mien.

C'est que quelque part, tout ce que j'écris te fait te sentir coupable...car c'est vrai.
Citation :
Publié par Atharaxya
Vous ennuyez pas à répondre, le principe d'un jeu vidéo est d'apporter du plaisir au joueur. Si c'est le cas tant mieux, si ça ne l'est pas tant pis. Et c'est tout, un jeu vidéo est un divertissement.
Quelle vision étriquée de ce qu'est le 10ème art!
Citation :
Publié par Goldencrown
Ben non, il a raison. Un jeu est fait pour divertir et c'est sa fonction.
Non il n'a pas raison. Vos commentaires me permettent de comprendre pourquoi le niveau des discussions ici est malheureusement souvent très bas. Vous n'avez pas la connaissance de ce qu'est un jeu vidéo. Vous ignorez de quoi vous parler.

Ca pourra peut-être commencé par vous aider
https://otakugame.fr/video-le-docume...t-de-france-5/
Citation :
Publié par Goldencrown
Ben non, il a raison. Un jeu est fait pour divertir et c'est sa fonction.
Et quand un joueur commence le monopoly avec une banque multipliée par 10 par rapport aux autres joueurs, ils sont toujours sensés être divertis ?
Citation :
Publié par Hidei
Il n'y a que la vérité qui blesse mon cher. Et elle te fait réagir...pourquoi ? Assume, tu acceptes :

1. de jouer à des jeux sans âmes ni innovation
2. un gameplay médiocre
3. que certains joueurs utilisent leurs cbs pour écraser l'adversité, rendant toute tentative d'efforts de ta part caduques, aka pay to win

Si tu assumais vraiment, mes remarques ne te feraient même pas cligner des yeux ; et si elles le font c'est qu'il y a un problème de ton côté...pas du mien.

C'est que quelque part, tout ce que j'écris te fait te sentir coupable...car c'est vrai.
Ah mince, me voila démasqué par Don Hideichotte en personne....

Bon j'ai écris un peu plus haut sur le thread:

Citation :
Il est clair que l'on est loin de la magie d'une release de Star wars Galaxy, il n'y a plus un monde à découvrir mais une infinité de mécaniques à la con dont la présence ne se justifie que par leur possibilité présente ou future d'être monnayées.

Qu'on joue à ca ou à Genshin Impact, on a compris que le jeu n'est plus un produit à acquérir mais simplement un magasin ou dépenser de l'argent réel. Ca me donne envie de refaire un saut dans LOTRO, c'est dire à quel point ma foi en un mmo moderne est ébranlée.
De là à en conclure que tu es juste un poil du c.l de troll, il y a un fossé que l'on franchit si on le souhaite.
Par contre c'est agaçant qu'on ne puisse toujours pas utilisé l'easy face makee ou importer les persos qu'on a créer. Même le QR code ne fonctionne pas.
Ça marchait déja pas à la bêta en plus
Citation :
Ah mince, me voila démasqué par Don Hideichotte en personne....

Bon j'ai écris un peu plus haut sur le thread:

De là à en conclure que tu es juste un poil du c.l de troll, il y a un fossé que l'on franchit si on le souhaite.
Si t'es d'accord avec moi, pourquoi tu viens me chercher en m'incriminant personnellement ?

Ce serait pas plutôt toi qui aurait rien d'autre à faire ?

Moi je n'incrimine personne en particulier, je parle tout simplement du jeu et je dis ce que je vois. Si je vois de la merde, je m'empêcherai pas pour toi.
Citation :
Publié par Hidei
Moi je n'incrimine personne en particulier, je parle tout simplement du jeu et je dis ce que je vois. Si je vois de la merde, je m'empêcherai pas pour toi.
Personne en particulier? Non juste tous ceux qui n'ont pas ta vision et qui ne pense pas comme toi...

A la fin, toi et les autres habituels, tu veux pas tourner la page et aller sur une autre section? Je sais pas si tu es tellement empreint de bon sens, va voir ailleurs et coupe le cordon. A croire que tu as ce besoin de venir encore et toujours ici...

Un jeu me plait pas, je vais pas intervenir à chaque topic en boucle et poster toutes les 3 minutes... Un jeu ne me plait plus je le dis et je passe à autre chose.

Fais-en de même toi et les autres, ca rendra bien plus lisible la section pour ceux qui s'intéressent réellement le jeu et qui veulent avoir des informations qui ne soient pas polluées toutes les 5 minutes.

=======================================

Sinon pour en revenir au jeu et arrêter d'avoir des sujets qui dévient volontairement pour tout sauf parler du jeu (technique un peu gavante à la longue), voici la dernière communication d'Amazon faisant un point sur la situation depuis la release: Lettre à la communauté - Actualités | THRONE AND LIBERTY (playthroneandliberty.com)
Je n'avais pas prévu de jouer a T&L au départ pour avoir subit les affres des derniers p2w auquel j ai pu jouer il y a maintenant un sacré bout de temps (Aion/Archeage).
L' inexistence de serveur dédié par langue avait fini de clore le sujet.

Mais bon devant la pauvreté du paysage mmo ces dernières années, je me suis dit que j'allais quand meme essayé à la sortie du jeu f2p.

Depuis ces 3 derniers jours, j'essaye, ce que je vois est plutôt beau (merci unreal engine), l'idée des classes définies par l'utilisation des armes est plutôt sympa sans être non plus novatrice, bref il y a surement de bonnes choses dans ce jeu mais loin est l'effet d'immersion qu'un mmo serait en droit de mériter.

Dans les derniers jeu que j'ai pu essayé, j ai tester enshrouded et même si ce n'est clairement pas un mmorpg et que le style de jeu ne peux pas plaire a tout le monde, le sentiment d'immersion, de monde ouvert, de profondeur de champs et donc de liberté est a des millions d'année lumière de T&L...

Je vais quand même continuer le lvl mais en considérant au mieux que c est un rpg qui prendra fin a la découverte des dernières zones et du derniers skill.

Rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés