Aller à la page... |
[Wiki] La PlayStation 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il manque le prix des jeux à 99€ pour accompagner la console.
A ce prix là parce que ça va couter plus cher de produire des jeux sur cette console. |
![]() |
|
|
Citation :
Et en Ray Tracing (ce qui est l'objectif si j'ai bien compris), équivalent 4060 Ti. Faut rappeler que pour NVidia et AMD, ce ne sont pas des cartes recommandées pour de la 4k. J'avoue être vraiment surpris du prix. Je ne sais pas qui va l'acheter. En plus le support pour la tenir verticale est en option, ce qui vu le prix est vraiment mesquin. Citation :
Je veux bien entendre que les coûts varient d'un pays à l'autre, mais la Switch est à $299.99 aux US, 299.99€ en Europe. Pour le Steam Deck OLED, c'est $549 vs 569€... Mon avis : Sony profite d'être archi dominant en Europe pour tirer la corde encore un peu plus. Citation :
Un PC avec 7700 XT, donc même équivalent GPU, c'est moins de 800€ et avec un meilleur CPU (et deux jeux récents) https://www.memorypc.fr/pc-gamer/amd-ryzen-5-551320/ Après, on peut toujours se dire, que les devs feront plus d'effort pour optimiser la version PS5 Pro que le PC. Mais en terme de hardare pur, Sony doit se faire plaisir sur la marge. Dernière modification par Borh ; 11/09/2024 à 11h10. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
En plus selon certaines rumeurs, GTA6 serait repoussé à 2026, il va finir par sortir en même temps que la prochaine Xbox
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ils sont pas prêt de les vendre leurs PS5 pro s'ils ont que ça sous le coude, assez déçu je m'attendais à au moins quelques surprises.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|