[Wiki] La PlayStation 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
Il sort pas sur PC ? si c'est une exclu PS5 effectivement ça peu être une bonne raison pour craquer et encore sur PS5 classique ça doit déjà faire le café, personnellement va falloir plus qu'un jeu pour me faire sortir 1000 balles - reprise de PS5.
Si il est multi plateforme
Citation :
Publié par Persée
La suite de Ghost of Tsushima est une surprise en plus d'être une exclue PS5 mais il faut voir comment le jeu sera sur PS5 classique
Probablement déja très beau
Citation :
Publié par Persée
Quand je vois cette video, je me dis "encore un banger de chez Capcom" et je me demande de quand date le dernier mauvais jeu de chez Capcom ? Exoprimal en juillet 2023 ? Et avant celui là ?
J'avoue, autant à titre perso je suis pas intéressé par les MH, autant ça commence à faire un petit moment que Capcom s'est bien remis sur les rails, ça fait plaisir à voir.
J'allais dire que j'aimerais bien qu'ils filent le mode d'emploi à Square Enix, mais quand je regarde la liste des derniers jeux released, je me dis qu'ils sont sur la bonne voie également.
Citation :
Publié par Persée
Les scalper ont encore frappé : la PS5 pro 30ème anniversaire à 5000 euros

https://www.numerama.com/pop-culture...t-5-000-e.html
à partir du moment où Sony a décidé d'en faire une série très limitée, c'est inévitable.

Sur les dernières Switch collector, comme la TOTK OLED, Nintendo n'annonce pas de chiffre de production (et y a en sûrement suffisamment pour couvrir la demande), ça marche assez bien pour ne pas attirer les scalpers.

Après 5000€, je crois que ça s'emballe un peu. Même des consoles retro collector, partent pas à ce prix là, genre la Dreamcast Sakura Wars

Dernière modification par Borh ; 27/09/2024 à 12h07.
Je joue de temps en temps en ligne, correctement pour le fun ça embêter personne enfin bref.
Un mec vient me mp et rager. Je lui réponds gentiment. Il commence à se prendre pour un hackeur avec mon IP tout ça, bref un rigolo comme on en croise souvent.
Je lui dis gentiment qu'avant de menacer les gens, ils devraient faire attention car on ne sait pas sur qui on tombe sur internet et que je le bloquais.
Je le bloque, quitte la discussion et le signale à Sony.

Ma surprise ce matin de recevoir un mail de Sony comme quoi j'ai enfreint les règles de leur code de conduite. J'ai aucun historique ou aucune justification sur ce que j'ai fait de mal, logique...
J'essaye de contacter le support mais leur site il y a de tout et de rien.

Est-ce que c'est possible de contacter le support directement par mail justement ou autre ? Ou voir l'historique sur le compte ? Je n'ai rien trouvé.
J'ai essayé leur assistant mais je ne peux rien faire d'autres que de répondre à des questions HS. Il me reste que téléphoner ? Pas envie de m'embêter avec ça perso.

Je crois que je vais bloquer directement les messages privés et ne pas répondre car ce n'est pas la première fois que leur système de modération est défaillante.

Edit : Bon beh apparemment j'ai reçu le mail pour moi mais c'était bien destiné à l'autre...

Dernière modification par Nesseuh ; 19/11/2024 à 04h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés