Aller à la page... |
Qui va diriger la France après le gouvernement Bayrou, quelle composition, quelle durée de vie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
Citation :
Depuis hier, le sujet qui etait deja pas jojo c'est devenu un kamoulox geant. 100% des arguments tenu pendant 2 mois, en mode reverso, pour continuer a dire "c'est la faute de la gauche". J'ai deja vu des absence de volonté de discuter serieusemnet, mais là ca atteint des sommets de n'importe quoi. Bon maintenant j'attend les prochains messages de caniveau pour venir nous expliquer que le NFP = RN, quand le PM choisi a forcement été adoubé par le RN, tout en ayant systematiquement rejeté toutes les propositions de gauche. |
![]() |
|
|
C'est quoi sa 3e priorité ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils ne sont tellement pas centraux, qu'ils ne sont pas regroupés dans l'assemblée. C'est un groupe composé a posteriori. Pas de gens élus sous l'étiquette LIOT. Et que pour preuve, quand LIOT s'est retiré de la course à la présidence de l'Assemblée, le NFP (via André Chassaigne) a gagné seulement 5 voix alors que Charles de Courson en avait 12 (pour 22 deputés LIOT, ça montre l'unité). La répartition actuelle du groupe, c'est ça : Tu peux arrêter de répéter ton argumentaire impossible maintenant ? |
![]() |
|
|
Le Nouveau Front populaire promet de censurer le nouveau premier ministre.. je regarde le simulateur de majorité, ça ne tient pas sans le RN ?
![]() https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...5_4355770.html par ailleurs, la cohabitation avec Macron ne sera pas de tout repos Citation :
au moins on a la possibilité de travailler sur un budget 2025 traitant la dérive des finances publiques Citation :
|
![]() |
|
Citation :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs...0_4355770.html C'est lassant de lire des gens qui ne lisent pas les posts un peu plus haut et écrivent des conneries sans prendre 2 secondes pour Googler un truc qui a 7 ans et pour lequel leur mémoire peut être défaillante. Citation :
C'était il y a 24 ans, pour moi Mélenchon n'était surtout pas aussi gueulard à l'époque qu'aujourd'hui et surtout il était au PS. Citation :
Les motions de censure de LFI n'ont été systématiques que face aux (eux aussi quasi systématiques) 49.3 de Borne. Citation :
Il n'a notamment pas repris avec insistance qu'il voulait être le PM du NFP. Il a un peu trop laissé la porte ouverte à mon gout, mais finalement ça c'est bien passé. Il n'a pas non plus fait exploser l'alliance, même quand il y avait des désaccords sur les choix de noms. J'espère qu'il va continuer à reculer, âge aidant. Et pas pour mettre Quatennens à la place. +1 Touful : Barnier a une petite place dans mon cœur pour avoir maltraité l'ennemi séculaire. Mais je veux pas le voir PM pour autant ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|