|
Lianai a publié le 27 juin 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
28/06/2024, 02h39 |
|
Aller à la page... |
[Actu] FromSoftware annonce 5 millions de ventes pour Shadow of the Erdtree
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse suprême
|
"difficulté" , ça va si on utilise les outils mis à dispo dans le dlc, j'ai refais mon build + tanky, c'est déjà plus simple
|
28/06/2024, 02h39 |
|
|
perso j’ai acheter le premier jeu j’ai trouvé trop dure impossible de pas mourir en deux seconde j’ai désinstaller de suite
|
28/06/2024, 06h17 |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
On sait à qui on doit s'adresser pour la nerf du DLC...
Bande de Casu' |
28/06/2024, 08h04 |
|
|
Maintenant, ça reste 5 millions en trois jours, donc possiblement 7 ou 8 millions à l'heure actuelle. Il ne serait pas étonnant que d'ici la fin de l'année près de 50% des possesseurs du jeu de base aient acheté le DLC, ce qui ne serait pas si mal. Par contre, je doute que les ventes aillent au-delà sans une version GOTY pour toucher de nouveaux joueurs. Pour l'instant, le DLC a un réputation de difficulté trop élevée, mais pour être dessus afin d'en faire le test pour JOL, j'ai déjà un build qui me permet de tuer les boss en quatre ou cinq coups, et ce n'est même pas compliqué à jouer ou complexe à mettre en place avec 50 buffs et consommables. J'ai un buff, une fiole miraculeuse et juste mon arme, qui va probablement être nerf (ou en tout cas la cendre de guerre que j'ai dessus). Comme toujours, il existe tout un tas de moyens de casser la difficulté, sauf qu'ils sont légèrement différents du jeu de base, qu'ils dépendent des nouveaux objets disponibles et qu'il faut un peu de temps pour les trouver et les apprivoiser. Quand les informations auront suffisamment circulé et que les joueurs auront compris l'importance vitale du nouveau système de progression (qui double largement les dégâts et les résistances), je doute que l'on entende encore beaucoup cette histoire de difficulté, qui est en réalité une tradition pour les DLC des SoulsBorne (celui de BloodBorne reste à mon avis le plus difficile). |
28/06/2024, 09h27 |
|
|
|
28/06/2024, 10h52 |
|
|
Encore un petit effort. Et on aura le mode facile.
Les gars, ne lâchez rien surtout. On y est presque. |
28/06/2024, 19h09 |
|
|
|
28/06/2024, 19h17 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|