Aller à la page... |
[Actu] Amazon Games annonce New World: Aeternum, un jeu autonome adapté du MMORPG New World
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Et juste pour dire certains de mes plus joués ne sont pas non plus dans la liste genre City of Heroes, Lord of the Rings Online, ou même Star Wars Galaxies, Ultima Online et autre des débuts du MMO. Donc bon que New World n'y soit pas non plus, je pense que ça n'a pas beaucoup d'importance. |
11/06/2024, 10h59 |
|
Dieu suprême
|
J'avoue qu'après six mois de pluie, je profite du beau temps donc NW passe en second ^^. Fait beau, ragez moins, bronzez.
|
11/06/2024, 16h00 |
|
|
Selon mes souvenirs on a mis 3 fois à la poubelle Bless Online.
New World le rattrape, on va le mettre deux fois à la poubelle. |
11/06/2024, 23h59 |
|
|
Euhhh pour les joueurs PC c'est juste une maj en faite, je dis au cas ou...
|
12/06/2024, 03h06 |
|
Héros / Héroïne
|
mise a jour gratuite sur PC, et sortie sur consoles PS5 XBOX c'est la nouveauté.
|
12/06/2024, 04h22 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alysion Brangwin |
Alysion Brangwin |
|
Pfff c'est pourtant pas dur a comprendre, je suis impressionnée par certaines personnes ici.
|
12/06/2024, 18h37 |
|
Baron / Baronne
|
Le jeu d'Amazon est victime de review Bombing suite à l'annonce d'Aeternum. Visiblement, cette "MAJ" ne correspondrait pas du tout aux attentes de la communauté. Comme dit plus haut, beaucoup étaient préparés à une grosse annonce mais espéraient de l'ajout massif de contenu et des améliorations dans le jeu.
https://www.millenium.org/news/414719.html J'ai l'impression que certains ici viennent faire le SAV d'AGS, à se demander s'ils ne sont pas payés pour ça. Le plus drôle en plus c'est qu'ils glorifient un jeu auquel eux même ne jouent plus. |
13/06/2024, 09h38 |
|
|
Citation :
|
13/06/2024, 16h44 |
|
Baron / Baronne
|
|
14/06/2024, 09h21 |
|
|
|
14/06/2024, 13h55 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|