Aller à la page... |
[Actu] Amazon Games annonce New World: Aeternum, un jeu autonome adapté du MMORPG New World
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le dev update pour y voir plus clair :
https://www.youtube.com/watch?v=g-Wcdcy7kKY Ce n'est donc pas un jeu autonome mais le même jeu. Pour les joueurs actuel, le contenu de groupe ne change pas. Pour les nouveaux, ce sera du solo ou coop levelling + donjon puis un endgame solo (les âmes) et multi tel qu'il est aujourd'hui + nouveau raid et une zone pvp à la diablo 4. |
![]() |
|
Légende
|
Ça me fait penser à ce qu'a fait funcom avec the secret world legends.
|
![]() |
|
|
Mais du coup le mmo sur pc il reste ouvert? Parce que je m'amuse bien dessus et l'avis des autres j'men cogne un peu.
|
![]() |
|
|
Perso ça me fait penser à ce qu'à fait FF14 l'année dernière avec son gros patch 6.5 qui permet de faire l'intégralité de l'épopée en solo.
Là aussi il y avait eu la tentation de dire qu'on s'éloigne du genre mmorpg classique mais en vérité on laisse juste le choix aux joueurs : se limiter au contenu solo ou prendre part à des activités multi (PvE ou PvP) à la carte. Et puis c'est pas comme-ci ça fait bien longtemps qu'on a bon nombre de mmo qui se sont éloignés de la formule old school qui oblige à grouper pour progresser. Citation :
Passé d'un pic de joueurs à 913k à environ 7k aujourd'hui ça fait très mal : https://steamdb.info/app/1063730/charts/ la dégringolade a été beaucoup plus rapide qu'espérée. Le problème étant que même si le développement du jeu a été rentabilisé grâce aux ventes initiales, à présent il n'y a plus suffisamment de joueurs pour financer un maintien et du nouveau contenu conséquent. Autrement dit si NW était un jeu offline il aurait très bien marché mais en tant que jeu online censé être régulièrement mise à jour il est de moins en moins rentable plus le temps passe. D'où cette tentative de Amazon de le réorienter quelque peu et surtout l'ouvrir au marché console. Dernière modification par GoTua ; 09/06/2024 à 11h26. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Empereur / Impératrice
|
J'ai dû mal à comprendre: est-ce un jeu qu'on peut finir en solo ou un jeu qu'on peut finir qu'en coop?
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Dieu suprême
|
![]() |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
[Modération : ...]
Dernière modification par Uther ; 09/06/2024 à 13h52. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je parle de ce jeu, pas de NW original. Avant de dire aux autres de lire, lis bien déjà.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|