ubain |
Dernières publications

Gros patch ce matin et un patch sur PTU server test est en cours pour sorti 1/2 semaines début juillet...... Lire la suite

Dans tous les cas on aura une zone polaire et une zone très rocheuses, me 2eme DLC je sais pas trop ce que cela pourrait être u... Lire la suite

Jeff World director a dis c plus SurvieMMO, ils pourront étendre le monde et même peut etre planète en faisant des maps addon c... Lire la suite
C'est bien cela WORLD 1 etc sont les Dimensions ou Serveur qui auront un "NOM" La planéte est plus grande nous avons au lanc... Lire la suite
Voici les captures, je n'ai pas réussi à les affficher en grand.... Lire la suite

Ils ont fait un twich live de 2 heures il y a 2 jours, où ils répondent à pas mal de questions. La zone PVP serait géré par plu... Lire la suite

Voici un condensé du contenu ajouté.https://jolstatic.fr/www/captures/7221/0/171060.jpg... Lire la suite

[Actu] Visite du studio de New World : Aeternum (Irvine, CA) - Zone JcJ "FFA", Raid, contenus solo...
New World - Discussions générales
La beta ouverte y avait pas mal de monde, et ca permettera de continuer leur develloppement, je penses.... Lire la suite

https://cdn.discordapp.com/attachments/1272245008388329545/1283927706571903089/GXS60htXoAA3_ZD.png?ex=66e4c65b&is=66e374db&hm=0... Lire la suite

[Actu] Amazon Games annonce New World: Aeternum, un jeu autonome adapté du MMORPG New World
Forum New World: Aeternum
Forum New World: Aeternum
mise a jour gratuite sur PC, et sortie sur consoles PS5 XBOX c'est la nouveauté.... Lire la suite

[Actu] New World dévoile sa première extension « Rise of the Angry Earth » : montures, artéfacts et progression
au top du bon contenu, en plus des saisons La refonte de l'influence va donner du pvp en monde ouvert cela s'annonce pas mal... Lire la suite
717604 Cela n'empêchera pas d'avoir une war même si la faction qui attaque ne gagne pas apparemment. On peu intensifier le c... Lire la suite