[Actu] Visite du studio de New World : Aeternum (Irvine, CA) - Zone JcJ "FFA", Raid, contenus solo...

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 23 September 2024 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7221/8/171198-240.jpg
Alors que la bêta ouverte du soft-relaunch de New World, New World: Aeternum, se terminait le lundi 16 septembre, nous décollions pour la Californie sur invitation d'Amazon Games. En vue de la mise à jour de son MMORPG, l'équipe de développement nous a invité à visiter le studio d'Orange County, de tester les contenus à venir pour le 15 octobre et d'interviewer les développeurs de New World: Aeternum.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi j'avais bien aimé le système de combat. Il manque juste de la progression plus poussée en HL avec un système de récompenses comme WoW. Comme pour le PvP avec un équipement spécifique PvP et PvE ca serait mieux. Mais vu qu'il va devenir console j'ai peur que se ne soit pas leurs plans.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Moi j'avais bien aimé le système de combat. Il manque juste de la progression plus poussée en HL avec un système de récompenses comme WoW. Comme pour le PvP avec un équipement spécifique PvP et PvE ca serait mieux. Mais vu qu'il va devenir console j'ai peur que se ne soit pas leurs plans.
Vu qu'ils n'ont plus que 4000 joueurs en moyenne sur l'été dernier, il est logique de tenter de séduire le publique console. Mais j'ai du mal à croire que cela fonctionne, des jeux de ce genre il y en a déjà et cette sortie arrive alors que le jeu sur pc est abandonné par les joueurs. Je vois mal les joueurs consoles tentaient de s'investir dans un jeu déserté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés