Légende
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C est facile de dire ouai ils ajoute toujours plus de feature donc le projet vas droit dans le mur.
On explique qu il ajoute plus de nouvelle feature depuis 2016, oui les moto était prévu en 2016 La preuve en video https://www.youtube.com/watch?v=XuDj5v81Nd0. Sq42 ça fait longtemps qu il est feature lock ils ont dit qu il était feature compled. Sa veux juste dire que toutes les feature pour sq42 sont fonctionnel, maintenant il polish le tous afin que ça fonctionne bien. Pour la parti massivement multi joueurs chacun a ça definition du mot massif. Car en 99 les jeux multi c était 10/15 donc quand jouer a 2000 sur un serveur c'était massif. On aura la réponse si star citizen sera massif quand on aura des test a plusieurs centaine de personnes dans un même système en fonctionnel. |
13/05/2024, 16h03 |
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[Actu] Star Citizen déploie l’imposante version 3.23 de son Alpha
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Alpha & Oméga
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13/05/2024, 19h42 |
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Et si le but n'était pas de fournir un jeu un jour mais d'entretenir cet état de développement alpha perpétuel pour engranger de l'argent "développement participatif"
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13/05/2024, 21h14 |
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13/05/2024, 21h23 |
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vous savez que la majorité des fonds va dans le développement, hein ? donc les sous-entendus..
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13/05/2024, 21h31 |
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13/05/2024, 21h39 |
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13/05/2024, 21h44 |
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-LaVerole/Horichas- |
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14/05/2024, 06h47 |
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Pourquoi ça devrait être l'intégralité ?
Sur un jeu avec un modèle "traditionnel", ils avancent l'argent qui sert de budget de développement puis les ventes viennent rembourser cette avance et, une fois l'investissement remboursé, ils font ce qu'ils veulent du surplus. Ici, on était au début sur du don qui a servi à : - mettre en place les studios - initier le développement de Squadron 42 - initier le développement de Star Citizen (donc il n'y jamais eu l'intégralité qui va dans un seul budget) Depuis, il faudrait voir exactement les règles du store de RSI mais il y a de bonnes chances qu'ils vendent les packs plutôt que de les offrir en échange d'un don vers le développement (comme c'est le cas sur KS), du coup, ils sont dans un mode pré-vente et ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent de l'argent. S'ils ont figé le périmètre de leur deux jeux, ils peuvent savoir quel est le budget pour chaque et donc n'ont pas besoin d'injecter plus des ventes que nécessaire dans le développement. Il n'y a pas de besoin ni d'obligation d'investir l'intégralité de ce qu'ils reçoivent dans le développement. Et c'est normal. Si tu fais un jeu à $300M et que tu reçois $1Md (oui, ce sont vaguement les chiffres de GTA5), le fait de recevoir ce $1Md avant la fin du développement plutôt qu'après n'est pas une obligation de finalement faire un jeu à $1Md (idem si tu revois $500M avant et $500M après). Tu peux revoir tes ambitions et ton budget à la hausse, mais pas nécessairement chercher à éviter tout profit (surtout que tous les sous reçus avant sont des sous qui ne seront pas reçus après, donc faut bien qu'à un moment...). |
14/05/2024, 08h17 |
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Légende
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Citation :
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14/05/2024, 09h37 |
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Alpha & Oméga
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Ma définition: c 'est si c 'est payant c'est en phase commercial.
Phase commercial = produit finit. Si pas fini je vais voir ailleurs. |
14/05/2024, 13h35 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Ces personnes ignorent aussi que non seulement les performances de tout le monde sont meilleures ig qu'elles ne l'étaient il y à un an, mais que la population des serveurs a également doublé sans que les fps ne soient divisés par deux. De même, ceux qui émettent un commentaire sur une prétendue absence d'optimisation ignorent également que CIG doit terminer les technologies de server meshing statique et dynamique avant de pouvoir vraiment se lancer concrètement dans l'optimisation graphique / fps. Enfin, ils ignorent aussi que l'objectif premier de CIG actuellement est d'augmenter la capacité serveur et de terminer les différents gameplay promis par le titre. Beaucoup d'avancées dans ce patch en tout cas, même si perso je déteste toujours leur outil de création de personnage dont je n'aime pas le fonctionnement. L'ajout de Vulkan et des technologies d'upscaling permettront de gagner des fps sur le long terme. J'ai hâte de voir où on en sera à la fin de l'année |
15/05/2024, 04h00 |
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