Les forums JOL

Re4veN

Dernières publications

RSS
1 décembre 2021 à 19:45 - Messages
Du coup, je possède AAU que j'avais à peine touché à l'époque. J'ai pas spécialement envie de payer un abo de plus donc si j'ai... Lire la suite
Ok merci pour les précisions vu que je trouvais ça moyennement clair...Un bordel d'avoir 2 versions avec 2 systèmes économique ... Lire la suite
23 novembre 2021 à 22:26 - Messages
J'en garde un très bon souvenir vers l'époque des débuts de storm legion ! RIP trion au passage...... Lire la suite
19 novembre 2021 à 13:10 - Messages
11 novembre 2021 à 23:40 - Messages
Je suis d'accord, la version PC n'a pas lieu d'être. J'ai fait la beta sur purple et j'y jouerais sans doute qu'en auto sur mob... Lire la suite
A priori, c'est toi qui a des ?illères et qui n'accepte aucune critique sur lineage 2M vu les réponses. (Mon détecteur de fanbo... Lire la suite
21 octobre 2021 à 17:55 - Messages
Rien que le fait d'avoir final fantasy dans le nom rends la comparaison impossible avec un "random mmo coréen f2p" de toute faç... Lire la suite
18 octobre 2021 à 18:19 - Messages
On a bien vu le résultat de la panne facebook avec les oculus rift..... Lire la suite
6 octobre 2021 à 19:38 - Messages
C'est méchant et gratuit mais au moins j'aurais pas eu besoin de la faire moi meme haha.... Lire la suite
28 août 2021 à 22:56 - Messages
Il est ou le problème? Un peu de beaufitude n'est pas assez inclusif? Il faudrait sans doute virer l'employé...... Lire la suite
26 juillet 2021 à 21:08 - Messages
20 mai 2021 à 17:44 - Messages
Dès que je vois Wyatt Cheng, j'ai direct une vision de son visage en décomposition pendant l'annonce d'immortal haha.... Lire la suite

Jeux

Re4veN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Re4veN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Re4veN n'a publié aucune critique de jeu.