[Actu] Crystal Dynamics précise les conditions de l'arrêt d'exploitation de Marvel's Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 septembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3267/0/152500-240.jpg
À partir du 30 septembre prochain, Marvel's Avengers ne sera plus proposé à la vente, mais le jeu restera jouable avec l'intégralité de son contenu. D'ici là, son prix de vente passe à 3,99€.

On se souvient que Square-Enix avait pudiquement jugé les ventes de Marvel’s Avengers « décevantes » (le studio aurait perdu plus de 60 millions de dollars dans l'opération) et malgré des modifications de politiques et des mises à jour plus ou moins régulières, le jeu n’a jamais réellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage que ce jeu n'est pas réussi, à ce prix là ça me permettra de l'essayer, peut-être pas maintenant mais au moins il sera dans ma bibliothèque pour des cacahuètes. x)
Citation :
Publié par Alenn Tax
Quand est-ce qu'on peut espérer le retour de Marvel Heroes, du coup ?
Gazillion entertainment a disparu, c'est Trion World qui a récupéré les actifs. Mais sans les droits Marvel, ça ne sera pas possible de relancer MH.

Dernière modification par Persée ; 18/09/2023 à 21h39.
Perso je l'ai trouvé plutôt bien, comparé à son lancement, il s'est bien amélioré.
Ca ne révolutionne rien, mais le jeu est magnifique et la campagne solo est sympathique.
Après, quand un jeu à mauvaise réputation, c'est compliqué pour inverser la tendance, vu que la majorité des gens propagent ce qu'ils entendent ou lisent sans même y avoir joué.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Perso je l'ai trouvé plutôt bien, comparé à son lancement, il s'est bien amélioré.
Ca ne révolutionne rien, mais le jeu est magnifique et la campagne solo est sympathique.
Après, quand un jeu à mauvaise réputation, c'est compliqué pour inverser la tendance, vu que la majorité des gens propagent ce qu'ils entendent ou lisent sans même y avoir joué.
Ou alors il mérite son sort.
Ils ont vendu un jeu multi, tant mieux que la partie solo' soit bonne, le reste est à jeter, donc...il mérite peut être bien ce qui lui arrive.
C'est un fait appréciable je trouve, on a des bouses sur le marché qui continuent de bien marcher, donc quand un jeu a ce qu'il mérite, on peut savourer ce moment tant il est "rare".
Citation :
Publié par Alenn Tax
Quand est-ce qu'on peut espérer le retour de Marvel Heroes, du coup ?
Légalement, nope. Illégalement, un projet de serveur privé a été lancé, mais vu qu'ils doivent programmer tout le côté serveur, c'est pas demain qu'on aura un jeu avec mobs et loots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés