|
Uther a publié le 12 mai 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
12/05/2024, 19h26 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Star Citizen déploie l’imposante version 3.23 de son Alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'opti est toujours desastreuse malheureusement,taper a peine les 40 fps avec un 4080 et un proco de la 13eme gen ca me fait toujours un peu mal
|
12/05/2024, 19h26 |
|
Alpha & Oméga
|
Quelle bonne idée ! |
12/05/2024, 22h04 |
|
|
Citation :
L'alpha d'Elite Dangerous L'alpha de TDU L'ampleur d'un jeu n'a rien à voir avec l'optimisation, comme dit plus haut dans une équipe de développement pas gérée par un hobgoblin qui se bave dessus tu définis un cahier des charges techniques auquel tu ne déroges jamais, si ça se met à ramer à partir d'un certain build en interne et que tu arrives pas à optimiser le build en question tu retires la feature et tu la retravailles jusqu'à ce que ce soit utilisable. L'excuse du "tkt on fix après" et du "ui mai star citizen c le plu gro jeu 2 l'istoar c normal ke sa rame" va falloir arrêter de l'utiliser, depuis le temps que SC a commencé son développement il n'y a pas eu UN build où le jeu tournait convenablement. Citation :
Dernière modification par Kuruni ; 13/05/2024 à 11h48. Motif: Auto-fusion |
13/05/2024, 11h45 |
|
|
Le budget de Star Citizen est illimité. La seule chose qui pourrait l’arrêter est la sortie d'un titre concurrent aussi ambitieux, mais abouti.
|
13/05/2024, 13h29 |
|
|
Citation :
Affirmer que Star Citizen n'est pas optimisé au cours de son développement est idiot. Je suis dessus depuis 2013, à l'époque où l'on n'avait qu'un hangar à disposition. Sans les régulières phases d'optimisation, on n'aurait jamais dépassé quelques lunes à explorer, sans temps de chargement. Bien sur que l'ampleur d'un projet compte sur ce point. Les enjeux en tous points, y compris sur l'optimisation, ne sont pas les mêmes sur un Foundation que sur un Star Citizen. J'ai récemment participé à l'Alpha de Pax Dei, il y a encore un gros boulot sur l'optimisation. Dois-je en déduire que Mainframe développe son jeu n'importe comment ? Si on compare avec l'existant, que penses-tu de Cyberpunk 77, Starfield, Cities Skylines, et tant d'autres sortis tels quels, et dont l'optimisation s'est faite (se poursuit) post release ? Quant à ta dernière phrase, tu viens de démontrer que soit tu n'as jamais joué au jeu, soit il serait temps de changer ton minitel Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Un titre concurrent, mais qui ? Et surtout de qui ? Le seul "concurrent" viable (perso je m'en fous, je joue et m'amuse sur les 2), c'est Elite. Qui se lancerait dans un tel projet ? Certains ont vu en Starfield un concurrent à SC, on voit ce que ça a donné. Techniquement, c'est le Star Citizen présenté en 2012, mais en solo. D'autres mettent en avant Star Atlas, un "jeu" crypto. Mouais Dernière modification par Zorgon ; 13/05/2024 à 13h45. Motif: Auto-fusion |
13/05/2024, 13h38 |
|
Alpha & Oméga
|
Si c est payant c 'est ni une alpha ni une beta.
|
13/05/2024, 15h03 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|