|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[POGNAX] [Police] Problématiques contemporaines
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Et c'est évident, au mieux tu chopes des petits porteurs de substance illicites, de simples consommateurs qui n'auront quasi aucune peine derrière. Mais là ce qui pêche ça n'est pas le "contrôle au faciès" mais le "contrôle de rue". Si ce contrôle était absolument random la stat d'efficacité serait encore plus basse. Citation :
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #265012 |
|
|
Citation :
C'est à la responsabilité personnelle du conducteur du VL et c'est la même chose pour tous les véhicules de secours. Citation :
Il est connu que c'est ce qui a amélioré grandement le travaille de la police. Citation :
Normalement quand tu es force de l'ordre dans un secteur, à partir d'un certain moment tu commences à connaitre les acteurs de ta circo (en positif et négatif). Ca doit te permettre de faire ressortir des têtes que tu ne connais pas, des gens "sortant du lot". C'est potentiellement des personnes intéressantes à contrôler (et contrôle à mon sens c'est pas forcement fouille, main sur le mur etc, ca peut juste être aborder et discuter). Mais légalement ce n'est pas un motif pour un contrôle pur. Personnellement dans les coins de rue où ça travaille, dès que je vois une nouvelle tête je suis toujours allé discuter avec, pour me familiariser avec le mec. Dernière modification par Smqgol ; 29/02/2024 à 12h15. |
|
|
|
|
|
Pourtant c'est ce que j'avais déjà expliqué sur le fil immigration via une étude (je réduis la citation à ce qui concerne notre conversation) :
Citation :
|
|
|
|
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
https://www.streetpress.com/sujet/17...olivier-varlet
Article où on apprends qu'un "policier" est condamné pour violence sur son ex-femme et ces 2 enfants, mais comme il est le copain d'un haut gradé, on lui file quasi une promotion et une augmentation de salaire tant dis que ceux qui ont essayé de le faire virer se retrouve muter dans un placard. |
|
|
|
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
Hausse de la corruption de "basse intensité" dans la Police dixit l'IGPN :
Citation :
|
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 06/03/2024 à 04h02. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 06/03/2024 à 04h03. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 06/03/2024 à 04h03. |
|
|
|
|
|
Citation :
Je suis très intéressé d'apprendre que le policier violent et que son ami le boss d'UNSA dont le nom est cité qui l'aurait couvert, fréquentent tout les deux le cap d'Agde et les milieux échangistes. Je suis certain que le boss de l'UNSA qui n'a été condamné à rien pour l'instant sera très content de voir son nom être publiquement associé à ces pratiques..... |
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|