Je suis pas allé à l'expo, et l'espace manga est totalement à l'écart du reste du festival (dans une partie différente de la ville). Mais j'ai pris une navette pour aller à une autre partie du festival, et la meuf était dans la navette :x
Ha ouai là c'est pas de chance.
Moi je regrette de pas avoir pu y aller, quitte à me faire spoil. D'ailleurs youtube m'a spoile un, évènement dans l'épisode 1 qui vient de sortir. Enfin le mec est pas cool non seulement il a mis un titre à sa vidéo qui spoile mais la miniature montre aussi l'évènement en question.
Jusque là j'avais réussi à pas trop savoir ce qui arrive, j'avais même découvert des trucs à l'avance sans aide (pour ça aussi que j'aime vraiment AOT, le plaisir d'essayer de découvrir certaines choses, se planter ou pas)
Pas grave juste chiant
Enfin j'avais aimé la fin, il parait que celle de l'anime sera différente, on verra en septembre.
J'ai souvenir d'avoir lu que l'auteur avait été jusqu'à s'excuser auprès des fans de la fin et qu'effectivement la fin dans l'animé serait différente.
Perso j'ai pas lu le manga et là je suis en retard sur l'animé, mais le peu que j'ai pu me faire spoile sur la fin, elle me semble très bien. Et d'ailleurs j'ai imaginé plusieurs possibilité plus ou moins sombre (sachant que y a pas 50 fins possible) et au bout du compte vu la qualité jusque là de ce que j'ai pu découvrir j'imagine mal comment la fin pourrait être mauvaise. En tout cas y a peu de chance que je sois déçu.
J'espère juste que l'auteur en voulant satisfaire certains fans, va pas "dénaturer" son oeuvre.
Sinon j'ai une question peut être idiote mais j'aimerais avoir la réponse à propos de Red Swan. Pourquoi ce titre pour cet intro là ?
Parce que par exemple My War c'est clair. Mais y a une symbolique spéciale au Japon avec "Cygne Rouge" ? parce que je trouve rien du tout donc je comprends pas ce choix de titre, c'est con mais comme c'est mon intro préféré j'aimerais comprendre. Merci d'avance
|