Si cette vision est pauvre dès le départ, alors aucune stratégie ni aucune tactique ne pourra fonctionner. C'est la même chose pour le game design, si la vision de départ est déjà faible et erronée, alors aucun changement de gameplay ne pourra arranger le fond du problème.
Le jeu a de grandes chances d'être une catastrophe en terme critique, mais ce qui est triste c'est qu'il y a tout de même d'assez grandes chances qu'ils arrivent au moins à rentabiliser le projet, grâce à l'acceptation dans les moeurs de nombreux joueurs à dépenser sans compter dans un cash shop, sans comprendre qu'ils sont les victimes d'un système qui rend les jeux en ligne, chaque année, de plus en plus déplorable.
Alysion Brangwin a raison quand il dit qu'il faudrait agir ; c'est pas facile de faire un jeu en ligne, donc c'est pas demain matin 9h que la solution pourra être établie. Mais si on commençait déjà à refuser de dépenser nos euros dans ce genre de produits, ce serait déjà un bon début.
Une fois encore tu pars d'une hypothèse que tu formules sans savoir ce qu'il en est réellement... Tu n'en sais rien et pas grand monde ici non plus d'ailleurs. Mais bizarrement les points positifs personne ici ne les a soulevé, forcément la mauvaise foi de bon nombre d'entre vous préfère pointer tout ce qui ne va pas sans regarder les aspects positifs qu'il y a eu à cette seconde phase de test.
A te lire, faudrait donc qu'on arrête de vouloir s'amuser sur un type de jeu que tu ne cautionnes pas, mais tout le monde ne partage pas ta vision que tu sembles vouloir imposer aux autres.
Personne ne te dicte tes choix en matière d'achat, tes goûts en matière de jeux ou de loisirs, ca serait bien que tu en fasses de même. Ton intérêt personnel n'est pas celui de tous.
Si certains y trouvent une satisfaction, accepte-le plutot que de vouloir les rabaisser parce que justement ils ont leur libre arbitre.
Là aussi ca sera pour reprendre tes termes: un bon début...
Publié par Rishnu - Noashakra
T'inquiètes pas, il faisait pareil sur new world, en disant que le jeu était au top quand tout le monde voyait des défauts gros comme des maisons, que les gens critiquent tout le temps, blablabla.
On a vu le résultat avec 10k joueurs restants...
Et encore une fois tu interprêtes mes propos.
Tu n'es pas dans ma guilde, tu n'es pas sur notre discord, tu ne sais donc pas ce que j'ai pu dire, penser du jeu.
Donc au lieu de bêtement interprêter des propos et d'assist des mecs qui jouent les petites b... bien planquées à ne jamais oser dire ce qu'ils pensent de peur de devoir s'exposer (courage quand tu nous tiens), relis mon post juste au dessus parce que visiblement t'as de grosses lacunes en compréhension de texte... Allez un indice, c'est la seconde phrase
Dernière modification par Alysion Brangwin ; 12/09/2023 à 14h52.
Motif: Auto-fusion
|