i0ta |
Dernières publications

L'interface UI et l'ergonomie semblent être pas mal, pour moi j'aurai préfère une visée par un ciblage. Et voir "auto-move" me ... Lire la suite

Ce positionnement ne me choque pas et c'est plutôt rassurant. @Greumch : Pour ma part Guild Wars 2 et Albion, je me souviens de... Lire la suite

Finalement, NC met en place un système similaire à guild wars 2 ? La différence étant sur le seul contre tous ?... Lire la suite

[Actu] Blizzard présente son jeu mobile Warcraft, Warcraft Arclight Rumble
Forum Warcraft Arclight Rumble
Forum Warcraft Arclight Rumble
Je comprends indirectement que le jeu n'a pas couté énormément d'argent et peut rapporter gros, qui semble être maintenable sur... Lire la suite

Autant je trouvais cool l'aspect graphique des personnages dans le teaser en 2019, là je suis beaucoup moins fan.... Lire la suite

J'aime beaucoup l'idée d'un MMORPG "e-sport" avec une importante orientation PvE. J'imaginerai :- un tri-faction (Noxus/Shurima... Lire la suite

Le fait qu'il y est juste 3 skills par arme (puis attaque de base et blocage pendant 20 sec) me donne le sentiment que le comba... Lire la suite

[Vidéo] Court-métrage d'animation "les contes de Runeterra" : Bilgewater « Double trahison »
Forum Legends of Runeterra
... J'en veux plus, toujours plus !... Lire la suite

[Actu] 120 nouvelles cartes avec l'extension Marée montante de Legends of Runeterra
C'est un jeu que j'apprécie bien.. hate de voir tout ça.... Lire la suite
Jeux
i0ta joue à :
Guild Wars 2: Path of Fire (depuis 2017) |