"Absolution s'annonce comme une conclusion digne de ce nom" citation de l'article de ce sujet....
xD et bah... on en est loin de cette "conclusion digne de ce nom" ^^
Je ne vais pas tout redire, clairement vous l'aurez compris, c'est tellement nulle cette conclusion, il n'y a même pas de boss épique à combattre! 3 neuneu qui se sont fait entuber juste mdr
Voilà^^
Après même si la map est petite, j'apprécie toujours le visuel et ambiance des maps, malgré qu'ils ont foiré Bava Nisos, ils auraient pu faire un truc tellement beau mieux que une fusion avec le dernier titan... mdrrrr! cette abrration ^^ et le passage dans le Royaume du Tourment sympa mais trop court, j'aurais aimé une map entière là bas ^^ comme dans Nightfall dans GW1^^
Bref j'ai peur pour la 6eme extension en octobre mdr
En tout cas ça sera sans moi, je laisses ma place aux autres sans hésitation. Ils pourront assister au mariage soporifique de Jennah et Logan. 
(Soit dit-en passant le seul intérêt que j'avais durant l'épilogue, c'était pour l'Arbre-Clair, tout ça pour dire : ont ne sait pas, ont verra bien... Quelle déception !).
Oui enfin bon vous décrivez un problème qui est FORCEMENT évident après un MMO qui a été lancé y a plus de 10 ans...Evidemment que le contenu s'est étoffé non ? C'est pas unique à GW2 hein.
Reprendre Lost Ark avec les 15 milliards de features et de monnaies apparues entre temps est tout aussi difficile. Wow niveau histoire pour un néophite, c'est un joyeux bordel également à appréhender. 0 effort. Tout comme son copain Destiny 2, même si c'est plus un shlooter.
TESO pas besoin d'addon ?! faut arrêter la mauvaise foi un peu ! Sur la mini map y a même pas toutes les icones de base lol (et je parle de trucs importants style quêtes/minerais/marchands etc). Dans le genre grand n'importe quoi c'est pas mal !
Il y en a pas mal des jeux qui ont vieilli et qui proposent toujours pas mal de contenu (LOTRO ?), et surtout ça ne justifie en rien un scénario dégueulasse ou un abattage de lore à profusion.
Donc 10 ans ou pas ce n'est pas une excuse. Ensuite cracher sur TESO en le comparant au "merveilleux GW2" une bien belle blague !  Trop de mauvaises décisions chez Anet mais je dirais plutôt un foutisme relâché comme pas permis, entre ça et le comportement du staff Forum, que je trouve inadmissible. En attendant, depuis : la majorité des vétérans ont fait le deuil et sont simplement passés à autre chose, d'autres comme Mizu sont en tandems sur le sujet (je t'aime moi non plus est leur leitmotiv), et d'autres sont encore dessus depuis des lustres et seraient capables d'acheter une extension qui ne vend qu'une recette d'artisanat à 100 balles (pour l'avoir lu).
Donc non, 10 ans d'exploitation ne justifient pas la merde qu'on nous vend, si t'aimes ça tant mieux, mais ça ne sera pas le cas de tout le monde et c'est loin d'être une norme !
Si Guild Wars 3 de prévu, je sens également la catastrophe, ont ne peu pas faire une suite digne en se basant sur Guild Wars 2 pour référence... Pas après ça, c'est bien dommage, mais c'est comme ça : ils ont joués, ils ont perdues  .
(Aion c'est différent dans le sens où l'histoire n'a jamais vraiment été mauvaise mais peu existante, et ce malgré les changements after 4.0).
|