[Actu] Bilan de la bêta de Throne and Liberty : NCsoft supprime l'auto-play et repense le système de progression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prom_le_retour
Légitimer l'auto play pour dire que c'est la faute des chomeurs
Je passerais 18h par jour sur le jeu, sa me pose aucun problème perso l'autoplay pourra m'offrir quelque pose mais changera absolument pas mon expérience de jeu, par contre vous qui jouer 3/4h par jour et qui pleuré sans cesse sur les gens qui passe 18h par jour et vous roule dessus, l'autoplay et la possibilité de faire des actions simple sur téléphone devrait vous réjouir.
Après si vous en voulez pas c'est pas a moi que sa va poser problème mais faudra pas venir pleuré si c'est trop dur et trop intense pour vous
On comprend que tu sois déçu. Mais le principal ,c'est qu'on s'en fout en fait et que la majorité a rejetté les mécanismes foireux de la 1ere CBT, nous donnant raison au passage....et on est tous très très contents.
Citation :
Publié par Johto84
Je passerais 18h par jour sur le jeu, sa me pose aucun problème perso l'autoplay pourra m'offrir quelque pose mais changera absolument pas mon expérience de jeu, par contre vous qui jouer 3/4h par jour et qui pleuré sans cesse sur les gens qui passe 18h par jour et vous roule dessus, l'autoplay et la possibilité de faire des actions simple sur téléphone devrait vous réjouir.
Après si vous en voulez pas c'est pas a moi que sa va poser problème mais faudra pas venir pleuré si c'est trop dur et trop intense pour vous
On en reparlera quand tu viendra ici pour dire que tu comprends pas pourquoi on te roule dessus alors que tu joue 18h par jour. Le genre de mec qui crie au cheat pour justifier son manque de skill.
Citation :
Publié par Gigilamoroso
Si NCSoft a change son plan initial c'est que le nombre de retour négatif concernant ces aspects la du jeu ont été considérables, donc c'est la que tu as tout faux, c'est bien une minorité comme toi qui souhaite l'auto play et pas la grande majorité comme tu essaies de le faire croire.
Comme le dit bien Cerberus, c'est la même chose sur les réseaux sociaux, les minorité tendent a faire croire aux autres qu'elle est la majorité alors que non. C'est pas parce que 3 personnes pensent comme toi que ton idée est bonne.
Ptdrrrr tu te rend même pas compte d'être dans une illusion, les réseaux sociaux sont la MINORITE, vous êtes rien, les joueurs qui joue et jourons au jeu ne vont n'y sur les reseaux pour en discuter n'y sur jol.

Les gens accepte le jeu telle qu'il est, VOUS ETES LA MINORITE sachez le bien les millions de joueurs ne sont n'y sur twitter n'y sur reddit et encore moins sur JOL.
Citation :
Publié par Johto84
Il y a 50 MMOS téléphone sur le marche pourquoi tu viens te plaindre ici ? c'est un MMO PC et consoles, c'est marque sur le site officiel et un peu partout. Le public visé n'est pas le même.
Citation :
Publié par prom_le_retour
On en reparlera quand tu viendra ici pour dire que tu comprends pas pourquoi on te roule dessus alors que tu joue 18h par jour. Le genre de mec qui crie au cheat pour justifier son manque de skill.
Inverse pas les rôle
Citation :
Publié par Gigilamoroso
Il y a 50 MMOS téléphone sur le marche pourquoi tu viens te plaindre ici ? c'est un MMO PC et consoles, c'est marque sur le site officiel et un peu partout. Le public visé n'est pas le même.
Ptdrrrrr non mais c'est un délire l'inversion c'est fou, a qui tu veut essayer de faire croire que je me plain de T&L ici ?
Vous etes de vrais dégénéré c'est une folie.
Citation :
Publié par Johto84
Ptdrrrr tu te rend même pas compte d'être dans une illusion, les réseaux sociaux sont la MINORITE, vous êtes rien, les joueurs qui joue et jourons au jeu ne vont n'y sur les reseaux pour en discuter n'y sur jol.
Les gens accepte le jeu telle qu'il est, VOUS ETES LA MINORITE sachez le bien les millions de joueurs ne sont n'y sur twitter n'y sur reddit et encore moins sur JOL.
En faites tu es juste un troll et tu n'écoutes rien, c'est triste.
Reddit et autres réseaux parlaient d'un jeu avec 10x plus de critiques que sur jol lors de la beta coréenne.
Aller je te bloque ca ne sert a rien de continuer un débat stérile.
Citation :
Publié par Gigilamoroso
En faites tu es juste un troll et tu n'écoutes rien, c'est triste.
Reddit et autres réseaux parlaient d'un jeu avec 10x plus de critiques que sur jol lors de la beta coréenne.
Aller je te bloque ca ne sert a rien de continuer un débat stérile.
Ptdrrr aller continue a te bercé dans ton petit monde illusoire, vous n'etes rien du tous sachez le, vous ne représenté personne a par vous même la 10aine de bot qui sont la a spam "c dla merde c dla merde c dla merde" vous servez a rien.

Oui biensur débat stérile surtout quand tu n'a aucun argument a poser et que sa parle chinois x24 en essayant d'inversé les rôle et de créer des réalité altérnatif mdrrrr vous êtes pitoyable
Citation :
Publié par Johto84
Le mobile est un passage obligatoire et surtout sur un mmorpg ce qui permettra d'augmenter considérablement son temps de jeu et de rivalisé un minimum avec le fc chomage, revient sur terre t'es resté kéblo sur windows xp
Merci pour la tranche de rire, je t'ai imaginé cauchemardant le soir en t'endormant, de ne pouvoir rivaliser sans l'autoplay avec la puissance infinie du evil chômeur lvl 9998 (bientôt max ;p dans 100 000 heures de farm).

Encore une fois l'axe du "temps de jeu" est un paramètre de quantité ; hors la quantité n'est pas égal à la qualité.

Plutôt que de vouloir égaliser parfaitement la puissance procurer par le temps de jeu de tout le monde, il est bien plus intéressant de pouvoir égaliser la qualité de jeu pour tout le monde peu importe son temps de jeu.
Citation :
Publié par Hidei
Merci pour la tranche de rire, je t'ai imaginé cauchemardant le soir en t'endormant, de ne pouvoir rivaliser sans l'autoplay avec la puissance infinie du evil chômeur lvl 9998 (bientôt max ;p dans 100 000 heures de farm).

Encore une fois l'axe du "temps de jeu" est un paramètre de quantité ; hors la quantité n'est pas égal à la qualité.

Plutôt que de vouloir égaliser parfaitement la puissance procurer par le temps de jeu de tout le monde, il est bien plus intéressant de pouvoir égaliser la qualité de jeu pour tout le monde peu importe son temps de jeu.
Tu peut fantasmé tant que tu veut, c'est pas moi qui me plain des chômeur j'en fait parti

Sauf que dans un MMORPG c'est pas la qualité du jeu qui fait le jeu, c'est la quantité de joueurs et les différente interaction qu'il pourront effectuer dans le jeu.
Les joueurs font que le jeu est de qualité non pas le jeu.

Le jeu dois juste être capable d'offrir la liberté de gameplay et d'orientation possible au différent type de joueurs pour que ceci puissent y jouer.

Après bon si tu préfère un jeu ou on va te guider de A à Z avec des jolie effet et que tu puisse le torché en 100h de jeu c'est pas un MMORPG ça désolé

Un MMORPG dois avoir une durée de jeu d'au moins 10.000h avant d'arriver a quelque chose de plus ou moins opti et ou on peut dire qu'on est arrivé au END GAME

Tu délire complet comment veut tu avoir un MMORPG ou tous les joueurs pourront avoir la même qualité de jeu et accès au même contenu avec un écart enorme en temps de jeu mdrrrr ?
Tu pense que kevin qui a tapé 200h est sensé avoir accès au même contenue et être aussi performent et donc gouté a la même qualité de jeu que celui qui en a tapé 2500 ?

Vous voulez être Calife a la place du Calife, sa marche pas comme ça ptdrrrr chacun a sa place
Citation :
Publié par Johto84
Tu délire complet comment veut tu avoir un MMORPG ou tous les joueurs pourront avoir la même qualité de jeu et accès au même contenu avec un écart enorme en temps de jeu mdrrrr ?
Tu pense que kevin qui a tapé 200h est sensé avoir accès au même contenue et être aussi performent et donc gouté a la même qualité de jeu que celui qui en a tapé 2500 ?
Tu résonnes encore en terme de quantité alors que tu parles de qualité. Ce n'est pas parce que quelqu'un est moins avancé quantitativement dans un jeu (level, puissance des monstres, nombres de trésors etc...) qu'il ne peut avoir la même qualité de jeu (entend par là expérience plaisante de jeu).

Une expérience de jeu réussie n'est pas égal à la somme de quantité d'avancement dans le jeu (sous forme de niveau ou autre accumulation numérique de puissance). Une expérience de jeu réussie est égal au plaisir procuré par le jeu tout le long de son avancement. Pour réussir ça il faut essayer de créer la synergie entre la profondeur du jeu (amusement qu'il te donne sur le long terme) et l'amusement en temps réel.

Exemple concret : j'ai pris autant de plaisir au début de Final Fantasy 7 à Midgard que j'en ai eu à vaincre les boss de fin. L'avancement dans le jeu, les quantités de puissance ou de trésors de mes personnages n'ont rien changé à "l'expérience de jeu", que j'ai trouvé de même "qualité" au début comme à la fin du jeu.
Citation :
Publié par Hidei
Tu résonnes encore en terme de quantité alors que tu parles de qualité. Ce n'est pas parce que quelqu'un est moins avancé quantitativement dans un jeu (level, puissance des monstres, nombres de trésors etc...) qu'il ne peut avoir la même qualité de jeu (entend par là expérience plaisante de jeu).

Une expérience de jeu réussie n'est pas égal à la somme de quantité d'avancement dans le jeu (sous forme de niveau ou autre accumulation numérique de puissance). Une expérience de jeu réussie est égal au plaisir procuré par le jeu tout le long de son avancement. Pour réussir ça il faut essayer de créer la synergie entre la profondeur du jeu (amusement qu'il te donne sur le long terme) et l'amusement en temps réel.

Exemple concret : j'ai pris autant de plaisir au début de Final Fantasy 7 à Midgard que j'en ai eu à vaincre les boss de fin. L'avancement dans le jeu, les quantités de puissance ou de trésors de mes personnages n'ont rien changé à "l'expérience de jeu", que j'ai trouvé de même "qualité" au début comme à la fin du jeu.
Le problème c'est que tu compare un jeu solo a un MMORPG.
Pour moi la Qualité viens des joueurs et non du jeu.
On peut très bien prendre un énorme plaisir a jouer tous simplement au carte avec des amis pourtant le gameplay a rien de ouf
Citation :
Publié par Johto84
Un MMORPG dois avoir une durée de jeu d'au moins 10.000h avant d'arriver a quelque chose de plus ou moins opti et ou on peut dire qu'on est arrivé au END GAME
Faux, justement. Le genre MMORPG (le vrai, pas le jeu scénarisé en ligne comme on a maintenant) ne devrait pas avoir de "END GAME".

Un mmorpg bien calibré est dès le début du jeu le end-game ; autrement dit, il n'y a tout simplement pas de end-game.

C'est l'équivalent de penser à la qualité du voyage plutôt qu'à la qualité de la destination.

Un bon mmorpg est donc en quelque sorte un voyage qui ne se termine jamais
Citation :
Publié par Hidei
Faux, justement. Le genre MMORPG (le vrai, pas le jeu scénarisé en ligne comme on a maintenant) ne devrait pas avoir de "END GAME".

Un mmorpg bien calibré est dès le début du jeu le end-game ; autrement dit, il n'y a tout simplement pas de end-game.

C'est l'équivalent de penser à la qualité du voyage plutôt qu'à la qualité de la destination.

Un bon mmorpg est donc en quelque sorte un voyage qui ne se termine jamais
Ah bah la je suis 100% d'accord avec toi, un mmorpg ce dois d'offrir cette liberté de progression et les différente façon de progresser, et c'est donc la communauté et l'aspect social qui fera que le jeu est bon ou pas, car on ne joue pas tous seul a un MMORPG
Citation :
Publié par Johto84
Arrêté de dire TOUT LE MONDE, sa ne concerne que vous c'est seulment votre avis a vous une minorité brouillante alors que la majorité qui apprécie reste silencieuse et ne s'expose pas.
Les gens on des pc a 2k pour jouer a des jeu qui tourne sur un téléphone de quoi tu parle ?
Le mobile est un passage obligatoire et surtout sur un mmorpg ce qui permettra d'augmenter considérablement son temps de jeu et de rivalisé un minimum avec le fc chomage, revient sur terre t'es resté kéblo sur windows xp
Des tonne de jeu mérite un autoplay, surtout si il faut passer par des phase de farming stupid contre des trash, au moins les gens pourrons farm au travail sur le telephone et une fois qu'il rentre chez eux ce connecter et aller jouer avec leurs guilde pour passer une bonne soirée au lieu de farmer comme un bot le soir sur pc.
Vous avez aucun arguments a opposé a l'autoplay a part faire des sophisme et raconter n'importe quoi en utilisant toujours l'argument "TOUS LE MONDE" ptdrrrrr votre sombre petite personne ce prend pour tous le monde c'est une dinguerie
et bien pour une minorité, je me sens tout-puissant tout d'un coup !

Nan mùais sérieux, tu crois encore que le jeu a été autant apprécié que ça ? pour que même les joueurs coréens soit eux-mêmes extrêmement déçus par ce que le jeu avait présenté à la beta ? même en bourse NCsoft a fait une grosse chute après la révélation de la beta et si le studio recule suite à tout ça, finalement peut-être qu'il y a eu suffisamment de monde pour leur en donner conscience de cette erreur.

Pourquoi parlé de Windows xp ? lol, pour te répondre, je n'ai jamais eu de Windows Xp et pour moi le 7 était le meilleur Windows.
Moi au travail, je travaille, je ne joue pas, si je faisais ça devant mon patron, il me virerait !

Le passage auto-play n'est clairement pas obligatoire, c'est bon pour le mobile et c'est bien suffisant comme ça vu tous les jeux mobiles tournant sur cette formule, c'est déjà une plaie vu le nombre je jeu avec cette option forcé.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Elles comment dans "primitif de wow" si tu puis argumenter et presenter ton point de vue primalist sur la question ?
Je trouve ça plutôt bien de pourvoir changer de build et l'adapter selon les circontances, qu'est qui enlève de la durée de vie pour toi ?
je parle de l'obtention des sorts ou compétences en payant les vendeurs de sorts . ce sera plus dur à obtenir et donc les gens devront augmenter leurs gains pour les obtenir .
Citation :
Publié par Johto84
Arrêté de dire TOUT LE MONDE, sa ne concerne que vous c'est seulment votre avis a vous une minorité brouillante alors que la majorité qui apprécie reste silencieuse et ne s'expose pas.
Les gens on des pc a 2k pour jouer a des jeu qui tourne sur un téléphone de quoi tu parle ?
Des tonne de jeu mérite un autoplay, surtout si il faut passer par des phase de farming stupid contre des trash, au moins les gens pourrons farm au travail sur le telephone et une fois qu'il rentre chez eux ce connecter et aller jouer avec leurs guilde pour passer une bonne soirée au lieu de farmer comme un bot le soir sur pc.
Vous avez aucun arguments a opposé a l'autoplay a part faire des sophisme et raconter n'importe quoi en utilisant toujours l'argument "TOUS LE MONDE" ptdrrrrr votre sombre petite personne ce prend pour tous le monde c'est une dinguerie
et d'ou tu sors que la majorité des joueurs aiment l'autoplay , alors que t'as dis qu'ils ne le disent pas , donc que tu peux pas savoir ??? c'est parce que tu aimes que tu le dis ???!!!
navré mais l'autoplay va saborder le temps de jeu, car le level max sera atteitn plus vite! et donc provoquer inexorablement une hémorragie de joueurs , à la fin ! allume ton cerveau , au lieu de te faire l'apotre de l'autoplay .
De toute façon, il n'y aura pas d'autoplay, donc cela ne sert à rien d'en parler encore pendant 3 pages à part pour ne rien dire concernant le jeu (mais bon certains ici ne sont visiblement pas là pour parler contenu...) et on entend personne parler de la vidéo qui a été postée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés