Merci pour la tranche de rire, je t'ai imaginé cauchemardant le soir en t'endormant, de ne pouvoir rivaliser sans l'autoplay avec la puissance infinie du evil chômeur lvl 9998 (bientôt max ;p dans 100 000 heures de farm).
Encore une fois l'axe du "temps de jeu" est un paramètre de quantité ; hors la quantité n'est pas égal à la qualité.
Plutôt que de vouloir égaliser parfaitement la puissance procurer par le temps de jeu de tout le monde, il est bien plus intéressant de pouvoir égaliser la qualité de jeu pour tout le monde peu importe son temps de jeu.
Tu peut fantasmé tant que tu veut, c'est pas moi qui me plain des chômeur j'en fait parti
Sauf que dans un MMORPG c'est pas la qualité du jeu qui fait le jeu, c'est la quantité de joueurs et les différente interaction qu'il pourront effectuer dans le jeu.
Les joueurs font que le jeu est de qualité non pas le jeu.
Le jeu dois juste être capable d'offrir la liberté de gameplay et d'orientation possible au différent type de joueurs pour que ceci puissent y jouer.
Après bon si tu préfère un jeu ou on va te guider de A à Z avec des jolie effet et que tu puisse le torché en 100h de jeu c'est pas un MMORPG ça désolé
Un MMORPG dois avoir une durée de jeu d'au moins 10.000h avant d'arriver a quelque chose de plus ou moins opti et ou on peut dire qu'on est arrivé au END GAME
Tu délire complet comment veut tu avoir un MMORPG ou tous les joueurs pourront avoir la même qualité de jeu et accès au même contenu avec un écart enorme en temps de jeu mdrrrr ?
Tu pense que kevin qui a tapé 200h est sensé avoir accès au même contenue et être aussi performent et donc gouté a la même qualité de jeu que celui qui en a tapé 2500 ?
Vous voulez être Calife a la place du Calife, sa marche pas comme ça ptdrrrr chacun a sa place
|