Publié par
Bob le bricoleur
C'est bien là notre différence: toi tu es prêt à '"t'adapter" à des choses qui n'ont aucun sens. Pour ma part, ça m'est impossible parce que tout cela est un non sens d'un point de vue gameplay.
Si si, tu es protégé. J'ai répondu la même chose la dernière fois et j'ai été modéré. Mais là comme tu me donnes la possibilité de te répondre, là, bizarrement, il n'y a rien...
Je pense que tu acceptes tout cela car pour toi le MMORPG n'a guère d'importance. Je pensais que tu étais un débutant au début mais visiblement non, je pense que malgré tes longues années d'expérience, tu n'aimes guère les MMORPG. Et puis tu te contredis sur plein de points. Tu nous donnes des leçons sur comment jouer à un MMORPG pour ensuite nous dire que chacun fait bien ce qu'il veut, tu regrettes que les joueurs ne s'investissent plus dans les MMORPG, ne restent que quelques mois et tu racontes ailleurs que tu vas revenir pour faire l'extension sur New World même si ca va être vite consommée... Tu défends l'autoplay et critique ceux qui n'ont pas aimé de ce qu'ils ont vu de la béta pour ensuite venir provoquer en disant "Tiens on ne va plus entendre les grandes gueules qui crachaient sur le jeu concernant ces mécaniques là, tant mieux ! ". Un jour tu nous dis que New World est génial et le lendemain tu n'arrêtes pas de le critiquer; tu nous vends Camelot Unchained pour nous dire qu'ensuite que le projet ne t'intéresse plus. Tu t'exprimes beaucoup ici, et c'est bien ton droit. Mais avec tout cela, je n'accord guère de crédibilité à ce que tu racontes et pour moi tu tires la qualité de discussion vers le bas.
Cela n’a pas de sens pour toi, accepte que d’autres n’aient pas ton raisonnement (on appelle ça l’ouverture d’esprit). Vais radoter mais vos visions ne sont pas universelles, la difference c’est que je n’ai pas peur ou honte de dire que je joue à tel jeu avec ma guilde.
Encore une fois non je ne suis pas protégé mais si cela te plaît a le penser vais te faire plaisir en te disant oui que veux tu? Satisfait? Ça ne changera rien au fait que tu l’acceptes ou non je ne le suis absolument pas (mais pose toi les bonnes questions pour tes posts modérés au lieu d’accuser les autres de statuts dont ils ne bénéficient pas).
Entre accepter tout et savoir ce qui me convient et qui reste suffisamment acceptable pour établir une guilde et continuer de faire vivre une communauté de joueurs il y a un écart que je sais apprécier. Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une gestion de guilde...
Non je ne me contredis pas car je n’impose pas de dictats comme toi ou bien d’autres le font en critiquant nos choix de jeux. Mais si tu es un tant soit peu honnete tu admettras que c’est toujours à sens unique.
J’ai plus de 1850h sur new world j’y suis resté plus d’un an (sept 2021 - oct 2022) avant de faire une pause (pour mes propres raisons et en consultation avec les membres de ma guilde) pour partir sur d’autres mmorpg et j’y suis revenu depuis début septembre. J’ai le droit ou faut que je demande une permission? C’est quand même hallucinant cette inquisition. Et en quoi cela te dérange? En fait ce tu peux tellement pas m'encadrer (c'est réciproque d'ailleurs) que t'es pret à dire tes conneries sans t'en rendre compte, c'est triste. Ignore moi ca ira très bien (je le fais deja te concernant, j'ai juste visionné tes deux derniers posts).
Non je n’ai pas vendu CU, c’est me donner bien trop d’importance à moins que tu sois assez stupide pour ne pas avoir ton libre arbitre… je commence à me demander vu ton niveau de réflexion…
Oui je connais les MMORPG, oui quand j'y vais avec ma guilde on y reste bien plus longtemps que la moyenne (tu serais étonné d'ailleurs, mais quoique je dise, tu restes campé sur ta croyance absolue, je te laisse sur tes fausses certitudes).
Non je ne défends pas l'autoplay, tu es décidement soit d'une débilité profonde de ne pas comprendre le sens de "je vais faire avec et je m'adapterai car de toute facon à HL personne ne s'en servira tellement c'est pénalisant". Faut-il encore savoir de quoi on parle dans la mécanique et savoir l'observer dans sa globalité mais comme tu ne t'interesse pas au jeu et que tu n'y joueras pas peu étonnant de voir un raccourci aussi minable.
J’ai pas à me justifier de toute façon et c’est tellement malsain de ta part comme attitude (ne t’étonne pas que je ne te réponde jamais et pour tout te dire t’es dans ma blacklist tellement t’es puant comme mec).
De toute façon tu n’es là que pour pointer les autres, tu ne comptes pas jouer à T&L donc mêle toi de tes affaires et lache moi la grappe (retour dans les ignore). Je ne compte plus perdre de temps à te répondre. J'y jouerai quand il sortira, que ca te plaise ou non m'en fous d'une force magistrale, je sais que je passerai de bons moments dans ma guilde et c'est ce qui m'importe le plus. Toi, tu continueras à venir chouiner sur chaque nouveau mmorpg qui sortira car incapable d'apdaptation comme bien d'autres ici.
Bless , Astellia P2W ? N'importe quoi. Personne n'en a fait mention ici à part toi maintenant. Faut arrêter d'inventer des propos qui n'ont jamais été tenu ici.
D'une manière générale, nous choisissons nos MMO et nous laissons la médiocrité à d'autres. Ta guilde ? OSEF, personne ne l'a connait et on s'en tape.
Par contre toi, tu as fait le beau en venant dès les posts en t'en prennant aux personnes de leur innaction alors que tu soutenais que personne ici aller changer quoique ce soit à son niveau précédemment.
En attendant, nous ne nous sommes pas trompé sur la 1ere CBT.
Cela restera pour toi un exercice difficile parce que tu es prêt à bouffer à tous les rateliers.
Personne? quelle mauvaise foi d'oser prétendre que rien de tel n'a été sorti sur JOL...
Oui personne ne connait ma guilde tu as entièrement raison. Enfin moi j'ai une guilde et je joue en attendant... toi par contre... j'ai de sérieux doutes.
De toute façon toi et d'autres vous ne savez que crier au scandale, chouiner que ca vous plaise pas et venir dicter les choix des autres ou critiquer ceux qui comptent jouer à des jeux que vous n'aimez pas. Ca fait des années que ca dure et on retroupe les memes pimpins aigris sur chaque nouveaux topics de mmorpg qui sortirait.
Et encore une fois tu ne sais pas ce que c'est de gérer une guilde sur le long terme mais moi oui, donc ta méconnaissance dans ce domaine ne m'étonne guère sur le raccourci tellement stupide (tu fais avec tes moyens c'est pas grave) que tu fais à dire que je bouffe à tous les rateliers.