[Actu] Bilan de la bêta de Throne and Liberty : NCsoft supprime l'auto-play et repense le système de progression

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Je ne t'ai pas insulté. J'ai juste pointé tes contradictions. Mais tu es visiblement bien protégé ici et il n'est pas possible de te mettre face à tes propres propos.

Pour répondre à tes questions, je vais illustrer par ce qui s'est passé récemment. Tu t'es dis hype par ce que tu as vu de la béta de TL en allant même jusqu'à défendre l'autoplay. S'il n'y avait eu que des joueurs comme toi, le jeu n'aurait pas bougé parce que ce que tu avais vu du jeu te plaisais. Or, aujourd'hui, parce que des gens ont réagi, le jeu change. Et ce n'est pas grâce à toi. D'accepter ce qui te tombe dans la bouche sans aucun regard critique, non, ca ne tire pas les MMORPG et les jeux vidéo vers le haut.
C’est ton interprétation de mes propos.
Je n’ai pas dit que j’adorai l’auto play mais que si jamais cela devait être implanté je m’adapterai et qu’à haut niveau il ne servirait pas. Et que cette fonctionnalité n’allait pas m’empêcher de vouloir y jouer.

Ne fantasme pas trop, je ne suis pas protégé sur jol et quand tu te fais modéré c’est que tes propos sont hors charte point barre. Je me fais modérer également. Il n’y a pas de privilèges. Après il si tu ne sais pas exposer des choses de manière diplomatique sans agresser ce n’est pas mon soucis. Mais encore une fois je te renvoie à mon poste précédent ce besoin de toujours pointer l’autre sans balayer devant sa propre porte à un moment ça va bien.

Si tu ne supportes pas qu’on ait pas la même vision faut apprendre à l’accepter mais vouloir imposer non Stop toi et d’autres votre vision ça devient lourd.
Foutez la paix aux gens qui ont envie de jouer.

Enfin si tu penses que les joliens ont le pouvoir modifier les mmorpg bon courage !
Perso l'autoplay étais juste top pour effectuer certaine tâche, je vais devoir faire un petit script avec ma souris et mon clavier a la place mais bon rien de bien dérangeant.

De toute façon que vous le vouliez ou non l'autoplay arrivera c'est déjà une norme dans d'autre pays et sa le deviendra surtout si le jeu est destiné à toucher le maximum de monde possible et qu'il propose une version smartphone.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
[...]

Et si jamais un jeu se plante cela vous apporte quoi? Votre ego s’en trouve satisfait et vous avez encore ce besoin de revenir à la charge pour reprocher X années après d’y avoir joué? Sérieusement vous n'avez pas mieux à faire parce que cette attitude est minable à souhait pour des personnes qui se disent adultes…
C'est humain de se faire chambrer sur une différence ostentatoire, d'autant plus sur un forum d'MMO où les joueurs se montrent critiques à l'égard des échecs dans le milieu. Il est évident que ceux qui diront avoir apprécié ces mauvais jeux se feront conséquemment dénigrer.

Il est à douter que les joueurs se délectent foncièrement des échecs dans le milieu des MMO. Si l'on se retrouve sur JOL c'est avant tout pour partager un intérêt commun pour un genre de jeu, et constater l'état actuel du marché ne doit pas exalter grand monde ici.
D’autant que lorsque qu’on gère une guilde on a pas le choix que de continuer sinon la guilde disparaît sans jeu ou projet fédérateur.
C’est d’ailleurs un des aspects qui selon moi fait qu’on a des jeux qui ne retiennent pas car les dev ont oublié que le rôle essentiel qu’une guilde joue sur un mmorpg.

Mais la encore tout le monde n’a pas la même vision de ce qu’est une guilde…
Les joueurs qui ont aimé les dernières productions en MMO (Bless, Astellia , Elyon ) doivent être aussi nombreaux
que le nombre d'amibes vivantes sur une barre de plutonium . Ils sont par définition une minorité ( médiocre ) sur des jeux médiocres.

Quoi de plus normal que de suréagir à ces derniers MMO qui n'ont jamais dépassé 2 années d'espérance de vie alors que cela fait bien 6 ans que la majorité attend un vrai bon MMO pour prendre la relève d'ArcheAge, BDO ou Guild Wars 2.

Ceci expliquant pourquoi T&L a autant fait couler d'encre quand on a vu la médiocrité du titre à la 1ere CBT. Non seulement le constat de la plupart d'entre nous était sévère mais en plus, il s'avère que les gamers coréens ont été tout autant déçus que nous sinon plus. Comme quoi, cette majorité avait raison de s'insurger dès le départ malgré la mauvaises foi de quelques individus ici.

La même mauvaise foi qui s'était exprimée sur Bless & Astellia...la même.
Citation :
Publié par Johto84
Perso l'autoplay étais juste top pour effectuer certaine tâche, je vais devoir faire un petit script avec ma souris et mon clavier a la place mais bon rien de bien dérangeant.
De toute façon que vous le vouliez ou non l'autoplay arrivera c'est déjà une norme dans d'autre pays et sa le deviendra surtout si le jeu est destiné à toucher le maximum de monde possible et qu'il propose une version smartphone.
c'est bien de se persuader , uniquement parce qu'on est d'accord soi meme .
Citation :
Publié par Goldencrown
Quoi de plus normal que de suréagir à ces derniers MMO qui n'ont jamais dépassé 2 années d'espérance de vie alors que cela fait bien 6 ans que la majorité attend un vrai bon MMO pour prendre la relève d'ArcheAge, BDO ou Guild Wars 2.

La même mauvaise foi qui s'était exprimée sur Bless & Astellia...la même.
Et visiblement t'as toujours pas compris (ou tu ne sais pas lire ce que j'écris).

Mais bon critiquer un jeu qui a duré 2 ans quand les gens ne savent pas rester plus de 6 mois sur un mmorpg, cela me faire doucement rire. D'ailleurs les mecs qui critiquent ces choix et qui se plaignent qu'il n'y ait rien en 6 ans, elles vont bien vos guildes (si tant est qu'elles existent encore ou que vous sachiez comment cela fonctionne).

Ensuite venir vanter ArcheAge par exemple quand on sait que ca a été un des pires modeles économique du genre avec du botting à foison, faut vraiment pas avoir honte. Mais je me souviens encore des discours alarmistes criant au P2W de bless ou astellia
Par ailleurs, ne citer que BDO ou GW2 montre l'étendue de ta méconnaissance dans le genre de manière flagrante !

Le pire c'est que 4 et 5 ans plus tard, toi ou hidei n'avez pas digéré la pilule encore concernant Bless ou Astellia. A un moment donné, faut savoir tourner la page et faudrait évoluer un peu parce qu'en 6 ans il y en a eu des nouveautés dans l'univers des MMORPG mais l'adaptation ne semble vraiment pas être ton fort... (ce qui est peu étonnant te concernant).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 16/09/2023 à 08h23.
Bless , Astellia P2W ? N'importe quoi. Personne n'en a fait mention ici à part toi maintenant. Faut arrêter d'inventer des propos qui n'ont jamais été tenu ici.

D'une manière générale, nous choisissons nos MMO et nous laissons la médiocrité à d'autres. Ta guilde ? OSEF, personne ne l'a connait et on s'en tape.

Par contre toi, tu as fait le beau en venant dès les posts en t'en prennant aux personnes de leur innaction alors que tu soutenais que personne ici aller changer quoique ce soit à son niveau précédemment.

En attendant, nous ne nous sommes pas trompé sur la 1ere CBT.

Cela restera pour toi un exercice difficile parce que tu es prêt à bouffer à tous les rateliers.
Citation :
C'est bien là notre différence: toi tu es prêt à '"t'adapter" à des choses qui n'ont aucun sens. Pour ma part, ça m'est impossible parce que tout cela est un non sens d'un point de vue gameplay.

Si si, tu es protégé. J'ai répondu la même chose la dernière fois et j'ai été modéré. Mais là comme tu me donnes la possibilité de te répondre, là, bizarrement, il n'y a rien...

Je pense que tu acceptes tout cela car pour toi le MMORPG n'a guère d'importance. Je pensais que tu étais un débutant au début mais visiblement non, je pense que malgré tes longues années d'expérience, tu n'aimes guère les MMORPG. Et puis tu te contredis sur plein de points. Tu nous donnes des leçons sur comment jouer à un MMORPG pour ensuite nous dire que chacun fait bien ce qu'il veut, tu regrettes que les joueurs ne s'investissent plus dans les MMORPG, ne restent que quelques mois et tu racontes ailleurs que tu vas revenir pour faire l'extension sur New World même si ca va être vite consommée... Tu défends l'autoplay et critique ceux qui n'ont pas aimé de ce qu'ils ont vu de la béta pour ensuite venir provoquer en disant "Tiens on ne va plus entendre les grandes gueules qui crachaient sur le jeu concernant ces mécaniques là, tant mieux ! ". Un jour tu nous dis que New World est génial et le lendemain tu n'arrêtes pas de le critiquer; tu nous vends Camelot Unchained pour nous dire qu'ensuite que le projet ne t'intéresse plus. Tu t'exprimes beaucoup ici, et c'est bien ton droit. Mais avec tout cela, je n'accord guère de crédibilité à ce que tu racontes et pour moi tu tires la qualité de discussion vers le bas.
Cela n’a pas de sens pour toi, accepte que d’autres n’aient pas ton raisonnement (on appelle ça l’ouverture d’esprit). Vais radoter mais vos visions ne sont pas universelles, la difference c’est que je n’ai pas peur ou honte de dire que je joue à tel jeu avec ma guilde.

Encore une fois non je ne suis pas protégé mais si cela te plaît a le penser vais te faire plaisir en te disant oui que veux tu? Satisfait? Ça ne changera rien au fait que tu l’acceptes ou non je ne le suis absolument pas (mais pose toi les bonnes questions pour tes posts modérés au lieu d’accuser les autres de statuts dont ils ne bénéficient pas).

Entre accepter tout et savoir ce qui me convient et qui reste suffisamment acceptable pour établir une guilde et continuer de faire vivre une communauté de joueurs il y a un écart que je sais apprécier. Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une gestion de guilde...

Non je ne me contredis pas car je n’impose pas de dictats comme toi ou bien d’autres le font en critiquant nos choix de jeux. Mais si tu es un tant soit peu honnete tu admettras que c’est toujours à sens unique.
J’ai plus de 1850h sur new world j’y suis resté plus d’un an (sept 2021 - oct 2022) avant de faire une pause (pour mes propres raisons et en consultation avec les membres de ma guilde) pour partir sur d’autres mmorpg et j’y suis revenu depuis début septembre. J’ai le droit ou faut que je demande une permission? C’est quand même hallucinant cette inquisition. Et en quoi cela te dérange? En fait ce tu peux tellement pas m'encadrer (c'est réciproque d'ailleurs) que t'es pret à dire tes conneries sans t'en rendre compte, c'est triste. Ignore moi ca ira très bien (je le fais deja te concernant, j'ai juste visionné tes deux derniers posts).

Non je n’ai pas vendu CU, c’est me donner bien trop d’importance à moins que tu sois assez stupide pour ne pas avoir ton libre arbitre… je commence à me demander vu ton niveau de réflexion…

Oui je connais les MMORPG, oui quand j'y vais avec ma guilde on y reste bien plus longtemps que la moyenne (tu serais étonné d'ailleurs, mais quoique je dise, tu restes campé sur ta croyance absolue, je te laisse sur tes fausses certitudes).

Non je ne défends pas l'autoplay, tu es décidement soit d'une débilité profonde de ne pas comprendre le sens de "je vais faire avec et je m'adapterai car de toute facon à HL personne ne s'en servira tellement c'est pénalisant". Faut-il encore savoir de quoi on parle dans la mécanique et savoir l'observer dans sa globalité mais comme tu ne t'interesse pas au jeu et que tu n'y joueras pas peu étonnant de voir un raccourci aussi minable.

J’ai pas à me justifier de toute façon et c’est tellement malsain de ta part comme attitude (ne t’étonne pas que je ne te réponde jamais et pour tout te dire t’es dans ma blacklist tellement t’es puant comme mec).

De toute façon tu n’es là que pour pointer les autres, tu ne comptes pas jouer à T&L donc mêle toi de tes affaires et lache moi la grappe (retour dans les ignore). Je ne compte plus perdre de temps à te répondre. J'y jouerai quand il sortira, que ca te plaise ou non m'en fous d'une force magistrale, je sais que je passerai de bons moments dans ma guilde et c'est ce qui m'importe le plus. Toi, tu continueras à venir chouiner sur chaque nouveau mmorpg qui sortira car incapable d'apdaptation comme bien d'autres ici.

Citation :
Publié par Goldencrown
Bless , Astellia P2W ? N'importe quoi. Personne n'en a fait mention ici à part toi maintenant. Faut arrêter d'inventer des propos qui n'ont jamais été tenu ici.

D'une manière générale, nous choisissons nos MMO et nous laissons la médiocrité à d'autres. Ta guilde ? OSEF, personne ne l'a connait et on s'en tape.

Par contre toi, tu as fait le beau en venant dès les posts en t'en prennant aux personnes de leur innaction alors que tu soutenais que personne ici aller changer quoique ce soit à son niveau précédemment.

En attendant, nous ne nous sommes pas trompé sur la 1ere CBT.

Cela restera pour toi un exercice difficile parce que tu es prêt à bouffer à tous les rateliers.
Personne? quelle mauvaise foi d'oser prétendre que rien de tel n'a été sorti sur JOL...

Oui personne ne connait ma guilde tu as entièrement raison. Enfin moi j'ai une guilde et je joue en attendant... toi par contre... j'ai de sérieux doutes.

De toute façon toi et d'autres vous ne savez que crier au scandale, chouiner que ca vous plaise pas et venir dicter les choix des autres ou critiquer ceux qui comptent jouer à des jeux que vous n'aimez pas. Ca fait des années que ca dure et on retroupe les memes pimpins aigris sur chaque nouveaux topics de mmorpg qui sortirait.

Et encore une fois tu ne sais pas ce que c'est de gérer une guilde sur le long terme mais moi oui, donc ta méconnaissance dans ce domaine ne m'étonne guère sur le raccourci tellement stupide (tu fais avec tes moyens c'est pas grave) que tu fais à dire que je bouffe à tous les rateliers.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 16/09/2023 à 11h28. Motif: Auto-fusion
Citation :
Cela n’a pas de sens pour toi, accepte que d’autres n’aient pas ton raisonnement (on appelle ça l’ouverture d’esprit). Vais radoter mais vos visions ne sont pas universelles, la difference c’est que je n’ai pas peur ou honte de dire que je joue à tel jeu avec ma guilde.

Encore une fois non je ne suis pas protégé mais si cela te plaît a le penser vais te faire plaisir en te disant oui que veux tu? Satisfait? Ça ne changera rien au fait que tu l’acceptes ou non je ne le suis absolument pas (mais pose toi les bonnes questions pour tes posts modérés au lieu d’accuser les autres de statuts dont ils ne bénéficient pas).

Entre accepter tout et savoir ce qui me convient et qui reste suffisamment acceptable pour établir une guilde et continuer de faire vivre une communauté de joueurs il y a un écart que je sais apprécier. Visiblement tu ne sais pas ce qu'est une gestion de guilde...

Non je ne me contredis pas car je n’impose pas de dictats comme toi ou bien d’autres le font en critiquant nos choix de jeux. Mais si tu es un tant soit peu honnete tu admettras que c’est toujours à sens unique.
J’ai plus de 1850h sur new world j’y suis resté plus d’un an (sept 2021 - oct 2022) avant de faire une pause (pour mes propres raisons et en consultation avec les membres de ma guilde) pour partir sur d’autres mmorpg et j’y suis revenu depuis début septembre. J’ai le droit ou faut que je demande une permission? C’est quand même hallucinant cette inquisition. Et en quoi cela te dérange? En fait ce tu peux tellement pas m'encadrer (c'est réciproque d'ailleurs) que t'es pret à dire tes conneries sans t'en rendre compte, c'est triste. Ignore moi ca ira très bien (je le fais deja te concernant, j'ai juste visionné tes deux derniers posts).

Non je n’ai pas vendu CU, c’est me donner bien trop d’importance à moins que tu sois assez stupide pour ne pas avoir ton libre arbitre… je commence à me demander vu ton niveau de réflexion…

Oui je connais les MMORPG, oui quand j'y vais avec ma guilde on y reste bien plus longtemps que la moyenne (tu serais étonné d'ailleurs, mais quoique je dise, tu restes campé sur ta croyance absolue, je te laisse sur tes fausses certitudes).

Non je ne défends pas l'autoplay, tu es décidement soit d'une débilité profonde de ne pas comprendre le sens de "je vais faire avec et je m'adapterai car de toute facon à HL personne ne s'en servira tellement c'est pénalisant". Faut-il encore savoir de quoi on parle dans la mécanique et savoir l'observer dans sa globalité mais comme tu ne t'interesse pas au jeu et que tu n'y joueras pas peu étonnant de voir un raccourci aussi minable.

J’ai pas à me justifier de toute façon et c’est tellement malsain de ta part comme attitude (ne t’étonne pas que je ne te réponde jamais et pour tout te dire t’es dans ma blacklist tellement t’es puant comme mec).

De toute façon tu n’es là que pour pointer les autres, tu ne comptes pas jouer à T&L donc mêle toi de tes affaires et lache moi la grappe (retour dans les ignore). Je ne compte plus perdre de temps à te répondre. J'y jouerai quand il sortira, que ca te plaise ou non m'en fous d'une force magistrale, je sais que je passerai de bons moments dans ma guilde et c'est ce qui m'importe le plus. Toi, tu continueras à venir chouiner sur chaque nouveau mmorpg qui sortira car incapable d'apdaptation comme bien d'autres ici.

Personne? quelle mauvaise foi d'oser prétendre que rien de tel n'a été sorti sur JOL...

Oui personne ne connait ma guilde tu as entièrement raison. Enfin moi j'ai une guilde et je joue en attendant... toi par contre... j'ai de sérieux doutes.

De toute façon toi et d'autres vous ne savez que crier au scandale, chouiner que ca vous plaise pas et venir dicter les choix des autres ou critiquer ceux qui comptent jouer à des jeux que vous n'aimez pas. Ca fait des années que ca dure et on retroupe les memes pimpins aigris sur chaque nouveaux topics de mmorpg qui sortirait.

Et encore une fois tu ne sais pas ce que c'est de gérer une guilde sur le long terme mais moi oui, donc ta méconnaissance dans ce domaine ne m'étonne guère sur le raccourci tellement stupide (tu fais avec tes moyens c'est pas grave) que tu fais à dire que je bouffe à tous les rateliers.
Y'a des gens qui ce permettent de critiqué NW alors qu'il n'y ont jamais jouer mdrrrr, même a l'heure actuel 0.1% a obtenu ce HF 662346-1694857633-5914.png
Y'a que des bot qui n'ont absolument rien compris au jeu et qui ce sont permis de le critiqué et de le detruire a t'elle point que le jeu n'avais plus aucun sens.
662346-1694857729-9669.png
Ces personne la qui ne font que pleuré sont la pour détruire absolument tous les jeu qui peuvent être prometteur c'est d'une tristesse.
Avec les réseau socio et surtout twitter cette minorité arrive a ce faire passé pour ce qu'il ne sont pas et ne font que chouiné de jeu en jeu, c'est a ce demandé si il sont pas payer pour çà, je me pose réellement la question.
Mais bon souvent le meilleur agent et celui qui ne sais pas qu'il en est un, et il croit lutter pour de "bonne raison" alors qu'il ne comprennent absolument rien au jeu.
Citation :
L'autoplay c'est anti gameplay. Je veux bien que tu m'argumentes l'intérêt de l'auto play. Allez vas y, je t'écoute?

Non tu ne connais pas les MMORPG, où du moins tu te satisfais de la médiocrité. Tu n'as aucun esprit critique et tu n'es pas en capacité de te remettre en question.

Comme d'habitude, dès qu'on vient pointer tes contradictions, tu viens jouer la victime et est agressif. Pour rappel, on est sur un forum, forum sur lequel tu t'exprimes beaucoup et encore une fois, c'est bien ton droit. Mais ne vient pas faire la victime quand des personnes viennent , à juste titre, mettre en exergue tes contradictions. Si tu ne le supportes pas, c'est toi qui n'a pas compris ce qu'était un forum. Si tu manques tant d'ouverture d'esprit, c'est bien à toi de partir. Moi je ne t'empêche pas de t'exprimer, par contre oui, dès que quelqu'un dit une ânerie ou se contredit, je le fais remarquer. Et avec toi, je tiens un champion!

Je ne sais pas si je jouerai à TL. De ce que j'ai vu, je n'ai pas du tout été hype, contrairement à toi. J'attends aussi de voir le modèle économique qui me fait craindre un truc à la Lost Ark. Je suis méfiant oui et l'histoire de ces dernières années a plutôt tendance à me donner raison. En tout cas, je préfère une attitude nuancée, argumentée, critique que celle du fan boy qui dit "Mais euh laissez moi tranquille car de toute façon vous y jouerez pas et avec mes copains on va s'y amuser".

L'autoplay est incroyable, te permet de farm les trash pendant que tu mange, chie ou regarde un film/video, télétravail etc...
Sur Smartphone il te permet de farm facilement sans te prendre la tête et te permet donc de te liberer du vrais temps de jeu le soir quand tu rentre chez toi.
Il n'affecte absolument pas le gameplay du jeu, vu que les seul rare cas d'utilisation de l'autoplay sa sera contre des trash qui auront un lvl bien inférieur a toi et servira uniquement au farming de zone BL.
Après bon peut-être que sa vous convient pas car on verra a quel point vous êtes éclaté et que l'autoplay a plus de skill que vous mdrrrr ?
Quel est l'interet de viré l'autoplay ? dans les zone de farm, les gens feront un petit script pour le remplacer. Au lieu d'avoir un trucs dispo pour facilité tous le monde vous préféré encore une fois la prohibition et que uniquement les gens malin continue d'en profite trql sans que vous le sachiez mdrrrr ?
Vous aimez trop vous la prendre par derrière et faire s'emblant de jouir au lieu d'accepter les chose comme elle le sont vraiment.
Tu n'a aucune attitude nuancé ou critique, t'es juste dans une illusion et une posture de victime.
Citation :
Alysion est sûrement assez grand pour se défendre tout seul...

S'il y a de l'autoplay dans un jeu, c'est qu'il y a un problème de game design (merdre j'ai dit un gros mot). Si t'as besoin de ça pour farm, c'est que le jeu est mal pensé. Si t'as besoin de ça pour libérer "du vrai temps de jeu" c'est qu'il y a un vrai souci. D'ailleurs, tu le reconnais toi même, tu parles de "vrai temps de jeu", c'est donc qu'il y aurait du "faux temps de jeu"? Pourquoi dans un MMORPG tout ne pourrait pas être du "vrai temps de jeu"???

Si un MMORPG est bien pensé, et même un jeu vidéo tout court, tout doit être du vrai temps de jeu. Merci pour ton propos qui ne fait que confirmer ce que je pense! L'autoplay c'est anti jeu. CQFD!
Ptdrrrrr mais t'es complètement con c'est une dinguerie, quand tu va farmer des ressource bl, c'est obligatoire et pourtant c'est chiant, quand tu va farmer des minerai ou des céréale c'est chiant mais c'est comme ça et c'est une mécanique obligatoire dans un mmorpg, même sur gta RP tu passe ta journée a faire du farm nobrain, pour une fois le soir arrivé commencé a faire des scène avec ta "guilde".
Sans farming y'a pas de jeu, sans farming y'a pas d'économie.
Vous avez jamais jouer a un mmorpg c'est une dinguerie, non c'est pas un problème de game design, c'est exactement a cette mécanique que dois répondre TOUS MMORPG.
Ta jamais jouer a un mmorpg, retourne sur tes "jeu vidéo tout court" c'est plus adapté a des gens comme toi et au moins tu aura 100% de vrai temps de jeu mdrrrr
Citation :
entièrement raison. Enfin moi j'ai une guilde et je joue en attendant... toi par contre... j'ai de sérieux doutes.

venir dicter les choix des autres

Je te l'ai déjà, on s'en fiche de ta vie, de ta guilde. Comme si les joueurs de MMO devaient absolument se guilder. Franchement, tu te relis ??
On ne critique que les mauvais MMO et ceux ( dont toi ) qui les défendent envers et contre tous.
Je ne sais pas gérer une guilde ? Pas grave, ce n'est pas ma finalité et je m'en fout en fait. l y a tellement chose dans la vie que je sais gérer de manière professionnelle.

Oui, tu bouffes à tous les rateliers et ne supporte pas que la majorité te pointe du doigt à chaque annonce parce que tu es incapable d'avancer tes arguments quand tu viens jetter de l'huile sur le feu.

Ce que tu n'a toujours pas compris c'est que :
- on se fiche de ta guilde
- on se fiche qu'un mauvais MMO t'amuse
- on n'acceptera jamais ton point de vue minoritaire
[...]

A bon entendeur.

Citation :
Publié par Johto84
Ptdrrrrr [.. ] mdrrrr
J'ai lu ça ..puis ça à la fin. Entre , je n'ai rien lu comme d'habitude.

Dernière modification par Uther ; 16/09/2023 à 16h52.
Citation :
Publié par Goldencrown
Je te l'ai déjà, on s'en fiche de ta vie, de ta guilde. Comme si les joueurs de MMO devaient absolument se guilder. Franchement, tu te relis ??
On ne critique que les mauvais MMO et ceux ( dont toi ) qui les défendent envers et contre tous.
Je ne sais pas gérer une guilde ? Pas grave, ce n'est pas ma finalité et je m'en fout en fait. l y a tellement chose dans la vie que je sais gérer de manière professionnelle.

Oui, tu bouffes à tous les rateliers et ne supporte pas que la majorité te pointe du doigt à chaque annonce parce que tu es incapable d'avancer tes arguments quand tu viens jetter de l'huile sur le feu.

[...]

A bon entendeur.

J'ai lu ça ..puis ça à la fin. Entre , je n'ai rien lu comme d'habitude.
Oui un joueur MMORPG dois absolument ce guildé si il veut profiter du jeu et de ces différent aspect mdrrr
Sa ce voit clairement que tu n'a jamais jouer a un mmorpg de ta vie et n'a jamais connu le moindre petit contenu que ce type de jeu propose.
Retourne sur tes jeu solo [...]

Oui c'est facile comme réponse quand ta aucuns arguments a opposé

Dernière modification par Uther ; 16/09/2023 à 16h54.
Citation :
Publié par Goldencrown

[...]

A bon entendeur.
Tu viens juste de démontrer que tu ne sais pas aborder un mmorpg étant donné que tu ne comprends pas l'importance d'une guilde. Déjà avec ce niveau de reflexion on peut pas faire de miracle de ton coté, pas étonnant que la soit disante grande majorité dont tu te gargarises d'appartenir ne représente en fait que les 5-6 pelos aigris qui sous couvert d'avoir la connaissance absolue en matière de MMORPG se cachent pour non pas critiquer les mauvais jeux mais les joueurs en voulant leur imposer leurs visions.

Appelle ca comme tu veux, donne toi bonne conscience mais tu ne fais pas que critiquer les jeux tu oses de ta petite personne te permettre de juger qui a droit de jouer a tel ou tel jeu. Reste dans ton périmètre et apprends à ne pas outrepasser tes droits et viens pas faire le donneur de leçon là dessus, en avançant "moi je sais gérer de manière professionnelle'. On s'en cogne on est sur un forum de jeu video, [...]

La majorité qui pointe du doigt? Mais c'est pas toi et les 5 autres pélos incapables de s'adapter aux évolutions du genre à qui rien ne convient et qui sortent depuis des années la même rengaine à chaque nouveau topic qui représentent la majorité ou alors tu rêves complètement...

En fait t'as pas compris que je ne cherche même plus à argumenter avec des type de ton niveau qui ne savent pas rester à leur place. Ce que je sais c'est que depuis des années tu rabâches ton discours et que tu ne joues plus mais tu viens toujours autant faire chier les gens qui eux ont envie de jouer !

Dernière modification par Uther ; 16/09/2023 à 16h59.
Citation :
Mais qui a donc décidé que la récolte devait être un truc chiant? Pourquoi ne pas en faire un élément de gameplay intéressant? Plutôt que d'en faire un truc intéressant, on nous sort "l'autoplay". Mais quelle fainéantise, quel manque de créativité!

Tu es tellement formaté par ce que tu as connu que tu es incapable de voir plus loin, de penser différemment. Quel manque d'ouverture d'esprit, quelle manque d'amour pour le jeu vidéo.

Pour ce qui est des jeux solo, effectivement, ces dernières années ont montré que des titres de très bonne qualité pouvait sortir sur ce format. Les MMORPG sont loin de s'être illustrées de cette façon!
Mdrrrrr ah d'accord, tu va révolution un systeme de récolte amusant ? J'aimerai bien voir ça, c'est quoi un systeme de récolte amusant ?
J'aimerai tant voir un apperçu de ton esprit créatif de bricoleur pour essayer de pondre la moindre idées ou théorie d'un systeme de récolte amusant, si tu peut théorisé quelque chose en quelque ligne sa serait un grand plaisir de te lire

D'accord bah va jouer a des jeu solo alors pourquoi tu viens faire chier a craché sur les mmorpg en essayant d'imposer ta vision de joueurs de jeu solo ?
Même sur skyrim (le seul jeu solo que j'ai poncer) y'avais un système de récolte et de farm bien chiant, malgré qu'il soit chiant le resultat obtenu donne une satisfaction une fois celui là achever.
Le plaisir viens avec le temps, tous avoir directement c'est ce dégouter d'un jeu aussi rapidement c'est bien pour ça que les jeu solo on une durée de vie de 30H alors qu'un mmorpg n'est sensé ne pas avoir de limite.
Les mécanique de gameplay ne peuvent absolument pas être les même, c'est du farm et du grind comme dans l'importe quel jeu qui s'impose dans la durée comme Lol/CS/Valo etc...

Citation :
Publié par Goldencrown
Non.
Ptdrrrr bah si, comment tu fait pour jouer au jeu alors?
Comment tu peut jouer tous seul ou avec ton groupe de 3 potes a un mmorpg sans rejoindre une guilde ?
A quel type de contenu tu a accès dans le jeu en jouant de cette manière ? tu va limité ton expérience de jeu a 10% du contenu et encore et ensuite ça va venir faire l'aigri sur les forum et craché sur les mmorpg mdrrr un délire, ça va pas bien dans ta tête y manque des cases.
Essaye d'expliqué ton raisonnement sans begayer, mais bon même ton maitre onfray ne trouvera pas les mots pour défendre ce genre d'aberration que tu est entrain d'essayer d'imaginer

Dernière modification par Johto84 ; 16/09/2023 à 13h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Tu viens juste de démontrer que tu ne sais pas aborder un mmorpg étant donné que tu ne comprends pas l'importance d'une guilde.
Encore une fois, tu montres ta toute incapacité à comprendre les mots. J'ai dit que :
- je m'en fichais d'avoir à gérer une guilde.
- je n'ai jamais minimiser leur rôle. ( d'ailleurs je n'en ai pas parler en dehors de toi )
- la majorité avait tout à fait raison d'être très critique à la 1ere CBT : preuve en est, NC Soft change son gameplay sur les points que la majorité
a soulevé ici. Cette même majorité s'étant imposé dans les choix de remaniement quand tu dis amen à tout

C'est là où je veux en venir, tu ne comprends pas les écrits des autres. ( ou tu fais semblant) . Je pense plutôt que tu as un problème cognitif
+ un nombrilisme incroyable. Quant à se tirer du col "parce que tu as une guilde", franchement, c'est gamin. Je l'entends quand ce sont des
gosses qui veulent se faire valoir, mais pas à ton âge.

N'essaie pas à me rétorquer ou t'essayer à comprendre, parce qu'à chaque fois, j'ai toujours l'impression d'échanger avec Jean-Kevin. C'est frustant, tu n'as pas ni niveau,
ni l'intelligence pour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés