Le gros avantage d'avoir un temps de jeu raisonnable et de prendre sont temps a récolter, lires les quêtes, parcourir le monde etc .... c'est de ne jamais subir les bugs ;D
Je joue a wow depuis la release de façon plus ou moins intensive selon les périodes et le niveau ou je suis dans le jeu et j'ai jamais eu de bug bloquant.
Il faut être extrêmement prudent avec les "jeux full bug" qu'on entend de façon minoritaire mais virulente.
Pour le reste, la monétisation en jeu ... cela n'a que très peu d'impact concrètement si on arrive a se trouver une guilde ou une commu sympathique.
WOTLK Day 1 : Bateau et Zeppelin bug pour aller en Norfendre, tu popais au milieu de l'océan tu devais finir à la nage, ils ont rajoutés un PNJ pour te TP directement, il y est encore.
La quête de la Prise d'Undercity l'event était bug pendant 1 semaine, Thrall faisait des gauches / droites pendant 30 mn et avançait pas + ascenseur ou ils ont dû rajouter un enchant chute lente pour pas que tu t'écrases au sol en attendant qu'ils debuggent, il y est encore.
Les dots qui peuvent crit en PVP sont bug, la résilience est pas appliqué, tu prends des ticks à 800 par des drood feral avec 1K resi.
Les pets de hunt / démo qui sont bugs, quand tu sors de monture volante parfois ton pet spawn à 20% HP, je suis mort au moins 10 fois comme ça en minant parce que le pet se fait OS par les mobs qu'il ait sensé aggro, ou par les joueurs qui ont juste à le oneshot.
Au rivage des anciens quand t'es coté horde et que tu pop contre d'autres hordeux avec un masque de l'alliance les cimetieres bug, quand tu meurs soit tu rez pas, soit tu rez tout en haut au même endroit qu'eux donc c'est une free loose.
Tu peux pas requête parce qui a 12 jours d'attente, apparemment tu peux pas téléphoner non plus, le seul moyen de contacter Blizzard atm c'est de les insulter sur Twitter.
Dernière modification par Poka ; 25/10/2022 à 16h14.
|