Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patoche
Respect quand même à lui pour le kill de Béhémoth dans DAOC.
Si y'a un truc qui a fait connaître jol worldwide ...
chaque fois que je lis des choses pareilles, j'ai mal à tout mon être.
on avait des milliers de membres, dans les forums de MOBA, MMORPG les plus connus,
on a pas envoyé un joueur en Corée à un championnat,
on a pas mis un barien chez les fnatic ou les navi
rien
Citation :
Publié par Caniveau Royal
chaque fois que je lis des choses pareilles, j'ai mal à tout mon être.
on avait des milliers de membres, dans les forums de MOBA, MMORPG les plus connus,
on a pas envoyé un joueur en Corée à un championnat,
on a pas mis un barien chez les fnatic ou les navi
rien
On a JDG ça rattrape
Tiens ça me rappelle que la première fois que j'ai joué à Daoc j'ai rencontré un couple de kobolds qui se sont bien moqués du jeune troll que j'étais. Aux environs de Galpen près d'un panneau de signalisation. Je crois bien que c'était le père Nof et un(e) comparse. ^^ Ca date putain.

Le bon vieux temps les amis, celui qu'on ne revoit jamais.
Nof bug mon cerveau: Oh un ancien de DAoC *nostalgie et amour* ses posts hautains et eugéniques sur l'agora *tristesse et anti-amour* :[

*prend l'avion avec ex-voto*
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Dans un avion, le temps de vol qu'on nous donne est censé indiquer le temps à partir du moment ou on rentre dans l'avion ou le moment ou l'avion commence à bouger ? Ou encore le moment ou l'avion décolle ?
C'est comme le train, l'heure de départ et d'arrivée
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Celui du serveur full qu'on refresh à toute berzingue en espérant enfin pouvoir rentrer ?
♥♥♥

Bon y'avait une astuce pour avoir la possibilité de rentrer quand tu voulais mais fallait la connaître ;-).
Citation :
Publié par Colsk

Bon y'avait une astuce pour avoir la possibilité de rentrer quand tu voulais mais fallait la connaître ;-).
La pile sur la touche entrée.
Et si tu avais déco ailleurs que dans une zone protégée, c'était la mort quasi assurée à la reco !
Imaginons vous devez recruter un dev javascript mais sans framework (genre nafout de vue, react et toutes ces conneries de développeurs hype) qui a des connaissances solides en hosting. Imaginez on vous donne le choix pour la localisation entre Slovaquie, Espagne et Portugal.

Vous choisissez quel pays et pourquoi ?

Est-ce qu'il y a un expat slovaque qui traîne pour me briffer sur le marché du travail là-bas ?
Portugal parce que ça te donnera une excuse pour organiser un off-site, un workshop voire faire un peu de remote work depuis là bas si ta boîte le permet.
Le Portugal ça déchire.

Après d'un point de vue business, ça devrait aussi te coûter moins cher au Portugal. Des trois pays que tu cite c'est celui dont les salaires sont, en moyenne, plus bas.
La Slovaquie c'est un gouvernement particulier dirigé par un président catho conservateur et qui a favorisé le vaccin russe, au Portugal c'est la gauche qui réussit, en Espagne c'est la gauche qui se divise mais qui a franchit un cap avec les LFI like à la trappe.

Le choix est donc vite fait.

PS : D'un point de vue touristique, à part le climat, les trois pays sont sympas.
Citation :
Publié par Colsk
La Slovaquie c'est un gouvernement particulier dirigé par un président catho conservateur et qui a favorisé le vaccin russe...
Hum....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zuzana_%C4%8Caputov%C3%A1
Je pense que tu te trompes. Ou alors les cathos conservateurs sont des femmes défendant le droit à l'avortement et ceux des LGBT, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Aloïsius
Hum....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zuzana_%C4%8Caputov%C3%A1
Je pense que tu te trompes. Ou alors les cathos conservateurs sont des femmes défendant le droit à l'avortement et ceux des LGBT, je ne sais pas.
Je parlais de lui :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eduard_Heger
qui est président du gouvernement (c'est comme cela en Slovaquie) et pas de la présidente de la république qui n'a qu'un pouvoir que relatif de fait (ce n'est pas le système français).
Par ailleurs son parti n'a aucun député actuellement donc...
Citation :
Imaginons vous devez recruter un dev javascript mais sans framework (genre nafout de vue, react et toutes ces conneries de développeurs hype) qui a des connaissances solides en hosting. Imaginez on vous donne le choix pour la localisation entre Slovaquie, Espagne et Portugal.

Vous choisissez quel pays et pourquoi ?
L'espagnole aura probablement un accent anglais pire que les français mais pour le reste les compétences devraient être égales.
Vous payerez probablement le slovaque mois cher par contre.

Citation :
Après d'un point de vue business, ça devrait aussi te coûter moins cher au Portugal. Des trois pays que tu cite c'est celui dont les salaires sont, en moyenne, plus bas.
T'es sur? Parce que mon premier job s'était juste a cote en république czech et le cout de la vie y est ridicule. J'étais pas trop mal avec 900 balles a Brno la première année ^^
Comment ça s’appelait l'option à l'ancienne sur les télé cathodiques où t'avais accès aux programme de la chaîne, la météo, des infos etc ? Ca ressemblait à un site minitel.

Merci Caniveau

Dernière modification par Peitzner Fritz ; 29/07/2022 à 18h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés